[Alliance] Belle

Aller en bas

[Alliance] Belle

Message  Belle le Mer 08 Aoû 2018, 12:08

[Neutre] Belle



"Hardiesse et haut les cors. Sonnons l'Hallali."


  • Prénom: Belle
  • Surnom: "Plaie-des-Loups", "Crève-Silure"
  • Classe ou Métier : Survivaliste
  • Sexe :
  • Guilde ou Organisation :
  • Résidence: Où le vent l'emporte
  • Lieu de naissance: Ruissargent - Grisonnes
  • Age: 27 ans
  • Race: Humaine
  • Famille: Garett Yardley (présumé décédé), Eseld Jope (décédée)
  • Amis: Aucun
  • Ennemis: Peu mais conséquents
  • Adore: L'odeur du cuir et celle du feu, la neige, les histoires qui finissent bien
  • Déteste: Les hommes-bêtes, la chaleur, qu'on la surpasse

Description Physique
Une intelligence féroce empruntée aux fauves les plus redoutables brille dans ses yeux couleur émeraude, ne laissant que peu de doutes quant à ses intentions lorsqu'elle darde sur vous un regard statique flirtant avec la démence. Surplombant sa pommette droite, une petite mais presque intacte cicatrice strie sa peau autrement presque impeccable. Un coup de feu certes superficiel mais qui laissera la Belle à jamais marquée, tant physiquement que par ce souvenir doux-amer qui a en partie scellé son destin.

Les lignes fines de sa silhouette laissent à voir une personne qui ne craint pas l'exercice physique. Ce corps sculptural prend toute sa dangerosité alors que vous la voyez sous un jour nouveau. Toujours dans un fourreau de cuir, de métal, de soie ou parfois même dans une tenue hétéroclite de laines tissées, de lanières de peaux et d'anneaux de maille, c'est une créature acérée que vous observez. C'est cela qui, sans doute, la rend aussi fascinante qu'une épée: des angles saillants, une surface lisse, et une élégance naturelle qu'elle n'exploite pourtant jamais. Sa démarche est souple et ses mouvements coulés.

La Belle n'a ainsi rien d'une poupée de porcelaine. Elle serait plus une sorte de créature de marbre et cela s'entend quand elle prend la parole: une voix un peu rauque et profonde, comme le clapotis d'un lac souterrain perdu au fin fond d'une caverne. Les mots roulent de ses lèvres à peine colorées, et même s'il lui arrive de jurer, sa diction est parfaite. Sans doute a-t-elle reçu une éducation, aussi rudimentaire fut-elle, bien que la femme ne se plaise à jouer à la sauvageonne.

La singularité de cette femme et sa dualité perpétuelle en font un objet de curiosité pour les uns, de désir pour les autres, un de ces trophées qu'ils rêveraient d'emmener au creux de leur lit pour un soir ou deux. Malheureusement pour eux, la Belle ne sert que ses intérêts et ceux-ci ne nécessitent que rarement son corps.

Que retenir, en somme, d'une telle rencontre? On peut s'émouvoir de sa blondeur, nuancée seulement de quelques mèches cuivrées. S'attendrir peut-être sur le velours incarnat du creux d'une joue. L’œil, lui, frappe et ne ment pas. Si les attributs précédemment cités trouvent vite écho dans l'esprit facile du tout un chacun, c'est le souvenir d'un regard qui l'emportera. Témoignage de hardiesse sinon d'indocilité, la pupille, elle, tient l'ovale prédateur. C'est  un worg qui se dresse là. Quelle magie l'aura si habilement dissimulé sous les traits d'une femme!

Actuellement

Paraît-il que la jeune femme n'a guère son pareil en matière d'empennage. Quiconque y mettrait le prix pourrait se targuer de posséder arc et flèches de qualité, fabriqués à son goût et ses mesures. Elle donnerait également des cours de chasse, tous niveaux, et ne refuserait jamais de donner un coup de main afin de débusquer, lever et abattre une proie.

Des mauvaises langues tenteraient de l'associer à diverses affaires flirtant avec l'illégalité mais ce n'est probablement là que des racontars destinés à salir son nom et sa réputation.
Résumé de son histoire

Fille bâtarde issue de l'union non consentie de Yardley de Ruissargent et d'une femme enlevée de Solstice, Belle a été élevée par ce simulacre de père, membre du conseil du village. Brillant plus par ses compétences de chasseur que par sa personnalité à la fois limite et limitée, il enseigna très tôt à la fillette l'art de la traque et de la mise à mort. Si la vue de corps mutilés et l'odeur du sang ne la répugne guère, Belle semble craindre une chose : les êtres vivants. Du moins ceux dotés de parole.

Son refus de se soumettre à la Meute de Lune Sanguine fit d'elle une cible à abattre dans le cadre d'une sanglante initiation visant à mesurer la loyauté d'un prétendant au "don" d'Arugal. Sortie vivante de cet affrontement qui l'opposa à un ami, Belle fut capturée par les hommes de son père et menée aux portes de la ville, où elle était destinée à être pendue. Secourue par un traître au clan, elle parvint non sans mal à s'enfuir et fit alors, quelques jours après, la rencontre de Sasha. Toute l'expertise tirée de son père fut mise à profit afin de participer à la défaite de l'Ombre d'Arugal aux côtés des divers protagonistes menant l'assaut sur la Tour d'Ombrecroc.

Les leaders de la Meute défaits, elle s'employa à assainir les Grisonnes des poches survivantes de worgens incontrôlables et incontrôlés. Aujourd'hui encore, celle que l'on surnomme désormais la "Plaie-des-Loups" reste sur ses gardes, à l'affût de nouvelles en provenance de ses terres natales et faisant état d'un éventuel retour de la menace des hommes-bêtes...
Note Hrp

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum