-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Shivalah] Rassemblement des troupes

2 participants

Aller en bas

[Shivalah] Rassemblement des troupes Empty [Shivalah] Rassemblement des troupes

Message  Linienya Mar 25 Aoû 2009, 13:17

Cette nuit là, il n'y avait pas de lune. Peut être était ce pour ça que l'ombre se déplaçait à nouveau, à moins que ce ne soit pour une tout autre raison? L'ombre glissait par accoups et bientôt ne put tenir cette forme plus longtemps et se mua en une silhouette frêle et chevrotante. Si on avait regardé sous la capuche, on aurait pu y voir une paires d'yeux flamboyants et forts qui trouaient un visage qui à une époque devait être beau. Mais notre silhouette était entièrement drapée d'un tissu noir qui flottait dans l'air alors qu'aucune brise ne soufflait, et l'on ne pouvait voir ce regard qui perçait les ténèbres de la ruelle pour se poser sur un elfe.

Arlequin avait bien senti qu'on le suivait, mais il n'avait perçu aucun danger immédiat, bien qu'une certaine forme de haine, ou peut être bien de jalousie, lui parvenait. Alors qu'il dépassait les gardes de la porte et s'enfonçait sous le couvert de la forêt, elle le rattrapa et il sut d'instinct qui se cachait dans l'ombre.

« Aann, cela fait longtemps »

Il était calme et plutôt curieux de savoir ce qu'il lui voulait. Une voix d'outretombe, grave et désincarnée lui répondit.

« Qu'attend tu petit elfe? Qu'elle soit assez forte pour repousser votre dernier assaut? Tu ne crois pas que tu as assez tardé? Crois tu que je te laisserai plus longtemps risquer la vie de Linienya? »

De la colère couvait dans sa voix, il tremblait.

« Rassemble les porteurs! »

Cette fois il avait crié et la forêt s'était tue, Arlequin pouvait la sentir aux aguets
Linienya
Linienya


Revenir en haut Aller en bas

[Shivalah] Rassemblement des troupes Empty Re: [Shivalah] Rassemblement des troupes

Message  Arlequin Mar 25 Aoû 2009, 15:58

Arlequin regarda Aann ou plutôt ce qu'il en restait et secoua la tête.
"- on aurait pu croire que tu aurais perdu ces travers typiquement humains mais non....ça fait 3000 ans que Shivalah et moi nous affrontons, tu crois que je fais durer le plaisir ou quoi? Aller l'affronter sans être préparé au mieux, c'est être sûr de prendre un revers. Et face à Shivalah, un revers est synonyme d'une éternité de souffrances. C'est ça que tu veux pour Lini? Moi non...", l'elfe marqua une pause, le temps qu'Aann comprenne bien tout le sens de ses mots.
"- rassure-toi, le temps est venu de l'affronter. Bientôt Shivalah ne sera plus...ou alors je serai damné à jamais."
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Shivalah] Rassemblement des troupes Empty Re: [Shivalah] Rassemblement des troupes

Message  Linienya Mer 26 Aoû 2009, 09:26

Aann tremblait d’indignation et de colère retenue. Pourtant il n’explosa pas, malgré tout il avait besoin d’Arlequin pour prendre soin de Linienya et bien que çà lui en coûtait plus que son âme, il se contenta de répliquer sur un ton acerbe :
« Ne me fais pas rire, cela fait une éternité que vous avez retrouvez les katars. Tu sais même où Shivalah se terre »
Il signa un symbole dans les airs de ses doigts griffus et difformes. Un instant il retint une quinte de toux, mais il se reprit pour consumer la rune et récupérer le tas de poussière dans sa main.
« La Pierre doit lui être cachée, prend cette cendre et recouvres-en l’Amethyst, sinon… »
Et il se détourna, disparaissant en même temps. La nature, qui avait retenue son souffle, sembla soudainement revivre autour d’Arlequin, même l’air était à présent respirable. Mais dans un échos lointain, il entendit encore Aann lui répéter une dernière fois : « Rassemble les Porteurs… »
Linienya
Linienya


Revenir en haut Aller en bas

[Shivalah] Rassemblement des troupes Empty Re: [Shivalah] Rassemblement des troupes

Message  Arlequin Mer 26 Aoû 2009, 15:43

Arlequin regarda la cendre qui reposait au creux de sa main. Il fit une petite moue puis sortit une petite fiole de sa besace. Il en avait toujours une prête pour ses pigments, cette fois si l'usage en serait détourné. Il fit glisser les cendres dedans puis remit la fiole dans son logement dédié à l'intérieur de la besace. Il regarda le fil accroché à son poignet. Il avait été plus que silencieux ces derniers temps. Il considéra la forêt d'Elwynn puis fit demi-tour.

De passage à Hurlevent, il envoya un message à Linienya lui expliquant qu'il allait voir Aénor et Crileloup puis évoquait sa rencontre avec Aann et y joignait la fiole, protégée dans un emballage de tissu et de cuir. L'elfe sortit ensuite sa pierre de foyer et l'activa. Il se retrouva en Norfendre et frissonna de par le contraste entre l'air froid dans le refuge des terrestres malgré le feu et l'air estival qui baignait Hurlevent. Il attrapa un griffon et se rendit ensuite à Dalaran qu'il traversa bien vite malgré la foule. Il atteint enfin la salle des portails et emprunta celui menant à Darnassus.

A nouveau l'air changea mais de manière moins brutale, l'air de Dalaran était plus doux que celui de la Couronne de Glace et Darnassus bénéficiait également d'un climat doux en raison de la mer qui entourait l'arbre-monde. L'elfe sortit du temple d'Elune avec un salut pour les prêtresses et se rendit vers la demeure d'Aénor et Cril.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Shivalah] Rassemblement des troupes Empty Re: [Shivalah] Rassemblement des troupes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum