-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La Croisée

Aller en bas

La Croisée Empty La Croisée

Message  Invité Mer 20 Juin 2018, 16:52

Ça fait un moment que je n'ai plus rien posté sur ce forum ! Vu mon IRL, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose ! Mais ça va changer ! Je vous propose plusieurs projets que j'ai en tête, à vous de juger ou mieux, d'y participer Wink

-Suivant la philosophie de mon chef Aloaki, la Tribu Corne-rouge est impliquée dans de gros événements mais aussi dans des histoires plus simples. C'est à ce genre d'histoires que je tente de donner vie : une Azeroth avec ses gens et ses aventures. Avec ses aventures épiques mais aussi ses petites histoires, avec les races qui les vivent.
J'aime beaucoup le concept du Grand Marché et j'aimerais bien l'exporter dans la Horde. Attention ! Ce n'est pas une reprise, ce n'est pas une copie ! Jamais je ne volerais le travail de rôlistes, que ce soit le Grand Marché (que je salue) ou les autres ! J'aime beaucoup l'aspect communautaire qu'un marché peut offrir ! Bon, je ne pense pas que je verrais des orcs ou des trolls avec des stands ! Même si l'idée serait chouette !

Non, je vous propose : "La Croisée" ! Les joueurs ayant fait leurs armes dans les Tarides sauront pourquoi !

Toutes les deux semaines, les Taurens partiront de Mulgore avec des produits de facture "taurène". Colifichets, poissons, eau potable, produits de la chasse, etc. Au cours des différents events, une caravane ira de postes en postes tout en défendant sa précieuse cargaison des hurans, des centaures, des bêtes sauvages ou même de l'Alliance (qui sait ?). Les Taurens troqueront leurs marchandises avec les trolls, les orcs ou même les gobelins et les elfes ! Pour finir par aller à Ogrimmar et repartir à Mulgore !

Le but, c'est d'aller vers les guildes. D'expérience, je vois que les guildes ont souvent "leur zone" de repos, où les joueurs se reposent entre deux campagnes. Le truc, c'est d'aller dans ces zones et d'échanger avec les guildes ! Prendre des nouvelles ou même s'engager avec les joueurs pour des events ! Le but, c'est de renforcer nos liens.

Les marchandises seront soit des items, soit des objets "fictifs". C'est à la convenance des joueurs !

Ce projet ne pourra naître qu'avec la bonne participation des joueurs ! Si cela vous intéresse, on fera vivre la Croisée ensemble ! Sinon...Bah...Tant pis ^^

-Un gros event arrive bientôt ! Je dois encore le peaufiner et le confier à son principal créateur mais ça arrivera bientôt !

-Je me lance ENFIN dans des events dans l'Alliance ! Avec les Taurens, les Elfes de la nuit sont ma race préférée et j'aimerais faire vivre Teldrassil une dernière fois. Je sais que Hurlevent a son monde et sa communauté mais ce serait chouette de faire vivre la capitale des elfes avant qu'elle ne brûle. C'est une belle manière de lui dire au revoir. J'ai commencé une trame d'events avec une elfe très sympa (elle se reconnaîtra Smile ) Si vous voulez me suivre dans cette aventure, adresse-vous à Garrulus ! Pour plus d'infos, adressez-vous à Garrulus ! Si vous voulez jouer avec moi, adressez-vous à...Ouais, vous avez compris !

Merci pour votre attention ! Ensemble, continuons à faire vivre le Kirin Tor ! Je vous souhaite de faire de bonnes affaires, de réussir des missions périlleuses ou de vivre des aventures palpitantes !

Ensemble, pour une communauté unie !
Pour la Horde ! (et l'Alliance :p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum