[Alliance - Neutre] Les Lames de Rabrock

Aller en bas

[Alliance - Neutre] Les Lames de Rabrock

Message  Aymeric Rabrock le Jeu 08 Nov 2018, 20:22





Des hurlements qui s'évaporent dans le vent glacial et s'étendent jusqu'à la cime des montagnes aux pics aussi acérés que le froid qui dévore nos chairs. L'ivoire immaculé se tâche lentement de pourpre sous le bruit lourd des corps qui s'effondrent, inertes.

Les corps s'amassent faces à la violence de nos adversaires. Nos ennemis, ne sont ni morts, ni vivant pourtant ils marchent et frappent sans ménagement, sans crainte. Avons-nous encore de la peur, ou sommes-nous à présent gouvernés par l'adrénaline et le seul besoin de survivre telles des armures vides. Sommes-nous finalement comme eux ? Un caporal s'est écroulé, il faut conduire nos frères d'armes à la victoire pour leurs vies, leurs familles mais avant tout pour l'Alliance. Une partie de la troupe est déjà tombée et nous sommes repoussés contre le seuil d'une colline dont la roche est aussi coupante que nos épées qui tintent et se séparent dans des feulements terribles.

Depuis combien de temps sommes-nous là, et comment nous avons pu en arriver là ? Des cris perçants proviennent du ciel, des ombres volantes nous lacèrent. Il faut tenir mais pour qui, pourquoi ? À quel moment cette décision est arrivée, celle qui m'a fait croire que je devais combattre au nom des autres et non du mien ? Un craquement, mon corps se redit et ma vision devient une épaisse brume. Je m'effondre, soulevant un nuage de neige. Mon corps est prit par des soubresauts, sous l'infâme tambour qui résonne dans mon buste, d'une complainte de plus en plus lente.



***


Aymeric Rabrock fut retrouvé parmi les survivants, durant cette terrible bataille de Norfendre il y a de cela plusieurs années. Après avoir combattu pour l'Alliance dans les rangs de l'armée en tant qu'officier, il avait rapidement changé de voie et de personnalité. La complexité de ses pensées résonnait comme une folie mais aussi comme une source d'inspiration. Difficile de savoir si s'était la folie qui lui donnait cette force, ou si s'était cette force qui le rendait fou. Seulement il ne défendait que ses propres idéologies à travers son regard dont il s'était formé une vision d'un monde trop obscure.

Ainsi il décida de regrouper des mercenaires et des bandits, pour créer une compagnie afin de répondre à son besoin d'autorité. Mais aussi suivre ses propres mœurs concernant la richesse et les principes de vie. Pendant de longs mois, la compagnie proposa leurs services aux plus offrants. Défendre des terres, partir à la recherche d'objets les plus précieux, défaire des ennemis, ou même protéger des personnes lors de voyages. Le travail ne manqua pas. Cependant quand il n'y eut pas assez d'employeurs, c'est sous les flots de sangs, d'hurlements et au pillage que se tournèrent leurs activités, afin de subvenir à chacun.
La compagnie des lames de Rabrock, ne fut pas des plus connues, les faits d'armes prirent un autre son de cloche avec le bouche à oreille ou les rumeurs. On distingua notamment plusieurs groupes de personnes qui purent en parler. Notamment ceux qui eurent l'occasion de faire des négociations, dont les louanges pour la plupart colportèrent qu'ils jouaient de fourberies et de la tactique lors de combats, mais aussi d'hommes qui aimaient les soldes grasses, près à tout pour avoir leurs argents mais qui n'iront jamais au delà des lignes si un extra n'était pas rajouté. Tandis que les autres, dirent simplement qu'ils aimaient festoyer et profiter du bon temps entre les voyages. Des hommes rustres et vulgaire pour la plupart, aux goûts particulier pour les mauvaises plaisanteries.

Le temps passait et à force de services envers les plus riches, le chef Aymeric Rabrock ainsi que sa compagnie entière se retrouvèrent affublés d'un sobriquet rabaissant : Les asservis. Contraire à sa manière de penser, se fut dans une colère noire qu'il châtia ceux qui osèrent prononcer à voix haute ce surnom ou dénigrèrent la compagnie en l'imaginant faible. Il conduisit ses hommes de périple en périple se refusant d'accepter le moindre contrat, menant ses troupes d'un poing d'acier. Le pillage se fit toujours plus loin et plus imaginatif. L’opulence de la richesse fut présente sous la promesse du chef et dans toutes ses formes. Cependant c'est lors d'une rencontre fortuite qu'il perdit une partie de ses hommes dans une violence digne de leurs rangs alors qu'une autre partie des survivants prirent le chemin de la désertion et refusèrent de sombrer dans la folie de se chef qui se comportait tel un tyran sous prétexte de vengeance. Très peu de personnes pouvaient parler de cette folie qui anime cet homme tout comme très peu étaient au courant de l'événement qui a brisé une première fois la compagnie, par crainte des représailles ou simplement le souhait d'enfuir au plus profond cette sombre histoire. À présent Aymeric recherche à former une fois de plus sa compagnie. Un homme différent qui avait apprit de ses erreurs ? Nul ne sait ou il menait cette fois sa troupe.


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] Les Lames de Rabrock

Message  Aymeric Rabrock le Ven 09 Nov 2018, 14:40










« Nous ne sommes pas des héros, ni des savants dans notre art. Mais nous sommes des frères et sœurs d'armes, libres. Maîtres de nos propres destinés, nos récits se forment à travers le sang versé par les batailles que nous menons. » Aymeric Rabrock

Autrefois, la compagnie eut un certain prestige de ses actes pour avoir défendu l'Alliance et ses aristocrates. Cependant durant le déclin de Aymeric Rabrock, celui-ci entraîna ses mercenaires dans sa chute, ainsi la plupart devinrent plus sombres et leurs soifs d'or et de sang se firent plus grandes. Les contrats diminuèrent, les rumeurs ternirent leurs images, ils se tournèrent donc vers le pillage des ruines, des camps et des villages pour l'ascension de leurs propres intérêts. Lors d'un terrible conflit, qui extermina plus de la moitié de ses combattants, se fut un coup terrible pour la compagnie.

Des hommes prirent la décision de quitter les lames de Rabrock pour une vie paisible. Mais le chef continua à rechercher des nouvelles lames. L'histoire allait se répéter sous son joug ? Le voile de la trahison se levait enfin ?






La guilde regroupe des joueurs qui souhaitent faire évoluer leurs personnages rp en tant que mercenaire orienté surtout vers le banditisme. Ici, nous ne parlons pas de Héros et d'un chevalier blanc sur une licorne prêt à sauver veuves et orphelins. Mais de personnes dont la moralité est si fine qu'ils ne voient aucuns soucis à dévaster un village pour leurs propres intérêts et qui sont assez judicieux pour comprendre qu'il n'y a qu'un chef et qu'il vaut mieux respecter certaines règles.

Pour l'heure le contenu de l'extension BFA n'est pas utilisé pour la simple évidence que tout le monde ne peut l'avoir. Nous souhaitons garder une ambiance conviviales au sein de la guilde d'un point de vue hors rôle play que se soit dans la communication, l'aide en jeu pour les quêtes, les donjons et le level, cependant aucun Discord ne sera prévu pour moment.



PREMIER OBJECTIF :
Sous l'opulence et le sang, nous irons de régions en régions, pour l'or, le charme de certains, le divertissement, le besoin de survivre et le combat.
Contrat ou simple pillage seront au rendez-vous. Une cargaison se devra d'être à nous. Ainsi, il sera tout aussi important de s'informer en rp pour connaître des emplacements utiles.

Les combats rp se feront à l'aide d'une emote et d'un rand. Le MJ sera obligeant et pourra considérer l'action réussite dans le besoin. La mort de votre personnage ne sera en aucun cas une obligation, libre à vous d'en faire un choix. Cependant pensez à équilibrer la balance pour les autres, acceptez une blessure importante en retour et surtout n'essayez pas de tuer un personnage si vous ne l'acceptez pas vous-même.



DEUXIÈME OBJECTIF :
Entrer en contact avec d'autres guildes pour en faire nos ennemis, il sera possible sans doute de passer par le hrp et en discuter avec le chef d'une autre compagnie, tout comme nous pourrons le faire de manière rp. Ainsi, dans une contrée, si nous venions à croiser une guilde rivale, nous aurons l'occasion de l'attaquer.

Cet objectif ne sera en aucun cas pour donner la mort à d'autres personnages ou détruire les guildes, se sera avant tout pour voler des butins, créer des récits, diversifier nos activités. Ainsi, des règles à respecter seront mises en place dans les deux camps.







LE CHEF :
Il dirige entièrement la compagnie, ses paroles et ses actes se font lois pour ceux qui en sont membres. Il a toujours le choix d'une décision finale, qu'elle soit bonne ou mauvaise et peut refuser certains contrats ou nouvelles lames.

LE CONQUÉRANT :
Il est les plus ancien membre appartenant à la compagnie et bras droit du chef en sa présence, alors qu'en son absence il le remplace. Son libre arbitre s'arrête aux paroles de l'unique chef. Il n'a aucun droit d'expulser un membre ou le refuser. Il arrive parfois qu'il réalise les contrats en supervisant les mercenaires.

LE VICTORIEUX :  
Par ses capacités et son talent, il réussit à se sortir des situations les plus difficiles et maîtrise les batailles avec succès. Il connaît les régions et de nombreuses méthodes pour survivre. À chacun de ses pas, résonnent le respect qu'il inspire aux autres, c'est la fierté de la compagnie. Il entraîne les combattants et se charge d’administrer les sanctions sous la demande du chef.

L' ÉRUDIT :  
Archéologue, tacticien, scribe, intendant, maniement de la magie ou de l'alchimie... Il est la tête pensante de la compagnie. Avec sa perspicacité et sa logique, les combattants avancent. Il s'occupe de la vente et l'achat des marchandises et conseille le chef qui garde une oreille attentive à sa demande.

LE MERCENAIRE :  
Combattant, il est la lame de la compagnie. Il se bat sous la demande du chef et suit ses idées. Chaque jours il fait en sorte d'être plus fort et plus habile. Il peut travailler dans le secret des ombres tout comme il peut être au centre des combats.

LE NOVICE :  
Nouveau dans la compagnie, il doit faire ses preuves physiquement et mentalement pour gagner le respect des autres. Dans l'attente, il s'occupe des tâches les plus ingrates et est en première ligne. De la véritable chair à canon jusqu'au jour de l'épreuve.







Le commerce est un point important pour la compagnie, tant pour vendre nos marchandises que pour nous approvisionner. Il nous faut des armes, des potions, des enchantements, des aliments et toutes autres fournitures qui peuvent aider à un combat ou au voyage.
Dans l'attente de trouver des personnages correspondant à nos attentes dans les domaines de nos choix, nous prendrons en considération le pnj créé pour nous fournir.

Un commerçant n'est en aucun cas obligé de rejoindre la guilde, il peut simplement nous fournir ou récupérer nos marchandises.







Le recrutement est ouvert, sans distinction de race, de magie ou de faction. Le level importe peu, du moment qu'il sera possible pour vous de participer à un événement en toute tranquillité. La méthode de recrutement est simple, une conversation rp, une recherche sur votre personnage ou une missive.

Si vous désirez jouer un ancien membre de la compagnie qui est présent depuis le début, nous sommes ouvert à toutes propositions, pour cela une simple conversation hrp sera suffisante, vous avez aussi à disposition une liste de pnj à incarner si vous le désirez. Cependant, il ne sera pas accepté un personnage qui est censé être présent depuis longtemps dans la compagnie, pour une enquête ou pour un espionnage.

Pour toutes questions vous pouvez envoyer un message en jeu à Emrica (Katarina Livine) ou Aymeric (Aymeric Rabrock).
Vous pouvez aussi passer sur notre modeste forum.

Rumeurs :  
Dans les lieux les plus sombres, on y distingue des personnes aux visages cachés qui recherchent des combattants et des érudits les plus perfides pour rejoindre la compagnie des lames.

Les lames de Rabrock, un nom inconnu pour certain et pour d'autres un nom qui provoque des frissons d'angoisses ou d'admirations. Durant l'ascension de cette compagnie de nombreuses batailles ont couvert le sol de sang. Dans le seul but de répandre la terreur, voler les plus riches, montrer sa supériorité. Innocents ou coupables. Certains dises que la compagnie n'est pas aussi venimeuse, qu'elle tente de combattre pour un idéal, pour la liberté de tous, pour une autre vision d'Azeroth. Mais rapidement leurs actes viennent contester ces dires. Alors quel est l'objectif de cette compagnie ? Que se passe-t-il à l'intérieur ? Quel est le vrai du faux ?


ADMINISTRATIF : Recrutement Ouvert
- Scribe
- Intendant
- Courtier

COMBAT : Recrutement Ouvert
- Tacticien
- Maître d'arme
- Archer
- Mage
- Furtif
- Assassin
- Combattant
- Éclaireur

CHERCHEUR :Recrutement Ouvert
- Archéologue
- Alchimiste
- Enchanteur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum