Sû une personne simple.

+5
Harken
Ubalia
Idrid
Lamara
9 participants

Aller en bas

Sû une personne simple. Empty Sû une personne simple.

Message  Sû Lun 22 Juin 2009, 23:53

Un Samedi après midi, deux gamins qui n'avais rien d'autre a foutre que d'espionner nôtre Kal'dorei peu spéciale, elle ne portait jamais de robe, c'étais pas son genre, elle aimait le cuir et les tenues qui recouvraient tout son corp a l'eception de son visage, chaque jour on pouvait la voir sortir de chez elle le matin pour aller à la bibliothéque près du quartier mage ou elle travaille, parfois elle étais presseé car elle étais en retard et dans ce cas elle se met a courrire, elle fesait du sport et ça se voit.

De l'atléthisme, de l'escalade, de la gymnasthique, elle s'entretien.
En fin d'après midi lorsqu'elle finissait le boulot elle pars vers la fôret d'elwynn, un repaire ou les plus jeunes gens se regroupe pour se battre, boire, passer le temp et autre mais elle, elle venait pour boire un coup vue que le "Tord boyeaux" nouvrait que plus tard et c'est une des raisons a laquelle elle ne peut donc pas aller, elle avais toujour des tas de papiers a régler dans son appartement près de la cathédrale, mais parfois pour se changer les idées elle se donnait rendez-vous au "tord boyeaux" avec un ou une amie lorsqu'elle a un temp libre.

Des fois on la verra faire les achat pour remplir le garde manger..
" Des gardes la regardent, l'un d'eux dis"
- Hé regarde celle la, elle a l'air d'attendre une vie mellieure, on la recrute?
- Non je la connais elle nous fais chié quand elle est saoul.
-.....Ok

En effet Sû se payait deux ou trois bouteille d'alcool de temp en temp, elle n'a pas grandis dans une famille aisée et par conséquent, c'étais sa façon d'évacuer lorsqu'elle en avais par dessus la tête.

"Un autre jour des soldats recrutant à Hurlevent la regardait, comme les gardes."
-Elle ?
- Non elle fais chié j'la connais laisse la ou elle est..En plus y'a de sale rumeur qui dise qu'elle...
" Un Kal'dorei peu reccomandable sortît de l'ombre, une capaciter raciale des Kal'dorei, il disat"
- La ferme, grande gueule regarde toi avant de la juger, je sais que chez toi tout comme moi, quelque chose ne tiens pas la route.
"Le garde fermât sa gueule un moment pour entendre raison avant de dire ce qu'il aurais dû dire .."
- Hé halte !..Merde..
" l'homme avais disparût depuis ... 15 seconde "
C'étais la garde.. Ils sont long a la détente, les enquêtes ont toujour commencer avec une tête embaler dans un carton devant leurs bastion, ils n'ont jamais réussit a prémédité un meurtre avant que le drame n'arrive.. Pour elle, ils etaients tous incompétent et tous avaient une case d'avance sûr eux.. Même les fous aux masque a citrouille.

Et enfin.. Nos deux hommes rentrait rédiger un rapport..vide tandis que Sû étais rentrer se reposer pour la même journée..attendent qu'une personne change cette vie banal et ennuyante.
Sû

Personnages Joués : Sa dépend, j'ai mon caractère.

Revenir en haut Aller en bas

Sû une personne simple. Empty Re: Sû une personne simple.

Message  Lamara Lun 17 Aoû 2009, 19:42

Ca fesait quelques temps que nous ne l'avions pas vus, nôtre chère ...Sû ! qui pourrais l'oublié.. Deux comme elle, ça n'existe pas !

Elle venait de revenir de Darnassus, là ou sa famille a réussit a s'installé, cela veut dire que les trés nombreux garçons de la famille "Sombre-Ruse" se débrouillait trés bien à la guerre pour que leurs famille puisse manger du riz, et que les filles envoyait régulièrement de l'argent récolté graçe a de petit boulot.

Elle étais déja façe a son appartement, elle restais figée devant la porte avec la bouche grande ouverte..

Sû regardait de plus prés la petite affiche ou il étais clairement écris..." A vendre "

- Pardon ?
Le choc étais tellement fort qu'elle s'étais mise a parlé toute seule.
Et oui ! voilà ce qui arrive lorsqu'on est pauvre et qu'on ne paie pas ses loyer et qu'en plus de sa, on se permet de prendre des vacances, c'est la crise et maintenent elle est à la rue !
Elle ne pouvais pas retourné auprés des siens, chez eux les enfants sont uniquement destiné a travaillé pour la survis de leurs familles.

- ....


- Hé, Sû !
Sû se tournais rapidement sur ses jambes atléthique et dressa les oreilles aussitôt.
-Comment ça va ?
- Oh, on se connais ?
L'homme avais l'air déçue, jamais il n'aurais crût que la distance aurais fais de telle boulverssement d'amitié au point d'oublé ses camarades.
-C'est moi, Tom, tu t'en souviens ?
- Ah oui ! comment ça va ? je vais bien moi, ma maison va être vendue..
- Je t'emènnerais chez moi alors. Tom affichait un grand sourire.

Tom étais un collegue de Sû lorsqu'elle étais encore Bibliothéquaire, il avais déja eu plusieur casié avec la Garde mais il est devenus honnête depuis qu'il a rencontré Sû.
Tom étais noir, il étais victime de discrimination, apparament les blancs n'étais pas uniquement raçiste vers d'autre raçes, d'aillieur Sû étais regardé bizarrement par bien des gens..sachant que Hurlevent étais majoritairement peuplés de blancs..c'étais leurs point communs et c'est surrement graçe a ça qu'ils sont dorénavant devenus des amies, de trés grands amies ont pourrais dire.


Une fois arrivés et correctement installé ils passerent une soirées bien amusante jusqu'au petit matin ou Tom lui disat.

- Je vais aller aider un amis pour sa porte, je te laisse les clés de l'appartement.
-Merci, je pensse que je vais me baladé un peu.

Sû sortais du parc pour rejoindre le quartier commerçant, sur le chemins elles avais rencontrés des truands, c'étais trés communs dans la Capital de lumière, la plus protégé, c'étais connus la Garde fesait son boulot, elle avais rencontrés des bourgoies, ont les reperais a vus d'oeil avec leurs vêtements qui dâte de trés longtemps mais qui revenais à la mode l'espaçe de quatres jours a peine le temp de la fête lunaire.

- Et sa se dis mafieux.. Tout en passant son chemin.
Même les plus pauvres hommes de Darnassus pouvais se baladé le torse nus, bien musclé et bien teinté, ils avaients assurément plus de classe, même sans vêtement.
Puis elle rencontrat des tas de gens, des couples, des elfes/worgens, des elfes/vampire mais ça, elle ne le savais pas, jusqu'a apperçevoir quatres gardes en armures qui marchait par groupe de deux, dressent l'oreille par curiosité tout en continuant son chemins elle écoutais leurs discutions.


- Hé "disat le garde a son amis" on se tiens la main ?
L'autre répondit " Ca, jamais de la vie "
-Sergent..
- Oui recrue ?
- Ca me gratte là..je peux retiré cette piece d'armures ?
- Non "morpions" quand vous ne serez plus en service, allez on reprend les gars formation club des quatres !

Les gardes reprenais leurs patrouilles dans les quartier ou les crimes ne se passait jamais aillieur que la ou il n'étais pas là !

Une fois arrivé au quartier commerçants elle fronçat les sourçils et pour cause..les commerçants étais pires que des alarmes, ils puisait au plus profond de leurs cordes vocales pour crié.

- Je vend des familliers ! venez les acheter si vous manquer de compagnie !

Un homme assis prés d'une boutique dans une robe révolus qu'est la robe des sin'dorei, race que Sû n'appréçie pas vraiment, cette homme étais mât et avais les cheveux bruns, il regardait les familliers du vendeur avec avidité, il en acheta un...on ne sait pour quel véritable raisons, c'est étrange pour un "non-mort". Sû étais persuadé que l'homme étais en réalité un "zoophile".

Aprés sa, Sû étais partis aillieur, toujour dans Hurlevent et déçue de toutes ces êtres prétentieux qui ne remarquais pas qu'il étais eux mêmes trés honteux par leurs manques de savoir faire, de juger ou même...de regardé les gens d'un air tellement supèrieur graçe a leurs chiffres sur leurs salaires, elle étais rentré se reposé, Darnassus lui manquais déja.
Lamara
Lamara


Revenir en haut Aller en bas

Sû une personne simple. Empty Re: Sû une personne simple.

Message  Idrid Lun 17 Aoû 2009, 19:56

Darnassus manquait à Idrid, aussi.
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Sû une personne simple. Empty Re: Sû une personne simple.

Message  Ubalia Lun 17 Aoû 2009, 20:14

Tom étais noir, il étais victime de discrimination

Mais arriva Martin Luther King qui le libéra.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Sû une personne simple. Empty Re: Sû une personne simple.

Message  Harken Mar 18 Aoû 2009, 18:18

Je propose qu'on mette le post en sticker, [chose à ne pas faire]
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Sû une personne simple. Empty Re: Sû une personne simple.

Message  Lamara Mar 18 Aoû 2009, 19:15

Ah oui et pourquoi ?
Lamara
Lamara


Revenir en haut Aller en bas

Sû une personne simple. Empty Re: Sû une personne simple.

Message  Harken Mar 18 Aoû 2009, 21:38

Parce que c'est pauvre d'un strict point de vue littéraire, parce que ça a zéro intérêt, zéro crédibilité, et que ça pourrait tout aussi bien se passer dans les Sims ... Je continue ?
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Sû une personne simple. Empty Re: Sû une personne simple.

Message  Lamara Mar 18 Aoû 2009, 21:52

C'est ce qui me rend unique, basique et réaliste comparé a je ne sais quel personnage de ce site qui a X demons en même temp, qui pensse que un prêtres n'a pas le droit d'utilisé la lumière pour soigner X ou autre alors qu'on est dans WoW (fantasy)
Et ce genre de rôle play comme je l'ai est le mellieur pour se déveloper au fil du temp avec les personnes que je rencontres.
Uzlag -_-

Et moi je l'aime bien Wink car...être chasseur de démons à Hurlevent c'est pas possible car y'en a pas ET QUE des gardes qui ne savent pas rattrapé Kévin et son masque de citrouille c'est pas crédible voilà Wink
J'en passe comme les suceur-suceuse....de sang Wink c'est vachement réaliste.
Lamara
Lamara


Revenir en haut Aller en bas

Sû une personne simple. Empty Re: Sû une personne simple.

Message  Harken Mar 18 Aoû 2009, 21:54

O....Okay, en fait c'est un cas majeur là. Je jette l'éponge, qu'on pique ça u_u
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Sû une personne simple. Empty Re: Sû une personne simple.

Message  Grelot-de-Bois Mar 18 Aoû 2009, 22:02

Je commence à être fatigué de garder mon calme avec toi, Sû, mais je vais encore faire un effort pour t'expliquer, même si c'est enfoncer des portes ouvertes.

Le jeu de rôle que nous pratiquons ne se situe pas dans l'univers réel, mais dans celui de Warcraft. Cela signifie que tu ne peux pas y transposer n'importe quel scenario de série télévisée bidon. Oui, ton personnage peut être commun, et cela est très bien, mais pas de cette manière la !

Il semblerait déjà que ton personnage soit elfe de la nuit. Les elfes de la nuit ont une longue histoire, qui les a profondément marqués et altère de manière évidente leur psychologie et leur comportement, même dans la vie de tous les jours. En outre, 99% des elfes de la nuit ont plus de 10 000 ans, à cause du sommeil des druides qui a duré peu ou prou cette période et a donc empêché pendant des millénaires la reproduction. Imagines-tu un personnage qui a vécu 10 000 ans être aussi... humain ?

Bien sûr, il est possible de faire des exceptions, et c'est même une bonne chose : l'originalité est inestimable en RP. Mais il y a des limites à tout, et là je suis certain que ce n'est pas par originalité mais par ignorance que tu joues ainsi ton personnage.

Autre exemple, très simple : "Tom" (nom très warcraftien) semble tout droit sorti d'un téléfilm pseudo-hollywoodien. Il n'a JAMAIS été question de discrimination entre les différents types d'humains (selon leur couleur de peau, entendons-nous), et ce pour une raison simple : la discrimination ne touche que ce qui est le plus différent de soi, or dans Warcraft les trolls ou les elfes, par exemple, que les humains cotoient depuis plus de 2000 ans, remplissent parfaitement cet office, ce qui explique l'union telle des humains.

Je pourrais continuer durant des pages... ah, et, inutile de le préciser, j'imagine que tu en es consciente et t'en fiche : aucun soin dans l'orthographe, la synthaxe, et la conjugaison.

En conclusion, tes textes et particulièrement celui-ci font rire par leur ridicule et leur caractère hors-sujet.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Sû une personne simple. Empty Re: Sû une personne simple.

Message  Léati Tayra Mar 18 Aoû 2009, 22:05

Waw agressif =D
Léati Tayra
Léati Tayra


Revenir en haut Aller en bas

Sû une personne simple. Empty Re: Sû une personne simple.

Message  Severnaya Mar 18 Aoû 2009, 22:17

Parcequ'il fait du rp bien plus interessant que "slt g mangé une tarte aux pomme sje suis originale =D" je me permet de te dire que tu ne vaux rien par rapport au créateur des citrouilles.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Sû une personne simple. Empty Re: Sû une personne simple.

Message  Lamara Mar 18 Aoû 2009, 22:31

Merci Amarèd, tu dois être le seul qui me répond sans pinçé les nerfs des rolistes moins compétent, bon alors voilà Sad j'arrive pas a écrire sans fautes Sad je me relis mais je ne vois pas de fautes Sad
Si j'aime joué simple c'est car je ne connais pas autant l'univers que vous ( je ne dort pas dessus et d'aillieur je ne joue plus depuis un moment )
Et je trouve ça mieux pour se faire DCOPINCOPINE et dévelloper mon simple background graçe a eux, comme ça qui sait Sû pourrais se dire : "Whoa, cette personne va changé ma simple vie destiné a gagné de l'argent pour ma pauvres familles, dorénavant lui(elle) et moi sommes tous les deux dans cette affaire, tout va changé" ( Sa pourrais être le SI:7, le Kirin Tor ou autre chose )
J'oublis pas que nous sommes dans un univers Fantastique mais je pensse que vous savez que même dans le monde d'Azeroth vous avez les paysans, les mendiants et autres personnes dépourvus de pouvoir, ne savant pas manié les armes ou même qui n'ont aucun entrainnement.

J'aimerais qu'on m'aide plutôt que de m'enfonçé "Toi on t'aime pas et sa fais plaisir" c'est trés enrichissant et le pire c'est que j'avais rien contre Severnaya avant qu'elle ne m'attaque.
Lamara
Lamara


Revenir en haut Aller en bas

Sû une personne simple. Empty Re: Sû une personne simple.

Message  Severnaya Mar 18 Aoû 2009, 22:34

Tu parles. C'est beau de faire le "maaais vous êtes méchants avec moiiii" et des smileys en pleurs quand tu passe ton temps à spammer et à insulter des gens pour qu'on commente ta croute. T'insulte mes copains, t'assumes.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Sû une personne simple. Empty Re: Sû une personne simple.

Message  Lamara Mar 18 Aoû 2009, 22:36

Ben avant de dire que le Guerrier Mage c'est kikoo, on se regarde et puis c'est tout.

En plus je ne vois pas pourquoi vous pouvez critiquer et pas moi.
Lamara
Lamara


Revenir en haut Aller en bas

Sû une personne simple. Empty Re: Sû une personne simple.

Message  Léati Tayra Mar 18 Aoû 2009, 22:37

Sushi a écrit:car...être chasseur de démons à Hurlevent c'est pas possible car y'en a pas ET QUE des gardes qui ne savent pas rattrapé Kévin et son masque de citrouille c'est pas crédible voilà Wink
J'en passe comme les suceur-suceuse....de sang Wink c'est vachement réaliste.

Ouin ouin =(

Car tes critiques sont agressive et sans fondement
Léati Tayra
Léati Tayra


Revenir en haut Aller en bas

Sû une personne simple. Empty Re: Sû une personne simple.

Message  Lamara Mar 18 Aoû 2009, 22:40

Comme je l'ai dis, avant de critiqué Kévin on se regarde.

Et je le répète j'ai moi aussi le droit de critiqué, personne ne s'est braqué a part vous et on s'attaque a moi d'un coup car on s'est senti mal aprés avoir lus ça.
Lamara
Lamara


Revenir en haut Aller en bas

Sû une personne simple. Empty Re: Sû une personne simple.

Message  Amelie Mar 18 Aoû 2009, 22:43

Sujet clôt.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Sû une personne simple. Empty Re: Sû une personne simple.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum