Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MannOrgulann RageHeart : Repentir d'un guerrier

Aller en bas

MannOrgulann RageHeart : Repentir d'un guerrier Empty MannOrgulann RageHeart : Repentir d'un guerrier

Message  Diomède Dim 08 Fév 2009, 18:55

MannOrgulann est né il y a 48 ans.
Très vite, il apprend l'art du combat sous toutes les armes, son père, un orc fort lui apprend la maîtrise de soi et les traditions orcs. MannOrgulann fait preuve d'un formidable sens de la tactique quand il se bat contre ses amis lors des jeux qu'ils organisaient.
Puis, à la mort de Hörfer son père, il devint chef du clan.
Il fut un bon chef, jusqu'à Gul'Dan le maudit. MannOrgulann suivit Orgrim Doomhammer et suivit donc Gul'Dan.
Dans cette guerre, le clan Rageheart fut décimé, MannOrgulann fut un des seuls survivants du massacre.
Allongé, au milieu d'un champs de bataille, MannOrgulann réfléchissait et se lamentait.
Ses frères étaient morts au combat.
MannOrgulann était vivant.
Il était blessé moralement.
C'était son premier choc.

MannOrgulann rejoignit les rangs de DoomHammer et lors de la découverte de la trahison de Gul'Dan, il prit plaisir à plonger sa hache dans le ventre des sectateurs.

MannOrgulann vécut en ermite après, affligé. Mais, se relevant après 3 années d'ermitage, il rejoignit ses frères orcs et vécut parmi eux, en tant que simple soldat.
Puis venu la guerre entre les humains et les orcs.

Une page de journal déchiré

Un monde nouveau, une vie nouvelle ...

Je suis un orc, fidèle à la horde ... J'ai repris le goût à la vie ... L'espoir ...

Je suis née il y a 48 ans ...

Je fus entraîné par mon père, par d'autres de ma race ...
Le goût du sang, la peur sur la visage de mes ennemis, je l'appris très tôt...

Il ya 27 ans ... Cette grande guerre ...
J'allais me battre aux côtés de ceux de ma race ...
C'était loin ... Je m'y rendais, impatient ... Impatient de glorifier mon peuple, impatient de soulever et lâcher sur mes ennemis, des coups de haches ...
La vérité était bien loin de cela.
Nous étions arrivés, mes compagnons rassemblés ...
Et L'Alliance déferla sur nous ...
Nous chargeâmes ... Je fondis sur un humain, jeune et impatient j'estimais que je pouvais l'avoir en un seul coup de hache.
Il m'évita rapidement ... Me fit trébucher !
Mais je ne pouvais subir cette humiliation, cet humain devait mourir !
Je lui attrapai les pieds, les tordrai, il lâchai ses épées, temps suffisant pour que je lui casse le crâne ... Je me relevai, sonné, regardant autour de moi ... Les miens repoussaient l'Alliance ! Nous allions remporter une victoire éclatante !
Je soulevai une nouvelle fois ma hache et chargeai dans la mêlée, tourbillonant, au risque de blesser ceux de ma race ... Qu'importe ! Seul le nombre d'ennemis que je tuerai n'avait d'importance ... Je plongeai dans la mêlée ... frappant ... Encore ... Et encore
Des défaites ... Que ça !
Je me réveillai, enchaîné par de puissantes chaînes dans un métal inconnu.
Je les secouai, je m'énervai je criais aussi fort que je le pouvais ...
Les minables humains autour de moi me fouettèrent violemment, je rugissai mais, j'étais coincé, dans l'incapacit
é d'agir ...
Où m'emmenaient-ils ? Je ne le savais pas ... Ma fureur avait réveillé mes voisins ... Nous rugissâmes tous ensemble, pendant un temps infini, les bruits des chaînes, les claquements de fouets ...

Devant nous ... Une barrière de bois ... Les humains nous forcaient à y rentrer ...

Qu'était-ce ?
J'y voyais plein de ma race ... Ils étaient plusieurs dizaines ... Et ... lls n'étaient même pas enchaînés ...
Ils allaient se délivrer ! Ils allaient partir ! Revenir avec les fières soldats orcs et les tuer !

Non ... Ils ne tentaient rien ... Le vide dans leurs yeux ...

Drame

Cela faisait un mois que j'étais là dedans ...
La plupart de mes compagnons étaient assis, là !
Sans rien faire, ils n'étaient pas enchaînés ...
Les nouveaux arrivages d'orcs arrivaient, s'installaient près de moi !
Comment mes anciens compagnons osaient-ils abandonner le combat
Sorcellerie ! Magie démoniaque !
Bientôt ce serait mon tour ! Mais le premier homme s'approchant de moi mourra !

Cela faisait 2 moi que j'étais là ..
J'étais libre de mes mouvements ...
J'essayai tant de remuer mes compagnons ! Cela faisait la troisième fois que je tentai de m'échapper ... Et que les gardes me rattrapaient et m'enchainaient ...
Le soir venu, je tombai à terre ...
J'avais perdu l'espoir, j'étais devenu un sans-vie ..

J'avais rejoint mes compagnons ... Je le savais ... Je ne pouvais plus rien y faire ...

*Le reste de la page est déchiré, puis cela reprend un peu plus loin*

MannOrgulann rentra à la nouvelle Orgrimmar.
En quête d'une seconde chance, il souhaitait mourir.
Mourir au combat, comme un brave.

Puis venu le fléau.
ARTHAS ! Le maudit.
Les batailles sanglantes, tous les orcs autour de lui étaient morts.
Lui était vivant, il avait supporté plusieurs coups d'épées, il avait souhaité la mort mais son corps résistait.
Il connaissait les rituels démoniaques du fléau.
S'ils le trouvaient, il allait devenir un chevalier de la mort.
Il simula la mort, il fit la chose la plus lâche pour échapper au déshonneur.
Ce jour-ci, son corps se déchira, son coeur lui arrachait la poitrine.

Mais, encore une fois, il résista.
Il se mit au service de la nouvelle Horde.
Il avait supporté milles et unes souffrances.

Mais il résistait encore et encore.
Pour la Gloire de la Horde.

MannOrgulann RageHeart. L'Hacheur de l'enfer

Nom complet : MannOrgulann RageHeart

Classe : Guerrier, Hacheur.

Race : Orc Jaune/vert

Âge : 48 ans

Apparence : Grand et fort, pour un orc, Mannor arbore toujours un torse musclé et totalement couvert de cicatrices. Son air est sombre et sa démarche bruyante. Protégé par une grande armure rouge, il porte derrière son dos une grande hache blanche où nombreuses encoches ont été tracés.

Portant une cicatrice en travers de son premier oeil aveugle, son visage porte la marque sombre de la fureur et est tracé par de petites défenses. Ses cheveux sont gris, et ses lèvres, tordues, donne le message de la colère.

Alignement : Loyal / Neutre

Caractère : Fort, sombre, il sait cependant admirablement bien commander des troupes. Son grand ego fait qu'il est incroyablement dur et susceptible. Glacial, il est un combattant expérimenté et n'hésite pas à entreprendre des choses dangereuses ... Il peut être considéré comme suicidaire mais sa peur de mourir d'une façon normale le pousse à se battre plus ce qu'il ne faut, pour son honneur. Il est cependant cultivé car a écrit plusieurs tomes de la vie de ses ancêtres.

Familles - Amis - Proches : La mort les as tous, ou presque, emportés.

Hobbies : Aiguiser sa hache, combattre et écrire son livre.
Diomède
Diomède

Personnages Joués : Toujours envie de te terrasser la tête !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum