-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Crayonnés et autres gribouilles

+49
Vakio / Thorïas
Maes Evan
Tonerelle/Vorticus
Aluin
Victorius Daewin
Trishanee L. Markenis
Aldorey Kelbourg
zajan de la plume
Traelis
Naeternam
Clairvoyant Llorente
Grelot-de-Bois
Cendrelle
Magus Eldred
Darkc
Jackham
Merlin Noir-Passage
Aka"Courroux-Terrestre
Ralek Olmessa
Soeur Anne
Faldin
Shylzana
Fein Héraveil
Rafaël
Léati Tayra
Malfëras
Merilith / Frehley
Ubalia
Nicci Sunseeker
Torigon
Cymbelîne
Le Fou
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Blé
Malerann
Lyla
Jelabh
Varkh le Cherche-Guerre
Fanélia/Nean
Erwarth
Harken
Kali'
Merveilleuse
Ayame/Lòssë
Arlequin
Semelys
Klenval
Triviax
53 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Crayonnés et autres gribouilles - Page 6 Empty Re: Crayonnés et autres gribouilles

Message  Khassim Al-Rakim Dim 22 Nov 2009, 22:28

En effet ! C'est classe comme à chaque fois !

Au fait, tu referas des dessins dans le style "comics", comme tu avais fait sur une des pages avant ? J'aimais bien perso ^^
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Crayonnés et autres gribouilles - Page 6 Empty Re: Crayonnés et autres gribouilles

Message  Triviax Dim 22 Nov 2009, 22:32

Yiddir/Myssen a écrit:Au fait, tu referas des dessins dans le style "comics", comme tu avais fait sur une des pages avant ? J'aimais bien perso ^^

Sans aucun doute, seulement plus j'avance plus je me rend compte qu'il ne faut pas commencer par styliser ses traits pour caser le dessin dans une boîte, comics, manga etc...sous peine de dessiner un truc bien cliché. Donc j'y reviendrais, mais plus tard, avec quelque chose de plus personnel. Pour l'instant je fais des trucs jetés comme le Darth Maul, pour ensuite faire quelque chose très comics par exemple, mais beaucoup plus spontanné Smile
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

Crayonnés et autres gribouilles - Page 6 Empty Re: Crayonnés et autres gribouilles

Message  Jackham Dim 22 Nov 2009, 22:37

Étant donné que tu précises que tu l'as fait vite, la critique devient plus difficile à placer car ça veut dire que tu as volontairement négligé certains points^^
Moi le truc qui me marque le plus c'est sa bouche, qui manque de profondeur (esprits déplacés, s'abstenir) et les dents placées sans réelle précision.
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Crayonnés et autres gribouilles - Page 6 Empty Re: Crayonnés et autres gribouilles

Message  Trishanee L. Markenis Lun 23 Nov 2009, 04:28

Je suis soufflée... J'aime le trait. J'attends les suivants !
Trishanee L. Markenis
Trishanee L. Markenis


Revenir en haut Aller en bas

Crayonnés et autres gribouilles - Page 6 Empty Re: Crayonnés et autres gribouilles

Message  Lyla Lun 23 Nov 2009, 15:56

Jackham a écrit:Étant donné que tu précises que tu l'as fait vite, la critique devient plus difficile à placer car ça veut dire que tu as volontairement négligé certains points^^
Moi le truc qui me marque le plus c'est sa bouche, qui manque de profondeur (esprits déplacés, s'abstenir) et les dents placées sans réelle précision.

Comme Jack, j'ai un souci avec la bouche que je ne trouve pas à la hauteur du reste, mais comme c'est il le dit, vu que tu précises que c'est du vite fait, on ne va pas faire une critique plus constructive que celle-ci. Un problème d'ombre également avec une corne qui a moins de relief que les autres, voilà pour la partie constructive !

Encore ! Bah oui.. j'aime!
Lyla
Lyla


Revenir en haut Aller en bas

Crayonnés et autres gribouilles - Page 6 Empty Re: Crayonnés et autres gribouilles

Message  Triviax Sam 28 Nov 2009, 18:02

Portrait de Shaenre Mornelame.

Crayonnés et autres gribouilles - Page 6 Shaenr10
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

Crayonnés et autres gribouilles - Page 6 Empty Re: Crayonnés et autres gribouilles

Message  Victorius Daewin Sam 28 Nov 2009, 18:07

Excellent ! Very Happy
Victorius Daewin
Victorius Daewin


Revenir en haut Aller en bas

Crayonnés et autres gribouilles - Page 6 Empty Re: Crayonnés et autres gribouilles

Message  Semelys Sam 28 Nov 2009, 18:08

Au premier abord, l'écart entre les deux yeux m'a paru un peu étrange et pas tout à fait harmonieux, mais c'est peut-être juste moi Wink j'ai toujours eu beaucoup de mal à apprécier cette distance entre les deux orbites !

Les ombres sont très bien gérées, et j'admire le rendu du petit sourire en coin Very Happy
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

Crayonnés et autres gribouilles - Page 6 Empty Re: Crayonnés et autres gribouilles

Message  Triviax Sam 28 Nov 2009, 18:11

Scylence a écrit:mais c'est peut-être juste moi Wink j'ai toujours eu beaucoup de mal à apprécier cette distance entre les deux orbites !

Nop, ce n'est pas toi, j'ai toujours ce soucis de désymétrie au niveau des yeux. Je corrigerai ça au mieux au prochain !
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

Crayonnés et autres gribouilles - Page 6 Empty Re: Crayonnés et autres gribouilles

Message  Aluin Sam 28 Nov 2009, 19:58

Très beau ! Very Happy
Je ne connais pas le personnage, mais le tendu graphique est superbe ! Very Happy
(Et je n'ai pas louché en regardant les yeux, donc pour moi, ça va. En tout cas, ça ne me choque pas. Surprised)
Aluin
Aluin

Personnages Joués : Un chouia lunatique.

Revenir en haut Aller en bas

Crayonnés et autres gribouilles - Page 6 Empty Re: Crayonnés et autres gribouilles

Message  Aldorey Kelbourg Sam 28 Nov 2009, 20:45

Magnifique, il y a du niveau !

Très détaillé, très précis, c'est excellent ^^
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Crayonnés et autres gribouilles - Page 6 Empty Re: Crayonnés et autres gribouilles

Message  Jaylini Dim 29 Nov 2009, 01:34

Waouh.

Je kiffe !
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Crayonnés et autres gribouilles - Page 6 Empty Re: Crayonnés et autres gribouilles

Message  Lyla Dim 29 Nov 2009, 02:21

Woot, il est classe ! Très joli, j'aime beaucoup ce type de dessin ! Encore d'autres ! *fait constructif ce soir*
Lyla
Lyla


Revenir en haut Aller en bas

Crayonnés et autres gribouilles - Page 6 Empty Re: Crayonnés et autres gribouilles

Message  Traelis Dim 29 Nov 2009, 02:49

Que dire si ce n'est que j'aime vraiment beaucoup (Trop ?) quand je parcours ton sujet, je trouvais déjà les débuts plus qu'impressionnants mais en plus tu te permets de t'améliorer...Époustouflant flower
Traelis
Traelis

Personnages Joués : Je ne mord pas en ce moment.. Quoi que..

Revenir en haut Aller en bas

Crayonnés et autres gribouilles - Page 6 Empty Re: Crayonnés et autres gribouilles

Message  Tonerelle/Vorticus Dim 29 Nov 2009, 14:41

Yep, du beau ! Très beau ! Smile
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

Crayonnés et autres gribouilles - Page 6 Empty Re: Crayonnés et autres gribouilles

Message  Triviax Ven 29 Jan 2010, 00:15

Crayonnés et autres gribouilles - Page 6 Oscar10
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

Crayonnés et autres gribouilles - Page 6 Empty Re: Crayonnés et autres gribouilles

Message  Khassim Al-Rakim Ven 29 Jan 2010, 00:29

Super classe.
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Crayonnés et autres gribouilles - Page 6 Empty Re: Crayonnés et autres gribouilles

Message  Semelys Ven 29 Jan 2010, 00:32

Quelques petites faiblesses au niveau de la main, du menton, et surtout à mon avis de la pose beaucoup trop penchée, ce que l'absence de bras rend encore plus net Wink Sinon j'aime toujours autant tes textures et ton rendu des ombres, très appuyé et très anguleux !
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

Crayonnés et autres gribouilles - Page 6 Empty Re: Crayonnés et autres gribouilles

Message  Triviax Ven 29 Jan 2010, 00:50

Scylence a écrit:Quelques petites faiblesses au niveau de la main, du menton, et surtout à mon avis de la pose beaucoup trop penchée, ce que l'absence de bras rend encore plus net Wink

A corriger dans la seconde version, oui. Celui-ci a été fait très vite, et j'ai fait l'erreur de ne pas me "relire" une fois le crayonné terminé, en bon noob que je suis Very Happy. Ce qui choque le plus effectivement, c'est la pose trop penchée.
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

Crayonnés et autres gribouilles - Page 6 Empty Re: Crayonnés et autres gribouilles

Message  Maes Evan Ven 29 Jan 2010, 12:54

Un travail trés soigné et trés - attention, adjectif bizzare ... ! < roulement de tembours > - fluide.

Fluide parce que je trouve que sur la plupart de tes déssins les positions, les membres sont agréablements placés pour formé un essemble trés " fluide ", donc Smile

Je repasse souvent sur ta galerie, j'y cherche l'inspiration Very Happy
Maes Evan
Maes Evan


Revenir en haut Aller en bas

Crayonnés et autres gribouilles - Page 6 Empty Re: Crayonnés et autres gribouilles

Message  Tonerelle/Vorticus Ven 29 Jan 2010, 13:19

Toujours aussi bien o0
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

Crayonnés et autres gribouilles - Page 6 Empty Re: Crayonnés et autres gribouilles

Message  Triviax Mer 24 Fév 2010, 22:53

En des-pi comme on dit, Angaost le Golem.

Crayonnés et autres gribouilles - Page 6 Angaos10
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

Crayonnés et autres gribouilles - Page 6 Empty Re: Crayonnés et autres gribouilles

Message  Vakio / Thorïas Mer 24 Fév 2010, 23:14

Très impressionnant !

J'espère que tu vas continuer à en faire tout en te perfectionnant ! Bonne continuation ! Smile
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

Crayonnés et autres gribouilles - Page 6 Empty Re: Crayonnés et autres gribouilles

Message  Triviax Sam 20 Mar 2010, 17:43

Crayonnés et autres gribouilles - Page 6 Maraud10
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

Crayonnés et autres gribouilles - Page 6 Empty Re: Crayonnés et autres gribouilles

Message  Merveilleuse Sam 20 Mar 2010, 20:44

L'orc ressort bien,même si la tête semble un peu basse par rapport aux épaules.Du beau boulot,sinon.Continue.
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Crayonnés et autres gribouilles - Page 6 Empty Re: Crayonnés et autres gribouilles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum