Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ancien rôliste mais nouveau sur officiel

Aller en bas

Ancien rôliste mais nouveau sur officiel Empty Ancien rôliste mais nouveau sur officiel

Message  Aalion Dim 09 Sep 2018, 17:31

Bonjour ou bonsoir à toi qui me lit!

Mon pseudo en jeu est Aalion (pour l'instant c'est mon seul personnage, mais ça va être amené à changer). Au niveau du jeu de rôle, ça va faire près de 10 ans que je pratique sur plus ou moins tout les supports: forums, jeux vidéos (dont wow), jeu de plateau. Enfin, comme on dit dans les milieux intellectuels, je gère un peu le pâté à ce niveau là.

Pour ce qui est de WoW, ça fait aussi un moment que j'y joue mais, petite subtilité, j'ai commencé sur serveur privé (allez y, huez moi). Par la grâce du compte en banque qui se rempli à chaque fin de mois, j'ai finalement décidé de sauter le pas et me suis offert cet abonnement que je rêvai depuis tant d'années.
En gros, ça va faire 2 petits mois que je joue.

Alors évidemment, vous vous en doutez, en 2 mois, j'ai pas eu le temps de faire grand-chose. A savoir, le premier mois, je l'ai passé sur un personnage que j'ai monté au 110 grâce au sésame de la précommande BFA et du coup, je l'ai plus ou moins passé à farmer comme un porc les réputations pour débloquer les elfes du vide et les draeneïs sancteforge (oui, je suis si faible).
Du coup, vous vous en doutez, je suis toujours en phase de pex, donc ceux que ça dérange (et je le conçois tout à fait), ne perdez pas votre temps, je ne serais probablement pas niveau 120 avant au moins un mois.

Bref, tout ça pour dire, si vous avez envie de jouer avec un type qui connait quand même pas mal le lore du jeu, qui a un peu de bouteille, qui a pas froid aux yeux et qui est inventif, hésitez pas à me mp en jeu!

De mon côté, mes voeux sont les suivants:
J'aimerais trouver un groupe de joueurs sympathiques pour des rps sur le long-termes (les one-shot c'est cool, j'en fais sans soucis, mais j'adore les histoires travaillées et qui ont des suites) mais pas que (bah oui, les longues séances de farming qu'on a tous fait pour obtenir ZE monture ou ZE item troklass, franchement, on ose pas le dire, mais on aime ça quand on est entre amis!). Je serais juste un peu chiant sur l'orthographe et cherche donc des personnes à la grammaire aussi fraîche que la rosée et à la syntaxe aussi pure que....l'aurore boréale venant mourir sur le...port d'Amsterdam?

Bref, hésitez pas les gens, viendez!
Aalion
Aalion


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum