[Alliance - Neutre] Les Expéditionnaires

Aller en bas

[Alliance - Neutre] Les Expéditionnaires

Message  Declam le Mer 19 Sep 2018, 15:03

[Alliance - Neutre] Les Expéditionnaires




  • Dirigeant: Le traqueur Declan Karter.
  • Officiers: L'intendante Niralith Lame-de-l'Aube et les autres... (à découvrir en venant RP)
  • Résidence: La Taverne de l'Agneau Assassiné, quartier des Mages, Hurlevent.
  • Races acceptées: Toutes les races sont acceptées, mais restez cohérent dans l'approche.
  • Alliés: Tous ceux qui veulent gagner leurs croûtes.
  • Ennemis: Tous ceux qui veulent nous mettre des chaînes de manière injustifiée.


Son But
- Répondre à l'attente de ses clients potentiels, en toute légalité (pour le moment)
- Découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles cultures pour élargir notre clientèle et notre troupe.
- Développer notre activité commerciale et économique, ainsi que militaire pour pouvoir s'enrichir (sous sous), bien évidemment et intellectuellement aussi... voyons. *Pff*

" Ce qu'argent ne fait, diable ne peut. "

Actuellement
Les compagnons se réunissent pour boire à la taverne de l'Agneau assassiné, quartier des mages à Hurlevent. Ils préparent leur prochain contrat, qu'il soit économique, militaire ou bien autre chose.

Présentation
L'argent est le nerf de la guerre. Et c'est une époque de guerres que nous vivons, les ressources de guerre ont appauvri les plus avares et les différentes armées sont parties à l'Ouest. Le crime, la pauvreté et la maladie rongent les territoires limitrophes d'Hurlevent.
La troupe d'anciens compagnons s'est dissociée, suite à l'annonce de la grande guerre. Mais quand l'ennemi est plus rusé et l'argent est plus convoité, c'est l'union qui fait la force.
Les Expéditionnaires sont une troupe d'individus d'une grande diversité ethnique. Mercenaires, vétérans, apprenti-mages, saltimbanques, ils endossent tous les titres, même les plus ridicules et pourtant, c'est leur force.
La règle est simple : vous marchez avec le groupe ou vous renoncez, rien ne vous y oblige mais n'attendez pas que la bourse vous tombe dans les pattes, sans effort. L'or ne fait pas tout mais il aide beaucoup ! Des rencontres sont au rendez-vous, des rires, des larmes, de la chamaillerie.
Mais attention, être au service du plus offrant ne veut pas dire que la Loi est notre ennemie, bien au contraire.
Note Hrp
Notre guilde n'est pas présente pour faire du RP pro-militaire ou du RP cowboy, contrairement à la réputation du mercenariat à notre époque.
Nos/Vos actions ont des conséquences, et il faudra les assumer en RP que cela nous/vous plaise ou non.
Nos/Vos libertés s'arrêtent là, où commencent celle des autres, ne l'oubliez jamais. Je tenais à préciser ce point avant tout commentaire.

Notre harde (oui... comme les vaches) est une bande d'amis qui provient d'une guilde RP militaire. Nous voulions recréer une atmosphère de joie et de plaisir du RP que nous avions perdu dans ce RP ( :'( ). Qui plus, nous organisons beaucoup d'évènements RP entre les moments de suspens, d'horreur, de drame, de rire et de combats, les possibilités de RP peuvent être infinis et tout le monde trouvera son compte, avec un peu d'effort.

Nous avons un Discord à disposition : non, nous ne sommes pas pro-métagaming. Au contraire, si vous êtes un grand expert de cette pratique, notre guilde devra vous fermer la porte au nez.
Le Discord me permet d'établir une certaine ambiance durant les évènements RP pour une meilleure expérience de jeu (en espérant que vous avez, au moins, le son et un estomac bien accroché).

Pour plus d'informations RP, je vous invite à venir boire un jus de baie lunaire à la taverne de l'Agneau Assassiné. Smile
avatar
Declam

Personnages Joués : Declan Karter

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum