-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Eltheban Mornepeste aussi appelé "L'Increvable"

Aller en bas

Eltheban Mornepeste aussi appelé "L'Increvable" Empty Eltheban Mornepeste aussi appelé "L'Increvable"

Message  Eltheban Ven 10 Avr 2009, 01:53

C'est quand mes paupières fripées et sèches se sont ouvertes que j'avais compris qu'on m'avait une fois encore tirer de ma torpeur. Je n'avais plus assez de doigts pour compter le nombre de fois que ça m'était arrivé. Se tenait devant moi un Apothicaire Royal, un novice, sûrement, je ne le connaissais pas en tout cas.

- Enfin, Seigneur Mornepeste, fit-il. J'ai bien cru qu'on vous avait perdu cette fois !
- Il en faut plus que ça pour me tuer, répondis-je en raclant ma gorge pleine de poussière. Comiben de temps cela fait-il ?
- Plus de huit semaines maintenant. Vous arriverez à vous lever, Seigneur ? La Dame Noire veut vous parler.
- Hein, la Dame Noire ?

Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. En même temps, je me sentais vraiment bizarre. J'avais l'impression que j'étais comateux pendant bien plus de temps. Plusieurs mois... Peut-être même des années ... ? Je ne me souvenais pas.
Evidemment, mon dos craqua de toutes ses vertèbres quand je redressai ma carcasse. Ca aurait été mal placé de dire que je faisais de vieux os, mais le temps n'était pas à l'humour.

La Dame Noire voulait me voir. Elle. Mais pourquoi ? Je me torturais le peu de cervelle qu'il me restait en marchant d'un pas boiteux vers la Grande Salle Royale. A mon arrivée, je fus étonné de voir que Dame Sylvanas était seule. Oui, seule. Pas un garde, ni son larbin de Seigneur de l'Effroi. Il n'y avait qu'elle, et moi.

- Vous revenez de loin, fit-elle.
- Je suis toute ouïe, ô, Dame Coursevent.
- Votre place au sein des Hauts Membres des Apothicaires vous est amplement méritée. Vos découvertes il y a de cela plusieurs années ont porté leur fruit dans notre bataille contre les armées du Roi-Liche.
- Vous me comblez d'honneur, fis-je en baissant le regard.
- Un compliment n'arrive jamais sans un problème délicat à éclaircir, fit la Dame Noire en prenant un air plus méprisant.
- En quoi puis-je servir les Réprouvés, Dame ?
- Une Nouvelle Peste. Il nous faut une Nouvelle Peste. Vous avez appris certains arts de la Mort dans le camp ennemi, et je suis certaine que vous arriverez à combiner votre ingéniosité, avec les talents que vous seuls avez acquis. Mettez-vous au travail. Trouvez-vous une équipe, et mettez-vous au travail...

Eltheban


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum