Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Alliance - Humaine] Gloria Arwid

Aller en bas

[Alliance - Humaine] Gloria Arwid Empty [Alliance - Humaine] Gloria Arwid

Message  Gloria Arwid Dim 09 Sep 2018, 04:19

[Alliance] Gloria Arwid

[Alliance - Humaine] Gloria Arwid Character_from_camille__commission__by_littlerockrosehip-dcqqa9r
[Alliance - Humaine] Gloria Arwid Sticker-logo-alliance-wow-3075Le rire est un trésor. Quand je fais rire quelqu'un, je lui en vole une partie. J'aime moins me faire voler, cela dit...Déformation professionnelle.


  • Prénom: Gloria
  • Nom: Arwid
  • Surnom: Cristal
  • Classe ou Métier : Lame Volante
  • Sexe : Féminin
  • Guilde ou Organisation : Résurgence
  • Résidence: Hurlevent, rue des artisans
  • Lieu de naissance: Fjord Hurlant, an 10
  • Age: 30 hivers
  • Race: Humaine
  • Famille: Ericka Arwid - Mère - Foire de Sombrelune
  • Amis: Un peu trop.
  • Ennemis: Un petit peu aussi.
  • Adore: Le vert.
  • Déteste: Les incendies, les armes à feu.

Description Physique
Physionomie nordique de la pâleur de la peau aux traits anguleux du visage, de la taille haute aux yeux clairs : Gloria n'entre en rien dans la norme physique Hurleventoise.

Un corps taillé dans le marbre autant pour la dureté que pour la beauté, il est travaillé sans relâche pour se maintenir à une forme optimale.

Un regard vairon de vert et d'ocre planté sur un faciès aux creux et structures saillantes et à la bouche pulpeuse.

Une chevelure en cascade de lave dans un dos saturé d'encres, repoussée régulièrement par de longs doigts fins aux ongles peints d'ocre uniquement sur les auriculaires, et ce, même gantés.

Du cuir ajusté de toutes parts en armure -protégeant aussi bien la peau de la porteuse que ses lames dissimulées- et une "pointe" de couleur dans sa cape de la Foire bien installée sur ses épaules larges.
Actuellement

Résumé de son histoire

Note Hrp
Gloria Arwid
Gloria Arwid

Personnages Joués : Gloria Arwid

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum