[Alliance] "Les Implacables"

Aller en bas

[Alliance] "Les Implacables"

Message  Yan le Dim 05 Aoû 2018, 14:31

[Alliance] "Les Implacables"










  • Dirigeant: Commandant Jan Oberson.
  • Officiers: Capitaine Alshaïn Pâlelune, Sergent Joriann Almasy, Sergent Harold Orser.
  • Résidence: Hurlevent.
  • Races acceptées: Races de l'Alliance. Sauf manipulateurs du vide, morts-vivants ou personnages spécifiques.
  • Alliés: L'Alliance.
  • Ennemis: Horde, Légion, Fléau ...

Son But
- Servir la 7ème Légion.
- Défendre les valeurs de l'Alliance.
Présentation


La 7e Légion

" À travers les vallées et les sommets du mont Hyjal , à travers les sables mouvants de Silithus , contre les armées redoutables de la Légion - nous nous sommes battus. Nous sommes les fils et filles sans nom et sans visage de l'Alliance. Par la Lumière et par la puissance de l’Alliance, la première frappe nous appartient et la dernière frappe est tout ce que nos ennemis voient.
Nous sommes la 7ème légion. ”

- Haut-Commandant Halford Verroctone.

La 7e Légion est un régiment de forces spéciales d'élite de l'Alliance. Elle est composée de vétérans des conflits auxquels a participé l'Alliance, depuis au moins la Bataille du Mont Hyjal. Ils ont également combattu à Silithus quand ils faisaient partie de la Puissance de Kalimdor. Ils ont aidé le Front de libération de Gilnéas contre les envahisseurs réprouvés, ils ont également participé à l' assaut sur Zan'vess, l'assaut du Rivage Brisées, des incursions en Tornheim, et à présent ils agissent en Zandalar et Arathi.
Haute-Commandant : Halford Verroctone.
Commandant : Lynore Frappevent.
Grand-Amiral : Jes-Tereth.

Les Implacables


"Les Implacables" sont identifiées comme la 9e Compagnie de la 7e Légion. Ils participent aux opérations sur les différentes zones de conflits et sous commandement direct de Lynore Frappevent.

Ils sont spécialisés dans les attaques courtes, les frappes éclaires, le sabotage, l'embuscade et autre opération nécessitant de la force et de la rapidité. Ils ne sont pas souvent présents directement sur le front pour de longues périodes, n’apparaissant que lorsqu'une cible précise est à faucher ou un acte particulier nécessite leur intervention.

Malgré les nombreuses pertes et bien des maux dont ils ont souffert, ils répondent toujours présent aux demandes de l'état-major. Leurs victoires et leurs échecs ne les ébranlent pas, ce qui leur a valu la petite réputation de "suicidaires". Ces braves se relevant à chaque fois, ils ont été baptisés : Les Implacables.


Dernière édition par Yan le Jeu 17 Jan 2019, 16:40, édité 8 fois
Yan
Yan


Feuille de personnage
Guilde: Les Implacables

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] "Les Implacables"

Message  Yan le Lun 19 Nov 2018, 18:38

Il me semble bon de préciser quelques points pour éviter les éventuelles/habituelles désillusions.

Système de combat : Comme toutes les guildes, nous en avons un. Ce dernier n'est pas punitif, mais une jauge aléatoire de causes à effets. Les "rates sa cible" à moins d'un mètre pour justifier un rand très mauvais est assez pénible et réducteur. Les mauvais rand sont surtout justifiés par des causes extérieures : quelque chose passe devant la cible, l'action d'un autre la déplace, etc.

Système de grimoire : Toutes les classes ont leur grimoire de sorts ou techniques, afin de mettre tout le monde sur un point d'égalité et surtout en revenir aux classes de base. Pas de mages multi-écoles, pas de personnages multi-classés, pas de guerrier aux brassards magiques qui soignent, pas de voleur qui voyage par la porte des étoiles pour revenir 450 mètres plus loin ... Un équilibre nécessaire, car nous sommes partisans du travail en équipe et non du personnage-héros.

Système de niveaux : Les personnages ont un certain niveau en fonction de leur histoire et continueront d'en gagner en interne. Les niveaux ont un impact sur les grimoires.

Système Bonus/Malus : Des bonus et des malus qui ont surtout pour but de développer le personnage lui-même. Avec ses forces, ses faiblesses et ses craintes, les RP sauvages prennent d'autres tournures et les événements peuvent mener à cibler des personnages en fonction des situations.

Grades : Il n'y a pas 140 grades. Commandant, capitaine, sergent et c'est tout. Ne vous pointez pas avec un général ou un connétable, nous n'avons pas de bureaux. Si vous souhaitez faire la course aux grades et bien prenez votre mal en patience et surtout donnez vous la peine. Le grade de soldat ne fait pas de vous un nul, puisque nous sommes censés ne pas être les plus mauvais.

Charte de guilde : À respecter.

Comment se faire recruter ?

Les recrutements se font en RP et uniquement en RP. Vous pouvez demander une rencontre via un courrier ou simplement venir vous renseigner directement en parlant à l'un des personnages de la guilde. Inutile de me spammer pour me demander quel personnage je préfère ou quelle classe faut-il jouer pour se faire recruter. Si je ne précise rien en message privé, c'est volontaire, c'est pour encourager à RP.

C'est une guilde purement militaire avec des soldats qui crèchent à la caserne, nous ne recrutons pas de commerçants, artisans, dentistes ou autre "sorte de" classe du jeu.
Yan
Yan


Feuille de personnage
Guilde: Les Implacables

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] "Les Implacables"

Message  Yan le Lun 17 Déc 2018, 13:30

Dans le cadre de la mobilisation de masse suggérée par Grisetête dans la cinématique, nous sommes à la recherche de deux personnages de type civil (fermier, artisan, balayeur, peu importe ...) pour être intégrés "de force" dans l'armée à nos côtés.

Cela donnerait naissance à toutes sortes de RP, de la formation au stress des missions, autant pour les civils que pour les soldats qualifiés qui se sentiraient responsables de leur survie. Un RP bien différent de ce que nous avons l'habitude de jouer et c'est là tout l'intérêt.

Ce ne sera pas facile, car le but est vraiment de mettre des armes entre les mains de personnes qui n'en ont jamais tenu. Je refuserais qu'au bout d'un mois et à force d'être lassé d'être "le noob", le personnage me sorte tout soudain être le fils d'un connétable qui maniait déjà les armes en couche-culottes ou m'inventer des capacités surnaturelles.
Il faut vraiment aimer jouer les personnages simples car nous en manquons ces derniers temps.

Je vous laisse me contacter par MP ou par whisp en jeu (Yän) si d'aventure vous seriez intéressés.
A la revoyure en jeu et passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Yan
Yan


Feuille de personnage
Guilde: Les Implacables

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] "Les Implacables"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum