-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Course d'Orientation!

2 participants

Aller en bas

Course d'Orientation! Empty Course d'Orientation!

Message  Vlas Sam 14 Mar 2009, 18:25

Dans les principales villes du royaume de Stormwind, des crieurs ont reçus de fort salaire pour passer cette petite annonce...

"Oyé! Oyé!
Peuples de l'Alliances, ce dimanche 15 est organisé une grande course d'orientation dans les territoires au sud de Stormwind. Le départ de la course aura lieu a l'Abbaye de Nortshire aux alentours de 15h! De fortes récompenses sont prévus pour les plus rapides, et les plus malins des participants."

Alors que vous secouez le crieur pour avoir de plus amples informations, celui-ci vous redirige au poste des Mercenaires de Ombos a Stormwind, au 7 quai des Rédempteurs.
Une fois sur place pour êtes accueillis par l'un d'eux qui vous offre de nouveaux renseignements.


Mercenaire - "Bien, pour ce qui est du déroulement de la course, vous devez savoir qu'elle aura lieue en 3 étapes, au début de chacune d'elle, il vous sera remis une énigme, celle-ci vous conduira dans un lieu bien déterminé, a la recherche d'un objet précis. Lorsque vous aurez les trois objets vous devrez les ramener au donjon de Stormwind."

Participant - "Et si je sort de la zone de recherche?"

M - "Il vous sera donner une carte avec des limites claire a ne pas franchir, vous n'aurez qu'a y rester..."

P - "Et quel sont les règles?"

M - "Il n'y a pas vraiment de règle, hormis le fait que les montures volantes et les voyages en gryphon seront interdit aux participants. Nous avons d'ailleurs soudoyer les maitre des gryphons pour nous signaler toute tricherie."

P - "Et si ma monture n'est pas aussi rapide que celle des autres?"

M - "Il y aura deux classements d'arrivée, l'un pour les montures les plus rapides, et entrainées, l'autre pour les.. touristes."

P - "Et quels seront ces fabuleuses récompenses?"

M - "Seuls les trois premiers de chaque classement recevrons une récompense, a base d'or et de pierre précieuse."

p - "Dois-je m'inscrire et dois-je payer quelque chose?"

M - "L'inscription n'est pas obligatoire avant la course, mais fortement recommander pour éviter que nous ne soyons débordés. Pour ce qui est des frais d'inscription ils sont nuls, et les récompenses seront offertes de notre poche."

Enfin renseigner, voilà les participants rassurés et prêt a mener une course sans merci ou seul la ruse et la rapidité seront des facteurs déterminant.
Que les meilleurs gagne...


(Je n'ouvre pas de topic dans la partie HRP, mais si il y a des questions n'hésitez pas a en ouvrir un, et je viendrais y répondre sans problème.)
Vlas
Vlas


Revenir en haut Aller en bas

Course d'Orientation! Empty Re: Course d'Orientation!

Message  Vlas Dim 15 Mar 2009, 19:52

Sur de nombreuses affiches a Hurlevent ont été affichés les resultats de la première course d'orientation organisé par les Mercenaires de Ombos.

Résultat de la course d'orientation:

Première position:
Une équipe, Darsin, Akatar et Aelys pour les montures rapide (100%)
Un solitaire, Vortan pour les montures lente (60%)

Seconde position:
Une équipe, Yuraï et Warva pour les montures rapide (100%)

Troisième position:
Un solitaire, Fachtna pour les montures rapide (100%)

Les derniers...
Merci a Gordot, Drangus, Lefolast, Neldoreth...

Au nom des Mercenaires de Ombos, je remercie tout les participants pour leurs enthousiasmes et leurs bonne humeur lors de cette première course d'orientation.

Au bas de l'affiche sont mentionnés l'adresse du QG des mercenaires "7 quai des Rédempteurs, a Hurlevent" ainsi que le cachet de Blasius Rudiger.
Vlas
Vlas


Revenir en haut Aller en bas

Course d'Orientation! Empty Re: Course d'Orientation!

Message  Elenwe Dim 15 Mar 2009, 22:03

*En lisant cet article*

_"Ahhh que de bon moment, quelques heures a chevaucher par çi par là pour le plaisir. Bon trouver les houblon a eter une rude affaire... La premiere équipe etant trois a put recuperer les objets plus vite mais bon... Enfin de compte c'était pas si mal, je le referai bien une prochaine foix...
Mais j'espere que les énigmes seront plus difficile..."

(HRP :

Merci, c'était bien sympa, je regrette juste la partie avec les houblons mais bon, c'etait bien Smile

/HRP)
Elenwe
Elenwe

Personnages Joués : Bah...euh normale !

Revenir en haut Aller en bas

Course d'Orientation! Empty Re: Course d'Orientation!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum