[Alliance] La Lance d'Outremer

Aller en bas

[Alliance] La Lance d'Outremer

Message  Evangeline Ashland le Jeu 23 Aoû 2018, 16:29




La guerre est là.

Pour beaucoup, elle est synonyme de ravages et de malheurs. Nombreux sont les membres de l’Alliance a déjà avoir payé le prix fort face aux assauts de la Horde.
Pour ceux qui en connaissent ses rouages, la guerre est bien plus que deux armées s’affrontant sur le champ de bataille. Il s’agit de ressources, au-delà des soldats, il s’agit d’occasions à saisir, au-delà de la malheureuse probabilité d’y trouver une mort atroce.

Certains préfèrent s’engager, la rage au cœur, d’autres agir en marge, honneur mis de côté, pour ne viser qu’un but : l’efficacité.

La Lance d’Outremer fournit un cadre, souple mais présent, loin de la hiérarchie rigoriste de l’armée. Pas une organisation paramilitaire, même si elle sert les intérêts de l’Alliance, pas plus qu’un groupe de malandrins, même si elle suit le sillage des combats pour prendre sa part du gâteau.

Non, il s’agit d’une compagnie, affichant fièrement ses valeurs :

- La spécialisation. Des mercenaires ayant de la bouteille de leur domaine, capables de répondre à des cas de figure précis, pas seulement des combattants désœuvrés, choisissant le mercenariat pas défaut.

- Professionnalisme. La Lance est d’abord une organisation commerçante, qui à défaut de biens, offre des services. Elle se targue de compter dans ses rangs autre chose que des soudards avides de violence.  

- Champ d’action. Outremer. Par-delà toutes les frontières, terrestres ou marines, l’organisation se déplace où il faut. Pour quelques pièces, où que ce soit, les problèmes trouvent toujours des solutions.  

Vous avez un contrat ? Nous avons les mercenaires.
Le conflit offrira des opportunités, il ne tient qu’à vous de les saisir.



La Lance d’Outremer, compagnie de mercenaires, ouvre ses portes. Pour mieux permettre de situer la guilde, nous fixons quelques objectifs :

Exploiter toutes les zones que nous offre le jeu World of warcraft sans nous cantonner aux plus peuplées.

Nous repasserons donc assez rarement sur Hurlevent.

En ce sens, nous souhaitons aussi mettre en avant les notions de danger, d’immersion, en organisant de longues missions loin de nos pénates habituelles. Même si la mort n’est jamais imposée, nous aimons à rester cohérents quant aux blessures pouvant découler de la fonction de mercenaire.

Pour l’illustrer au mieux, nous proposons un système de jeu favorisant le fairplay, plutôt que le hasard des rands.

La Lance peut tout à fait être employée directement irp durant des évents en relation avec d’autres guildes, n’hésitez donc pas !

Quant au recrutement, il se fait sans limite de races, seule une motivation en adéquation avec les valeurs de la compagnie est demandée.

Les chasseurs de démons sont cependant refusés.



Pour de plus amples informations concernant la guilde, deux liens utiles :

Le site de la Lance d'Outremer.

Le forum.

S’il vous reste des questions, n’hésitez pas à nous contacter en jeu sur ces personnages : Evángeline, Seffham, Ypa

A très vite !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum