Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Affiches accrochées dans les différentes capitales.

5 participants

Aller en bas

Affiches accrochées dans les différentes capitales. Empty Affiches accrochées dans les différentes capitales.

Message  Hector Sombrecoeur Sam 25 Avr 2009, 17:43

Affiches accrochées dans les différentes capitales de la Horde et de l'Alliance

Peuple de la Horde et de l'Alliance.

Nous avons le regret de vous informer qu'en plus d'avoir fait preuve d'actes de cannibalisme, d'avoir tué et fait prisonniers civils et paysans de Hautebrande. Le Crépuscule d'Hillsbrad a délibérément attaqué le Veme Régiment d'Argent alors qu'il avait déjà fait un appel aux négociations et à la libération des civils, et qu'il prodiguait des soins pendant la bataille du Fort de Durn dans la soirée du 24/04. Donc, par ce fait, le Crepuscule d'Hillsbrad a attaqué la Croisade d'Argent.

Même la guerre a ses règles et de par ses méthodes barbares qui se rapprochent de celles du Fléau, le Crépuscule ne les respectent plus.

A cause de cela, il s'expose à de graves conséquences avec la Horde et la Croisade d'Argent.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Affiches accrochées dans les différentes capitales. Empty Re: Affiches accrochées dans les différentes capitales.

Message  Serredos Frostbringer Sam 25 Avr 2009, 17:48

Serredos observait l'affiche puis se retourna en claquant des doigts avec un air profondemment dépité :

-Mince , c'est vraiment dommage ...
Serredos Frostbringer
Serredos Frostbringer


Revenir en haut Aller en bas

Affiches accrochées dans les différentes capitales. Empty Re: Affiches accrochées dans les différentes capitales.

Message  Merlin Noir-Passage Sam 25 Avr 2009, 18:20

*regarde l'affiche*

Encore, une bêtise de faite...Enfin,moi,j'exécute plus qu'autre chose dans cette histoire.

*commence à marcher toute seule,en parlant dans le quartier des mages, elle ne porte pas de tabard*

Enfin, quand même, c'est vrai qu'ils sont allés loin...Le cannibalisme c'est pour les barbares, après comment veux-tu que les gens nous prennent pas pour des monstres...Enfin, tant que je peux m'exercer à la magie et que je peux recruter dans mon cercle pour pouvoir m'instruire, je ne m'opposerais pas à la politique du Bailli.
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

Affiches accrochées dans les différentes capitales. Empty Re: Affiches accrochées dans les différentes capitales.

Message  Anduïn de Grapeshire Sam 25 Avr 2009, 19:33

Illucia examinait, comme à son habitude les différents rapports militaires sur les dernières offensives dans la Couronne et à Zul'Drak, les manœuvres des novices et également l'évolution du tournoi d'argent. Elle fut interloqué par le dernier rapport.

-Le Vème a été attaqué ? En Hautebrande ? Mais qu'est ce qu'ils foutent là-bas ? La guerre c'est en Northrend !

Elle jeta le rapport avec les autres papiers et sortit sur le balcon dominant le donjon et l'océan en contre-bas. Elle aimait contempler les icebergs à la dérive briller sous la clarté du crépuscule.

-Y'a encore des croisés d'argent qui découvrent que c'est la guerre et s'étonnent d'être attaqués par des hérétiques... *soupir*... Bienvenus dans la réalité.

Elle fit volte-face en souriant.

-A croire que le commandant Marjhan avait raison.... y'a vraiment du boulot.

Anduïn de Grapeshire


Revenir en haut Aller en bas

Affiches accrochées dans les différentes capitales. Empty Re: Affiches accrochées dans les différentes capitales.

Message  Valenzia Deighton Sam 25 Avr 2009, 21:46

*Pris connaissance de l'affiche à Fossoyeuse et parla à haute voix à lui même, mais on entendait tout ses dires*

- Hmm, on produigue rarement des soins en première ligne,... même les Hospitaliers lors des opérations de la Ligue préparait un camp en retrait ou ils soignaient les blessés qu'ils rappatriaient en toute sureté...

*relis l'affiche*

- Je ne parle même pas de la légitimité de ce régiment... composé que de membre de l'alliance alors que la Croisade d'Argent à plutot tendance à privilégié le mélange des clans... et qu'on ne parle pas de l'intégrité, un ou des ex Rédempteur aux commande, et au moins un membre soupconné dans l'affaire de l'inquisition d'Hurlevent et l'attentat sur le Commandeur des Hospitaliers...

*se mit à crier ses paroles*

-Aucune délégation de la Croisade d'Argent n'est jamais venue pour régler le problème des attaques de la Ligue et aujourd'hui, ils osent nous juger sans prendre en compte tout les actes passé dans la région... et toléré par le Sénéchal à cet époque,...

- Mes amis, la Croisade d'Argent à choisi son camp et s'est rangée du coté de l'Alliance et du Roi D'Hurlevent dans l'extermination de la Horde... tel est la position de la Croisade... prévénez tout le monde de cette trahison...

Valenzia Deighton


Revenir en haut Aller en bas

Affiches accrochées dans les différentes capitales. Empty Re: Affiches accrochées dans les différentes capitales.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum