-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

L'Acier Lunegrise, le Sang des Démons

4 participants

Aller en bas

L'Acier Lunegrise, le Sang des Démons Empty L'Acier Lunegrise, le Sang des Démons

Message  Sultanat Amaride Jeu 03 Avr 2008, 21:44

[ En cours de réécriture ]


Dernière édition par Moreldhel Lunegrise le Mer 02 Sep 2009, 10:55, édité 4 fois
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

L'Acier Lunegrise, le Sang des Démons Empty Re: L'Acier Lunegrise, le Sang des Démons

Message  Sultanat Amaride Lun 28 Juil 2008, 22:12

[ En cours de réécriture ]


Dernière édition par Moreldhel Lunegrise le Mer 02 Sep 2009, 10:56, édité 1 fois
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

L'Acier Lunegrise, le Sang des Démons Empty Re: L'Acier Lunegrise, le Sang des Démons

Message  Sultanat Amaride Lun 28 Juil 2008, 22:27

[ En cours de réécriture ]


Dernière édition par Moreldhel Lunegrise le Mer 02 Sep 2009, 10:56, édité 2 fois
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

L'Acier Lunegrise, le Sang des Démons Empty Re: L'Acier Lunegrise, le Sang des Démons

Message  Sultanat Amaride Lun 28 Juil 2008, 22:37

[ En cours de réécriture ]


Dernière édition par Moreldhel Lunegrise le Mer 02 Sep 2009, 10:57, édité 1 fois
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

L'Acier Lunegrise, le Sang des Démons Empty Re: L'Acier Lunegrise, le Sang des Démons

Message  Sultanat Amaride Lun 28 Juil 2008, 22:40

[ En cours de réécriture ]


Dernière édition par Moreldhel Lunegrise le Mer 02 Sep 2009, 10:57, édité 1 fois
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

L'Acier Lunegrise, le Sang des Démons Empty Re: L'Acier Lunegrise, le Sang des Démons

Message  Endherion Mar 29 Juil 2008, 12:56

(une jolie réécriture, fluide dans l'ensemble. Je n'ai jamais, pour ma part, oser jouer un personnage d'envergure historique avec une loooongue vie déjà derrière lui, tant d'expérience et de sagesse accumulées, ne me sentant pas assez bon rôliste pour ça Smile)
Endherion
Endherion


Revenir en haut Aller en bas

L'Acier Lunegrise, le Sang des Démons Empty Re: L'Acier Lunegrise, le Sang des Démons

Message  Sultanat Amaride Mar 29 Juil 2008, 16:22

En fait, je ne voulais pas démmarer au point zero. Smile
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

L'Acier Lunegrise, le Sang des Démons Empty Re: L'Acier Lunegrise, le Sang des Démons

Message  Zagethia Mar 29 Juil 2008, 16:31

(bah de quoi, Moreldhel les connaît mes elfettes, elles ont toutes les deux 10000 ans... bon par contre, j'ai peut-être abusé en disant qu'elles avaient vécu très très très longtemps dans les différentes forêts de Kalimdor avant de refaire surface... mais bon, c'était mes premiers persos rp :p)
Zagethia
Zagethia

Personnages Joués : La Terre Mère est mon guide.

Revenir en haut Aller en bas

L'Acier Lunegrise, le Sang des Démons Empty Re: L'Acier Lunegrise, le Sang des Démons

Message  Sultanat Amaride Mar 29 Juil 2008, 20:55

D'ailleur, les deux jolie soeurs me manquent ! Sad
Rp, les (presque) seulent survivante des Gardiens, si chèrs à Momo ! Crying or Very sad
Enfin, que Aëlwen chez les Gardiens ^^
Faudra qu'je revoit l'une d'elle, ou les deux. Et pour ça (enfin non, pas pour ça) je vais bientôt organiser une marche pour la Nature, comme le faisaient Arthemya, Sergantus, Kallfreyr et Sylendil.
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

L'Acier Lunegrise, le Sang des Démons Empty Re: L'Acier Lunegrise, le Sang des Démons

Message  Eladraël Lunegrise Dim 10 Aoû 2008, 15:33

Ah, même pas un petit mot pour ta petite soeur, c'est triste ça. T'es un méchant frère Very Happy

Eladraël Lunegrise

Personnages Joués : Plutot bonne.

Revenir en haut Aller en bas

L'Acier Lunegrise, le Sang des Démons Empty Re: L'Acier Lunegrise, le Sang des Démons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum