Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

"Splash-art" d'une guerrière disparue~

Aller en bas

"Splash-art" d'une guerrière disparue~ Empty "Splash-art" d'une guerrière disparue~

Message  Alonælë Dim 29 Juil 2018, 18:24

Salut à tous ! Je viens d'arriver sur le forum (bien que pratiquant du role-play sur le serveur KT depuis longtemps)  cheers
Mon premier post sera un essai de "splash art" que j'ai fais d'un de mes personnage RP - Elëanora Smile C'est la toute première fois que je m'essaye à ce genre de digital art, d'habitude j'utilise un style plus manga, donc avec des contours et des couleurs moins réalistes~

"Splash-art" d'une guerrière disparue~ Elzoan10

Il faut savoir qu'après avoir RP avec ce perso pendant quelques années sur Kirin Tor, j'ai arrêté WoW (manque de budget) pendant environ 4 ans- Durant lesquels j'ai joué à un autre MMO, un free-to-play nommé "Champion Online".
Ce jeu permet une personnalisation très poussé de l’apparence de votre personnage, allant de son physique à ses vêtements - et j'y ai donc "importé" Elëanora, sans réellement préciser qu'elle venais de WoW mais en lui donnant une apparence bien Sin'Dorei-like bounce

J'ai passé des mois entiers à réfléchir, à écrire, et à corriger une histoire potable pour expliquer ce passage entre deux univers radicalement différents (l'un étant notre bon vieux WoW, l'autre étant un univers de super-héros, donc vraiment rien à voir) qui tienne la route en prenant en compte du lore des deux jeux.

L'avantage c'est que la bas, on trouve absolument de tout : des demi-dieux, des guerriers, des démons, bref, avec un moteur de personnalisation aussi poussé, et une fiche de description de personnage pré-intégré dans le jeu (donc pas besoins d'add-on) la communauté RP, bien qu'anglaise, était massive, et la seule limite était l'imagination du joueur = une elfe guerrière venue d'un autre univers, c'était tout sauf extraordinaire et même plutôt banal en fait.

Si je vous dis tout ça c'est par ce que l'armure qu'elle porte sur ce dessin est presque intégralement inspiré de celle qu'elle avais finis par se constituer sur place. Son épée, une ashkandi noire avait été crée durant une séance de RP -mémorable d'ailleurs- selon ses souvenirs de l'arme qu'elle maniait en Azeroth.
Voilà pour les détails, en espérant que ce dessin plaise Wink

Alonælë


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum