-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le retour du marché de Thelsamar

2 participants

Aller en bas

Le retour du marché de Thelsamar Empty Le retour du marché de Thelsamar

Message  Gros C* Lun 09 Fév 2009, 15:48

*Une affiche est placardée sur certaines auberges dans les différentes grandes villes de Kalimdor, Azeroth et Norfrende. On peut y lire le texte suivant :*

Chers nains, chères naines et chers autres peuples de notre monde (voir de l'autre),

Y en a p'têtre certains d'entre vous qui se souviennent du marché d'Thelsamar? Vous savez cette fête où y faisait bon boire et manger! Ce marché rassemblant des maîtres artisans qui présentaient leur art avec amour! Ses concours diverses et variées et tout l'reste! L'bon vieux Karak des Dorn avait eu une belle idée l'jour où il avait imaginé ça... C'qui est triste, c'est qu'ce soit tombé aux oubliettes jusqu'à aujourd'hui.

Alors rangez vos mouchoirs et sachez qu'ce marché va r'voir le jour d'ici peu! En effet, ça fait un p'tit temps qu'on r'bosse sur le sujet et ça avance pas mal... Du moins suffisamment pour que j'lance un appel au volontariat : on r'cherche des maîtres artisants et éventuellement d'autres moins doués qui auraient envie d'tenir une échoppe l'jour d'la fête. Si ça vous intéresse, vous pouvez m'contacter moi, Grisemine Martelenfer, Major dans l'armée not' bon Roy Magni!

Alors v'là pour l'heure, y a pas encore de date hein, c't'un peu tôt mais sachez que ça d'vrait avoir lieu un dimanche après-midi dans l'prochain mois.

Qu'on se l'dise braves gens, c'sera une fête comme on en a plus vu d'puis longtemps d'mémoire de nains avec pas mal de concours dignes de c'nom!

Sur ce, évitez d'prendre un sale coup sur l'champs d'batailles!

Grisemine

Gros C*


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du marché de Thelsamar Empty Re: Le retour du marché de Thelsamar

Message  Jaylini Lun 09 Fév 2009, 21:05

Jamina a écrit:Major Martelenfer,

Le Vent de la Mode, enseigne de couture à Hurlevent, sera heureux de tenir étalage pour ce retour des Marchés de Thelsamar, dans la mesure de ses disponibilités.

Je me tiens à votre disposition pour connaître les lieux, dates et prix des places.

Bien cordialement, et avec tout le soutien de Jaylini Courvent,

Jamina Chadouf
Intendante du Vent de la Mode.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du marché de Thelsamar Empty Re: Le retour du marché de Thelsamar

Message  Gros C* Mer 11 Fév 2009, 10:24

M'dame Coursevent,

Vous m'voyez ravis d'votre réponse, on m'avait déjà conseillé vos services mais je n'avais pas encore eu la possibilité d'vous contacter... V'là qu'est fait du coup! J'tiens quand même à vous préciser que, en tout cas dans un premier temps, il s'agira d'un évènement unique dont la date n'a pas encore été fixée, y a encore beaucoup d'préparatifs. J'vous contacterai d'ici peu afin que nous causions d'tout ça entre quatre yeux.

Sur ce, portez vous bien,

Grisemine Martelenfer.

[HRP]

Pour l'heure nous recherchons encore des maîtres travailleurs du cuir, enchanteur et alchimistes ainsi que des disciples dans tous les artisanats sauf la joaillerie. Pour ceux que ça intéresserait de tenir une échoppe, n'hésite pas à me contacter IG en envoyant un courrier ou un tell à Grisemine ou encore par MP via ce forum, je me tiens à votre disposition pour toute question.

Gros C*


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du marché de Thelsamar Empty Re: Le retour du marché de Thelsamar

Message  Gros C* Lun 09 Mar 2009, 13:48

*Une nouvelle affiche est venue remplacée la précédente qui était devenue presque illisible après avoir subit les intempéries du mois écoulé*

Chers tous et toutes,

V'là un moment que plus aucune nouvelle n'a été donné... N'allez pas croire que l'projet est avorté, que du contraire! On prend l'temps de faire les choses convenablement pour vous faire vivre un moment qui, j'l'espère, rest'ra dans les mémoires pendant un long moment! Malheureusement, j'dois bien avouer qu'ça prend plus de temps qu'prévu, faut dire qu'la guerre contre l'Fléau n'arrange rien mais trêve d'excuses, j'vais vous présenter un peu l'programme des évènements pour vous rassurer.

Outre l'marché en lui même dont les échoppes s'ront permanentes pour la durée d'l'évènement, y a des concours qui s'dérouleront... Et en v'là un p'tit aperçu :

Pour les sensibles ou ceux qui aiment dire de belles choses, voir déclarer leur flamme à quelqu'un, y aura l'concours d'poésie... Un classique si j'puis dire des fêtes de chez nous!

Dans une catégorie plus virile et pour ceux qu'ont pas peur de prendre des coups, y aura l'tournoi d'boxe à l'ancienne qui s'déroulera sur un pic au bord du Loch!

Pour les grosses têtes, y aura aussi un concours où on vous pos'ra des questions sur l'histoire de not' vieux monde et qui s'ra animé par M'dame Bayle en personne!

Et dans la série des nouveautés, on propos'ra aussi une course sur monture autour du Loch!

Et histoire d'marquer l'coup, on s'est dit qu'ça pourrait être marrant d'organiser un Tournoi des héros où chacun pourra v'nir mesurer son talent dans des duels qui s'ront, j'en suis sur, aussi impressionnants qu'intensifs! Avis à ceux qu'ont pas froid aux yeux donc! L'vainqueur d'ces joutes s'verra remettre un prix d'ma confection personnelle... J'donnerai pour seul indice pour l'moment que j'suis maître joaillier... Qu'on se l'dise, on a décidé d'mettre les les p'tits plats dans les grands!

Chaque concours aura sa propre réglementation et son lot pour l'vainqueur bien entendu! L'seul but de cette journée est d'faire en sorte que tout ceux qu'en ont d'jà trop vu avec la guerre puissent v'nir et s'dire qu'il y a encore des choses qu'valent la peine d'être vécues dans c'bas monde... Et parole de nain, on va faire en sorte que c'soit grandiose!

Bien entendu cette fête n'serait pas une véritable fête si elle n'avait pas une taverne chaleureuse où il vous sera servit, pour l'occasion, des spécialités qui viennent d'partout... Que c'soit d'Azeroth, d'kalimdor ou encore d'Norfrende voir d'l'outreterre!

A noter aussi que nous r'cherchons toujours des artisans émérites dans divers domaines... Alors si vous avez envie d'faire valoir votre talent, n'hésitez pas à m'contacter!

Sur ce, j'vous salue bien bas,

Grisemine Martelenfer.

Gros C*


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du marché de Thelsamar Empty Re: Le retour du marché de Thelsamar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum