-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La Croisade écarlate

+3
Lilalya Chanteclair
Amelie
Claudius
7 participants

Aller en bas

La Croisade écarlate Empty La Croisade écarlate

Message  Claudius Mar 23 Juin 2009, 22:42

Ben sinon, il n'y a pas que ces deux guildes là.. J'ai fais connaissance avec une guilde écarlate moi aussi.
La Croisade écarlate.
Cette guilde serait ce qu'il reste de la Croisade écarlate ressente de Lordaeron.. Des réfugiers, des survivants dirigés par un dernier commandant écarlate de la Croisade écarlate.. Elle compte les autres guildes écarlates comme appart de l'Assaut écarlate ou de la Croisade écarlate, je ne dis pas qu'elle compte ces guildes pour HRP.. Cette guilde se dit juste que Purification et les autres guildes écarlate sont des écarlates, alliés à la Croisade écarlate n'ayant pas suivis l'Assaut, je ne sais pas si c'est ça ou non. Donc je ne sais pas si ça, est inclus dans l'Aube écarlate, tout ce que je sais, c'est que l'Aube écarlate est une renaissance des écarlates qui change d'endroit pour purifier les morts et les terres, et s'occupe de Norfrende, après je ne sais pas si c'est juste ce que je dis..
Mais ces types là n'ont pas suivis l'Assaut et son restés derniers membres officielle de la Croisade écarlate, selon leurs GM.
Bref, au moins, j'aimerai savoir ce que vous pensez de leurs idées et des réponses que vous donnerez aux autres types qui se posent des questions^^ Bref.. Je vous cite juste une guilde écarlate en plus.
Mais j'ai remarqué que les guildes écarlates RP se font de la concurence.. Du moins c'est ce qu'on semble voir..
Du genre " On est la seul guilde écarlate " et l'autre " Tu ne sais rien de la Croisade écarlate " et blablabla..
Vous en pensez quoi vous sinon ? Very Happy

Edit:
J'avais oublié de préciser que c'était aussi par rapport à la question posé sur "L'Aube écarlate" :p Mais je ne voulais pas imposer une question comme ça sur le sujet, qui semblerait être un peu hors sujet Rolling Eyes Bref, merci de répondre à la question Smile

Claudius


Revenir en haut Aller en bas

La Croisade écarlate Empty Re: La Croisade écarlate

Message  Amelie Mar 23 Juin 2009, 22:52

En premier lieu évite si possible les double post, c'est mal:)Ensuite..Et bien simplement je n'ai rien compris aux questions et à l'enchainement logique du message.Donc je t'inviterais à reformuler, à aérer, et à rendre tout ceci compréhensible.Merci d'avance!
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

La Croisade écarlate Empty Re: La Croisade écarlate

Message  Lilalya Chanteclair Mar 23 Juin 2009, 22:53

Je pense qu'ils ont une concurences certes... Mais bon. Les ecarlates sont et seront toujours des fanatiques qui veulent être les meilleur (ils ont un ego surdimensionnées!) et que donc logique qu'ils veulent être un peu meilleur que les auters pour qu''ils (les autres) les rejoignent.
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

La Croisade écarlate Empty Re: La Croisade écarlate

Message  ninon Mar 23 Juin 2009, 23:13

Ludovicus a écrit:Mais j'ai remarqué que les guildes écarlates RP se font de la concurence.. Du moins c'est ce qu'on semble voir..
Du genre " On est la seul guilde écarlate " et l'autre " Tu ne sais rien de la Croisade écarlate " et blablabla..
Vous en pensez quoi vous sinon ? Very Happy



oui et c est normal Wink

comme dit dans un autre post le RP écarlate est assez vieux (et a un lourd passé dans hurlevent )

si on regarde l'historique de la phalange deja d une part cela peut paraitre invraisemblable que l'alliance autorise une faction ecarlate sur ses terres puisque la phalange ne fait confiance a personne a part ses membres et d autre part si on autorise l 'existence d une telle faction comment cela se peut il qu il existe autaunt de faction dissidente ? (chacun va defendre son morceau de viande a sa facon)

pour ma part, a une epoque j ai fait parti d'une guilde ecarlate (la premiere lumiere ecarlate -ex phalange ecarlate- créé par hiranthus) et suite a sa dissolution nous avons été trois a rester fidéle a l 'esprit de la guilde, deux d entre nous ont rejoint l aube d argent quand des "anciens -pnj- ecarlates" l ont rejoint et la troisieme a créé une nouvelle faction ecarlate avec certains criteres de selection (qui ne sont plus d actualité)


et pendant longtemps nous avons refusés de reconnaitre des guildes ecarlates car les personnes qui nous contactaient le faisait de la part d hiranthus (je relancerais pas une polemique je vous rassure Wink )

et j avoue que meme a l heure actuelle je ne sais meme pas quelle guilde se pretend ecarlate ( a part purification)

ninon


Revenir en haut Aller en bas

La Croisade écarlate Empty Re: La Croisade écarlate

Message  Blé Mar 23 Juin 2009, 23:49

Je peux être franc ? J'ai strictement rien pigé...
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

La Croisade écarlate Empty Re: La Croisade écarlate

Message  Yunsug Aubenuit Mer 24 Juin 2009, 10:10

Salut Ludo' ^^, moi j'dis, les Ecarlates sont des fanatiques, et il faut leur faire comprendre qu'il faut aider l'Alliance contre le Fléau !! sinon... je les trouve pathétiques à se friter entre eux... abrutis.. alliez vous !

Yunsug Aubenuit

Personnages Joués : Content

Revenir en haut Aller en bas

La Croisade écarlate Empty Re: La Croisade écarlate

Message  Merilith / Frehley Dim 28 Juin 2009, 03:23

Salut,

Je pense avoir toute cette guilde en BL, perso, je ne sais même plus pourquoi, mais en 3 mois de jeu sur ce perso, j'ai eu quasi qu'eux en BL, et ca devait être pour de bonnes raisons...
Entre un pseudo-ordre de rerolls level 5 et DK, qui fait du RP "spontané" en Elwynn, et deux autres guildes écarlates "plus ou moins" structurées, mon choix a vite été fait !

Ce n'est que mon avis Very Happy
Merilith / Frehley
Merilith / Frehley


Revenir en haut Aller en bas

La Croisade écarlate Empty Re : La Croisade écarlate

Message  Claudius Dim 28 Juin 2009, 19:54

Ok, merci des réponses Smile . Mais.. J'ai RP souvent avec ces gars là.. Ils ne sont pas tous des kikoos levels 5.
Certe, il y a des rôlistes sms. Mais leurs chef a viré ces "prétendants" rôlistes. Je tiens à apporter une information, le créateur de la guilde n'est plus le GM.. C'est quelqu'un d'autres qui a le lead.
Mais chez eux, il y a de bons rôlistes et des mauvais rôlistes.. Mais vraiment de très bon et de très mauvais rôlistes ^^'
Donc après, je ne sais pas comment va tourner la guilde, si quelqu'un d'autre a le lead.. Merci de vos réponses Smile

Claudius


Revenir en haut Aller en bas

La Croisade écarlate Empty Re: La Croisade écarlate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum