Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Présentation] Un revenant après 7 ans

Aller en bas

[Présentation] Un revenant après 7 ans Empty [Présentation] Un revenant après 7 ans

Message  Soleksa Lun 16 Juil 2018, 14:01

Bonjour à tous, j'ai arrêté World of Warcraft il y a 7 ans suite à une dépression, si vous êtes des anciens vous devez p-e me connaître, à l'époque je jouais un Troll qui s'appelait Maluchka, j'étais dans une guilde (dont j'ai oublié le nom, qu'ils me pardonnent) de la Horde assez conservateur. Avant Cataclysme on a décidé de séparer la Guilde des Trolls et je suis devenu le chef d'une Guilde entièrement composé de Troll (ce qui n'a pas duré par contre) ayant le titre de Grand Sorcier Docteur et étant chef d'une tribu de Gnome Vodoo... Bref s'il y a des membres de ces deux guildes encore ici je présente mes excuses.

Mais le sujet en soi n'est pas là, j'ai depuis quelques mois l'envie de m'y remettre et de revenir sur le serveur, j'hésite donc à débourser 50€ pour m'acheter WoW plus BFA, j'ai quitté le jeu à la sortie de Cataclysme, et je voulais avoir une opinion sincère de votre part sur l'état actuel de la communauté Roleplay, sur le jeu en général (plus spécifique côté Horde). Etant donné qu'il me semble impossible de récupérer mon Maluchka sur mon ancien compte (plus l'adresse mail, ni le battlenet etc.), j'aurai le droit à un sésame (apparemment c'est un perso déjà niveau 110). Je pensais ne pas me refaire un Troll mais plutôt un Orc Démoniste. Est-ce que les orcs démonistes sont encore viable aujourd'hui de manière roleplay ? (j'ai vu que Sargeras a été emprisonné) et plus tard quand je jouerai à BFA me faire un Troll Zandalari et donc me refaire p-e un Sorcier Docteur à ce moment là... Ou alors un Troll Druide serviteur des Loas (je ne sais pas comment le jeu justifie les trolls druides pour le moment, j'étais pas là), on verra bien (oui j'adore le lore des trolls dans ce jeu), bref j'ai l'ai de demander beaucoup de choses différentes mais après 7 ans je me pose énormément de questions. Merci beaucoup et de vos futurs réponses !

Soleksa


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum