Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Recit en images] : ( Magus Eldred ? du vent ! )

Aller en bas

[Recit en images] : ( Magus Eldred ? du vent ! ) Empty [Recit en images] : ( Magus Eldred ? du vent ! )

Message  Morgant J. Adams Mer 26 Aoû 2009, 11:53

*Vous ouvrez un journal recouvert de runes magiques, chaque évènement que
vous lisez est projetée magiquement dans votre esprit, vous pensez que ce journal
est magique et enchanté*



Vous ouvrez le livre et lisez la première page :

"Cher journal, moi, c'est Thelwyn, je suis bien contente que maître Morgant m'ai offert un journal enchantée...
... qui n'est autre que toi. Ma première journée à l'academie s'est bien passée, confirmation de l'inscription,
presentation des professeurs.
Pour ne pas te laisser dans l'attente et le doûte, je vais te presenter par écrit
les professeurs : Il y a maître Morgant, que je trouve très sympathique, quoique des fois il est bizarre,
surtout quand il m'a demandé si on pouvait mélanger du pâté de lapin avec de la confiture de fraise, il a un
humour un peu spécial. IL y a aussi le Professeur Somny, une gnome qui est très douée en magie, mais elle est
assez antipathique, après tout, qui sait, elle est peut-être gentille, au fond... Même si elle a les cheveux
verts. Ensuite il y a le gardien de la bibliothèque Killius, lui, il fait toujours attention aux livres et aux artefacts
, un vrai paranoïaque. Aujourd'hui, il a déclaré que si je touchais aux livres de Felmagie -je ne sais pas ce que
c'est-, il me transformerais en grenouille transgenique, mais d'après Velp, un apprenti aussi, il n'est pas
magicien.
Bon, voilà, faut que j'te laisse.

Morgant J. Adams


Revenir en haut Aller en bas

[Recit en images] : ( Magus Eldred ? du vent ! ) Empty Re: [Recit en images] : ( Magus Eldred ? du vent ! )

Message  Morgant J. Adams Mer 26 Aoû 2009, 12:14

Vous tournez la page... Vous croyiez que ce livre était normal, hein ? Bande de chenapans, c'est pas bien de regarder dans les journals intimes des autres ! Magus Eldred vous balancerait la peste mort-vivante pour moins que ça...

"Cher journal,
mon deuxième jour à l'academie a été mouvementé :
Je suis arrivée en retard à l'academie, bon, comme Maître Morgant est gentil, je n'ai pas étée punie,
heuresement que j'avais apprise la formule, car on s'est exercés sur le sort d'eclat de mana.






Ensuite, le professeur Somny, la gnome aux cheveux verts qui est assez sevère, m'a demandée si j'avais
écrite la méthodologie du sort d'explosion des arcanes qu'elle m'avait demandée... c'est ça que j'avais
oubliée ! Je me suis énervée, j'ai étée grossière.. oh, j'ai honte, en plus, la gnome m'a punie avec un sort...
aïe ! J'ai comprise à ce moment là pourquoi on la dit douée en magie ! Bon, ensuite je me suis excusée, je
m'en suis sortie avec une retenue au cours de pratique magique. La pratique, c'est pas vraiment mon
truc, je suis maladroite...






Après manger, normalement tous les apprentis sont liberés, sauf ceux qui ont étés retenus aux cours de
soutien pratique... evidemment, j'étais dedans. Mais je dois avouer que je suis assez douée, Maître Morgant
nous a expliqués le sort, et ensuite on l'a lancés, on a tous deux réussis, moi, et mon ami Velp, une tête
de mule qui a fait l'âne en cours de magie. Maître Morgant m'a felicitée car j'avais lancée le sort à la
perfection !




Bon, maintenant, j'vais devoir y aller !

Morgant J. Adams


Revenir en haut Aller en bas

[Recit en images] : ( Magus Eldred ? du vent ! ) Empty Re: [Recit en images] : ( Magus Eldred ? du vent ! )

Message  Morgant J. Adams Mer 26 Aoû 2009, 17:32

(Bon, maintenant, c'est ma dernière sommation ! Ouste ! Degagez de ce journal intime, bande de vandales ! A moins que vous vous complaisiez à être transformés en un.............................................. poulet ! )

"Cher journal,
aujourd'hui, c'était une journée normale, les cours de sortilège ce matin étaient très bien, on a appris à faire
une explosion des arcanes, tiens, j'y pense, heureusement que j'ai rendue la méthodologie écrite que voulait
la gnome aux cheveux verts... enfin, professeur Somny, quoi. Pour nous récompenser, Maître Morgant nous
a emmenés à la salle d'entraînement ! J'y ai même rencontrée un nouvel apprenti, du nom de Carvîous, sauf
que lui, il était beaucoup plus experimenté que moi. Alors evidemment j'ai souffert, il a même réussi à me
métamorphoser. Par contre j'ai bien aimée le moment où Velp s'est prit une boule d'ombre dans la face et qu'il
est tombé à terre, il s'était mis en tête d'affronter Maître Morgant, eh ben il est tombé à genoux.







Ensuite, vers 17 heures 30 ou par là, après avoir appris à nous téléporter, maître Morgant nous a transportés
à un endroit magnifique ! Une cascade, et figure-toi qu'on était dessus ! Une superbe vue que nous avions.
J'ai même pue excercer mes talents contre Velp, et decidement, c'était pas son jour car il a morflé ! Je l'ai
battue ! Il est tombé à genoux et a déclaré forfait, youpi ! Maître Morgant m'a felicitée et m'a dit que j'avais
faite des progrès, mais qu'il falait que je m'excerce un peu plus et passe un peu moins de temps à lire des
romans à l'eau de rose.





Après les cours, je suis allée cueillir un peu de tulipes pour faire un bouquet, à Elwynn, et ensuite je suis
rentrée chez moi.

Bon, ben faut qu'j'y aille !

Morgant J. Adams


Revenir en haut Aller en bas

[Recit en images] : ( Magus Eldred ? du vent ! ) Empty Re: [Recit en images] : ( Magus Eldred ? du vent ! )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum