Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Déstockage du Consortium de Théramore

+2
Arlequin
Ériane
6 participants

Aller en bas

Déstockage du Consortium de Théramore Empty Déstockage du Consortium de Théramore

Message  Eskilan Dim 02 Mar 2008, 04:29

Oyé oyé,

En ce jour du dimanche 2 mars, le Consortium de Théramore annonce son premier déstockage.

A partir de 17h30 et ce pendant une heure ou jusqu'à écoulement des marchandises, le Consortium propose une vente de produits à prix cassés sur la place de Théramore.

Les produits concernés sont en grande partie des matières premières standards. L'occasion pour tout les jeunes artisans d'Azeroth d'acquérir de quoi créer et travailler leur métier. Les personnes ne pouvant effectuer le déplacement auront la possibilité de se faire téléporter directement sur place par une démoniste.

Voilà une occasion à ne pas manquer! Des raffraichissements seront également disponible sur place!

L'opération devrait par la suite se voir reconduite un dimanche sur deux.


[HRP : voilà, un petit event sans ambition mais apportant son grain de sable à l'édifice. Pourquoi une telle initiative? Tout simplement parce que suite à des coffres de guilde plein à craquer, je ne trouve strictement aucun intérêt à tout vendre en hv ou ou à balancer un "vends 80 étoffe de laine" sur le canal commerce. Je pars du principe que toute occasion de développer un peu de rp est bonne à prendre Smile alors si quelques interactions comemrciales peuvent avoir lieu moi je dit banco!]
Eskilan
Eskilan


Revenir en haut Aller en bas

Déstockage du Consortium de Théramore Empty Re: Déstockage du Consortium de Théramore

Message  Ériane Dim 02 Mar 2008, 08:11

(excellente initiative!!! j'en serai!)
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

Déstockage du Consortium de Théramore Empty comptes-rendus de l'event

Message  Eskilan Mar 04 Mar 2008, 01:02

(hrp : et voilà le premier déstockage a été effectué! Tout c'est bien passé, les personnes présentes sont repartis visiblement satisfaite et tout le monde a passé un bon moment et c'est bien là le principal. Je tiens d'ailleurs à remercier toutes les personnes présentes. Cela nous encourage à continuer et je vous donne donc rendez-vous dans deux semaines pour le prochain déstockage!

Il s'agit là d'un mini event tout en simplicité, c'est aussi le moyen pour nous d'être au point pour le futur marché qui se voudra un event de taille, le déstockage est ainsi une sorte de petite répétition, voir ce qui marche ou pas etc... d'autres types de festivités sont en préparation sans compter les expéditions du Consortium ou d'ailleurs nous sommes prêts à nous associer à d'autres guildes pour divers events. Enfin un mot pour divers que Ulfgarr est toujours à la recherche d'alliances pour monter un raid kara

à bientôt à Théramore!)
Eskilan
Eskilan


Revenir en haut Aller en bas

Déstockage du Consortium de Théramore Empty Re: Déstockage du Consortium de Théramore

Message  Arlequin Mar 04 Mar 2008, 09:42

(félicitations et bonne idée de faire ce déstockage, je pense que le faire régulièrement est vraiment quelque chose d'intéressant Smile

Je viendrai avec ma chaman, j'ai terriblement besoin de cuivre ^^)


Dernière édition par Arlequin le Mar 04 Mar 2008, 10:40, édité 1 fois
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Déstockage du Consortium de Théramore Empty Re: Déstockage du Consortium de Théramore

Message  Miyazaki Mar 04 Mar 2008, 10:38

(J'y serai bien passé, mais j'ai pris connaissance de ce marché un peu trop tard. ^^' Dommage, miya aime bien fouiner à la recherche d'une bonne affaire. ^^ Mais sans faute, j'essayerai d'y venir la prochaine fois. ^^)
Miyazaki
Miyazaki

Personnages Joués : Joyeux, calme, réfléchi.

Revenir en haut Aller en bas

Déstockage du Consortium de Théramore Empty Re: Déstockage du Consortium de Théramore

Message  Takeo Mar 04 Mar 2008, 17:42

[HRP ON]:
Bonjour Eskilan,
Je suis dans la meme situation que Miyazaki.... j'aurai su, je serais venu.
Bah... Je vais tacher de lier le jeu de role de la Ligue avec celui du consortium de Théramore d'ici peu. Et je tacherai d'etre présent au prochain event et de le faire connaitre. Smile
[HRP OFF]
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

Déstockage du Consortium de Théramore Empty deuxième destockage!

Message  Eskilan Mar 11 Mar 2008, 13:48

Oyé oyé!

Après un premier essai concluant, le Consortium de Théramore a décidé de réorganiser son grand déstockage sur la place du marché de l'ile! Tout nos coffres doivent se vider du superflu et pour ça nous ne lésinons pas sur les moyens! Des ventes à prix massacrés! Vous ne trouverez pas meilleure promotions ailleurs! jusqu'à 50% voire 70% de réduction!

Et afin de finir sur une note conviviale une soirée sera organisé à partir de 20h30 avec feux d'artifices et bonne humeur garantis! Pour les personnes souhaitant rester sur place et discuter entre temps, le Consortium se propose de faire une vente de repas à l'auberge!

Rendez vous donc de 18h à 19h pour le destockage et à partir de 20h30 pour la soirée!
Eskilan
Eskilan


Revenir en haut Aller en bas

Déstockage du Consortium de Théramore Empty Re: Déstockage du Consortium de Théramore

Message  Lysande Mar 11 Mar 2008, 14:51

Passant par la, pour un rendez vous avec Dame Proudmoore, Lysande ne pus s'empêcher d'entendre le Crieur. Une question lui vint a l'esprit. Etant de bonne humeur et fortement intéressée, elle n'hésita pas a répondre d'une voix amusée au Crieur dans un Commun mal maitrisé.

Braffo M'sieur le Crieur mais, avoir lieu quelle journée cela a ?

Lysande


Revenir en haut Aller en bas

Déstockage du Consortium de Théramore Empty Re: Déstockage du Consortium de Théramore

Message  Eskilan Mar 11 Mar 2008, 17:53

le visage du crieur public vira au rouge vif, et après quelques bégaiements il réussit à articuler :

heu ben oui... bonne question... ben... heu... dimanche 16 mars! désolé de l'oubli... bon sang v'la qu'à peine embauché j'risque mon poste! s'vous plait dame ne parlez pas dde cet oubli hein!

Rennouvellera son appel sans oubli cette fois mais avec un air penaud permanent
Eskilan
Eskilan


Revenir en haut Aller en bas

Déstockage du Consortium de Théramore Empty Re: Déstockage du Consortium de Théramore

Message  Lysande Mar 11 Mar 2008, 18:06

16 Dimanche ! ... ah non, Dimanche 16... Krès Bien M'sieur le Crieur.
Nan pas vous enfaire il y a je ne le crirais pas partout hihihi


Puis elle repris ca route vers la Tour de Dame Proudmoore en rigolant


Dernière édition par Lysande le Mer 12 Mar 2008, 09:17, édité 1 fois

Lysande


Revenir en haut Aller en bas

Déstockage du Consortium de Théramore Empty Re: Déstockage du Consortium de Théramore

Message  Miyazaki Mar 11 Mar 2008, 21:08

Hummm. *Regardant son agenda* Ouf ça va, je n'ai pas énormément de commande pour lundi, je pourrais y passer jeter un coup d'œil sur les offres.
Miyazaki
Miyazaki

Personnages Joués : Joyeux, calme, réfléchi.

Revenir en haut Aller en bas

Déstockage du Consortium de Théramore Empty Re: Déstockage du Consortium de Théramore

Message  Eskilan Dim 16 Mar 2008, 16:12

[hrp : rappel! c'est dans moins de deux heures Smile rdv à 18h sur la place de théramore)
Eskilan
Eskilan


Revenir en haut Aller en bas

Déstockage du Consortium de Théramore Empty Re: Déstockage du Consortium de Théramore

Message  Miyazaki Lun 17 Mar 2008, 00:22

Bon, les circonstances ont fait que je n'ai pu être là. T_T Encore une fois. T_T

La prochaine peut-être? ^^'
Miyazaki
Miyazaki

Personnages Joués : Joyeux, calme, réfléchi.

Revenir en haut Aller en bas

Déstockage du Consortium de Théramore Empty Re: Déstockage du Consortium de Théramore

Message  Lysande Lun 17 Mar 2008, 09:37

[ Un peut pareil que Miyazaki la magette euh la magotte ... euh la mage ^^' . Un Imprevue imprévisible m'a quelques peut empêchée de venir vous voir... :-/ ]

Lysande


Revenir en haut Aller en bas

Déstockage du Consortium de Théramore Empty Re: Déstockage du Consortium de Théramore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum