[Alliance] L'Unité Fordragon

Aller en bas

[Alliance] L'Unité Fordragon

Message  Linaild le Mer 13 Juin 2018, 18:32


"L'unité Fordragon, une troupe interne aux Forces de l'Alliance recherchant à liés divers militaires en une formation de combat offrant une multitude de talent aux troupes de l'Alliance des différents peuples ralliés à la bannière du Lion d'or. Il ne s'agit pas là d'un simple entremêlement de personnalités ne jurant que promesse d'efforts et de réussite, mais bien des militaires engagés portant fièrement les couleurs de leur Faction. Fantassins, rangers, et autres types de combattants seront liés en ouvrant divers possibilités tout en ne cherchant toutefois pas à laissé toutes les personnalités accédés aux forces internes sans accepter de s'offrir entièrement à la cause. Il ne s'agit pas d'être recruté en demi-mesure, vous deviendrez des Soldats, pas des auxiliaires. Ainsi, un certain respect des codes, de l'éthique, des cultures et de la rigueur sera exigée quand vous prenez la responsabilité d'endossé un uniforme de guerre. Devoir, force, respect, humilité. Les valeurs à leurs bonnes jauges sont nombreuses à prendre en compte pour devenir un soldat des forces de l'Alliance qui ne se laisse pas aller aux divers pillages et cruauté d'usage, mais c'est pour parvenir à aisément gérer une force de combattant mêlés de vétéran aux jeunes pousses pleines d'espoir que l'unité Fordragon est façonnée. Permettre aux recrues provenant du jeune garçon, jusqu'à ce guerrier revenant de bien des batailles et décidé à reprendre les armes, de s'unir pour chacun recevoir l'un de l'autre. Toutes ses compétences, des éclaireurs aux courageux combattants de lignes, seront usés auprès des troupes sur leurs régions de gardes. Soutiens des courageux Montagnards de Khaz'Modan, aide aux Sentinelles des terres lointaines de Kalimdor, épaules contre épaules après les soldats de l'Alliance dont les immenses forces sont éparpillés aux quatre coins de ce vaste monde. Et peut-être. Au delà encore.

"Fordragon", l'héritage d'une grande famille au nom légendaire, notamment par la présence du Paladin ayant régit quelques années durant la citée de Hurlevent : Le Paladin Bolvar Fordragon, mort au portail du courroux en affrontant le Fléau mort-vivant, et brisé par la perfide traitrise des Réprouvés. Ce nom, rallie l'héritage de l'Alliance laissé derrière lui auprès des nouveaux alliés ayant petit à petit rejoint la grande bannière de l'Alliance. En hommage à un ancien héros, ayant combattu autant auprès des peuples de sa faction que de la Horde face au courroux de la Horde. Bien que de nos jours, la paix totale est une rêverie et les tambours de guerre se préparent à joindre ceux qui battent toujours et encore en une Azeroth régulièrement menacée par divers problèmes. En ce monde qui créer la guerre par les craintes et les ambitions de ses peuples, jamais ne s'éteignent les courageux combattants qui brandissent leurs blasons dans les cieux pour défendre les leurs. Si ainsi, les citoyens peuvent dormir sur leurs deux oreilles, les travailleurs méritant leurs repos pour souffler un peu de tout ce qui peut bien les tourmentés, leurs protecteurs veillent.


Car l'Alliance ne dort jamais."


_________________________________________________________________

HRP


L'Unité Fordragon ouvre ses portes ! Guilde militaire strict, celle ci se veut suivre les aventures d'une troupe de l'Alliance ralliant les différentes races mais sans avoir le même objectif que le Concordat du Lion : Ici, il s'agit vraiment d'une troupe intégrée à l'armée avec ses rangs, ses uniformes réglementaires, et son respect militaire nécessaire pour conserver un personnage dans les rangs actifs. Ainsi, cette guilde s'adresse à ceux voulant vraiment dévoué un personnage sérieux à nos côtés pour évolué ensemble, et avoir l'ambition de faire progresser son personnage dans son histoire, et toutes les péripéties qu'il va vivre et du moins, essayer d'y survivre !

Nous jouerons avec plusieurs types de troupes différents pour laisser une certaine ouverture aux choix, mais en essayant de se limiter pour ne pas avoir dix-sept catégorie différentes. Pour l'instant, quatre branches sont vraiment ouvertes pour ceux désirant y impliquer un personnage :

Ranger – Fantassin – Chevaucheur de Griffon – Guérisseur.
Quelques branches supplémentaires pourront être ouvertes à l'avenir.

Avec des équipements réglementaires liés dont nous vous donnerons l'aboutissement. Bien que pour les Rangers, il soit nécessaire de jouer un Chasseur niveau 110 de même que pour les Guérisseurs nécessitant d'être prêtre. Les chevaucheurs de griffons nécessitant une classe pouvant porter de la maille niveau 110. Les fantassins sont les plus "souples", utilisant l'armure des Soldats de Hurlevent standard que l'on retrouve à Warlord of Draenor. Dans les faits, les équipements ne sont pas toujours facile à récupérer, c'est pour ça qu'il faudra un minimum d'implication pour parvenir à avoir ce qu'il faut, un personnage adéquat pour nous rejoindre – Autant dans son gameplay pour accéder aux pré-requis, mais aussi dans son comportement. N'oubliez pas, c'est une guilde de militaire sérieux, pas une bande de brigand enragé et avec de la soif de sang.

Si vous désirez en parler pour proposer à l'avenir, de l'interguilde, nous rejoindre, ou quoi que ce soit d'autres ! Je suis disponible sous le pseudo de "Eïffy" en jeu, ou il est possible de me MP sur forum.

A bientôt ! Pour l'Alliance !
avatar
Linaild

Personnages Joués : Eïffy Aubéclat

Feuille de personnage
Guilde: Unité Fordragon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] L'Unité Fordragon

Message  Linaild le Lun 25 Juin 2018, 16:10


FIN de Campagne en Dun Morogh.
Après plusieurs semaines de combats, l'unité Fordragon achève son premier fait d'arme en participant à la défense de la région depuis que le complot de la Prêtresse Trolle Adanja embrassa les obscures pouvoirs confiés par son maitre très Ancien. Son propre peuple lui servit d'armes, autant que tout ceux présent, civils comme bêtes, pour triompher de son projet final. Entre vengeance et folie, la guerre éclata pour repousser les victimes de ses complots, et libérés ceux condamnés à finir dans le même état que ses victimes. Trogg détournés, corps de nains souillés, animaux corrompus, Troll de glace soulevés. Ce n'est qu'à la chute des derniers suppôts survivant de la Prêtresse, que le conflit s'acheva, confiant une nouvelle médaille au Capitaine des armées de Forgefer, Thoryg Fiergosier.

Quant à l'Unité Fordragon, des forces d'interventions de l'armée, elles furent repliés vers la Capitale en attendant son prochain déploiement qui ne saurait tarder. S’intéressant aux ombres portés sur les terres des Hinterlands.


Parchemin de recrutement faite par Laurent Gaultier.


avatar
Linaild

Personnages Joués : Eïffy Aubéclat

Feuille de personnage
Guilde: Unité Fordragon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] L'Unité Fordragon

Message  Linaild le Jeu 12 Juil 2018, 13:40

FIN de la Campagne des Hinterlands.
Ce qui devrait être une simple mission de routine, rapide et efficace, tourna au cauchemars quand les troupes de l'Alliance envoyé vers une vieille ruine furent prise au piège par les Réprouvés. De fils en aiguille, l'escalade des forces mena un détachement des armées à être confronté à l'Exécuteur envoyé récupérer le même artefact que l'unité devait sécurité : L'Oeil de vision, antique sphère de clairvoyante touchée par le Vide. L'enquête pour mettre la main les confrontèrent à quelques ténébreux agents de l'Ombre-garde désireux de prendre possession d'un tel objet, tout en devant livrer bataille contre les forces de détachement des Profanateurs réprouvés. Trois semaine de conflit, et de difficultés, tout en subissant la trahison d'un Quel'dorei remontant à une vieille histoire il y à des mois de ça, profitant de la confusion pour acquérir les forces de son maitre - Flamragg, un élémentaire majeur des Flammes. Contraint de protéger Nid-de-l'Aigle autant que le Gite, nombreux combattants perdirent la vie jusqu'à l'assaut final portant le glaive jusqu'au cœur de l'Exécuteur et de celui qui à fomenté tout ça : Adnatièl Lanceaube, Magistère de Lune d'argent ayant convaincu l'Officier Réprouvé de retrouver l'artefact, mettre la main sur l'Emplacement de Telogrus, et détruire définitivement Umbric et les Ren'dorei l'ayant suivi. Le Chevalier-Capitaine Dreffus, ayant remplacé le Capitaine Felling tombé au combat, fut honoré pour cette réussite finale.

Quant à l'Unité Fordragon, des forces d'interventions de l'armée, elles furent repliés vers la Capitale en attendant son prochain déploiement qui ne saurait tarder. Dans la mesure d'une tâche de moindre rigueur, l'attention de l'état-major les pousserait à partir en mission plus humble dans l'Est du royaume, aux Carmines, là où la Justice attends encore de mettre la main sur un Chevalier ayant commit de nombreux crimes.

avatar
Linaild

Personnages Joués : Eïffy Aubéclat

Feuille de personnage
Guilde: Unité Fordragon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] L'Unité Fordragon

Message  Linaild le Sam 21 Juil 2018, 18:37

Actuellement :

Malgré nos prévisions, les évènements commençant le 25 Juillet en progressant "rapidement" dans les quêtes, et ne laissant pas suffisament de temps en deux semaines pour une campagne complète. L'Unité Fordragon sera en déploiement à ORNEVAL à partir de ce soir en PHASING - Cette "phase" d'une semaine sera constitué du contexte JUSTE après la défaite totale d'Astranaar dans une intervention rapide d'une petite unité pour essayer de sauver des Sentinelles, druides et civils isolés entres deux fronts avant l'arriver en SOMBRIVAGE à partir du 25 Juillet à la sortie officiel de la Guerre des épines. Si certains souhaitent jouer le passage de "l'entre deux" - Où la Horde achève son assaut avec le contournement, et où la flotte Darnassienne revient, nous serons disponible et ouvert à Orneval. Attention, comme dit, il s'agira d'un Phasing pour avoir le temps de créer une véritable campagne de Trois semaine. Me MP pour plus d'informations 😉 !

Trouvez toutes les informations sur notre situation dans le Journal d'Eïffy, à partir de la Page 2, sur la situation en Orneval que le groupe vit et leurs objectifs.

Et si besoin, nous avons désormais notre propre forum ! A bientôt !


avatar
Linaild

Personnages Joués : Eïffy Aubéclat

Feuille de personnage
Guilde: Unité Fordragon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] L'Unité Fordragon

Message  Linaild le Lun 06 Aoû 2018, 04:43


FIN de la campagne de Sombrivage.
Une action rapide, face à une force de frappe implacable. La défaite était inévitable, mais personne ne l'avait su de prime abord, car l'espoir et la hargne est une valeur bien plus importante que la peur pour l'Alliance. L'Unité Fordragon, rallié à la 4ème Légion comme force d'opération rapide, avait eu pour ordre dans l'urgence très la découverte et la transmission par le SI:7 de l'assaut d'Orneval, fut envoyé dans les environs d'Astranaar à travers le Vide par les chercheurs des étendues de Telogrus. Leur mission était de parvenir à libéré des prisonniers, de retrouver des habitants, et des sentinelles, puis s'enfuir retrouvé un navire des Fils du Kraken sur la Grève de Zoram. Ce fut un enfer dans un territoire perdu, qui continua à Sombrivage quant la bataille était au plus haut degrès pour la chute de cette terre. La Horde n'agissait pas à moitié, et les renforts de Hurlevent ressemblaient de plus en plus à une lointaine promesse, qui n'offrit pas une victoire finale, mais de l'aide aux rescapés. Après des actions de sabotages, de conflits directs pour les ressources, et de soutiens du Front, la défaite sonna quand l'Archidruide disparut du front avec la Haute-Prêtresse, et Teldrassil fut réduite en cendre par la fureur de la Horde. Isolés en Sombrerivage face au spectacle de la destruction de Teldrassil, et de l'inutilité de leurs efforts dans la masse de l'armée Darnasienne. Pleurer et attendre la mort était futile, ils ont continués un combat sur une terre vaincue pour fuir avec les habitants locaux, captifs, et les survivants de la 4ème Légion en compagnie des forces Darnassiennes ralliés à leur groupe après la grande fuite de l'échec du front au Sud. C'est finalement en attaquant un camp de prisonnier tout au nord, qu'ils libérèrent de nombreux prisonniers en escortant les civils déjà récupérés. Toutefois, ils ne pouvaient pas vaincre, seule la présence du Gardien du Bosquet Odoh avait permi aux forces de l'Alliance de déstabilisé l'ennemi pour libérer les captifs, et disparaitre à travers le Vide. La Horde avait gagné, définitivement, et ils ne pouvaient rien faire pour se débattre.

L'unité Fordragon avec les survivants fut repliés dans la faille du Vide pendant que la Horde les submergaient après avoir reprit l'initiative de la bataille. Fatigués, épuisés, blessés, ils se reprirent de cette intense campagne qui leur avait parut durer des mois. Maintenant, ils attendaient les ordres. Attendant le moment où ils seront envoyés venger cette perte atroce.

ND - HRP :

L'unité Fordragon sera en campagne du Mercredi 08 au Dimanche 12 Aout, cinq jours d'animations intensives (En après midi pour le Jeudi et le Vendredi) afin de jouer le Siège de Lordaeron. Suivez leurs aventures sur le Carnet de rapport d'Aubéclat ! A bientôt, et bon jeu à tous ! Wink

avatar
Linaild

Personnages Joués : Eïffy Aubéclat

Feuille de personnage
Guilde: Unité Fordragon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] L'Unité Fordragon

Message  Linaild le Lun 13 Aoû 2018, 13:45

FIN de la campagne de la Bataille de Lordaeron.
Les troupes de la 4ème Légion subirent les combats de plein fouet jusqu'à la chute de la Capitale, et la fuite de la Horde. Si les forces actives s'écartèrent rapidement de la région dont il ne restait pas grand chose, les troupes de la 4ème Légion ont été déplacés jusqu'à des fermes sauvés dans les Maleterres au nord d'Andhoral pour aspirer surtout à un peu de repos après tout ce qu'ils ont subit. Mais le devoir n'attends pas, bientôt, ils retourneront combattre pour une terre ayant subie les graves conséquences de la guerre. Il reste tellement à faire, en Lordaeron, puis dans le monde entier...

[HRP]

Pause des animations RP jusqu'au Mercredi 22 Aout OU jusqu'au Samedi 25 Aout pour profité de l'extension. La guilde reste disponible en Lordaeron, où nous avons prévu de mené une campagne entière complète avant de partir vers cette chère Stromgarde ! Merci aux présents pour les animations riches en rebondissement, et on se retrouvera surement sur les champs de batailles, partout, en Azeroth !

Profitez bien de l'extension ! Wink

avatar
Linaild

Personnages Joués : Eïffy Aubéclat

Feuille de personnage
Guilde: Unité Fordragon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] L'Unité Fordragon

Message  Linaild le Dim 26 Aoû 2018, 01:31

Renouveau dans l'Unité Fordragon !

Après discussions avec ses membres, nous reprenons les animations RP avec notre future campagne - Les conséquences en Lordaeron, où l'unité sera contrainte de subir bien des péripéties pour soutenir les quelques forces locales à mettre en sécurité certains objectifs. Les aventures se poursuivent, mais après trois mois intense et les 46 animations préparant la suite, nous reprenons notre route sur un tout nouveau feeling.

Nous avons décidés que l'Unité Fordragon prendrait une tournure bien plus "proche" groupe, et s'orienterait vers une organisation plus posée sur elle même que sur du recrutement de masses que nous tentions de faire sans cesse en brassant des nouveaux membres. Maintenant, la continuité se basera plus sur les membres en eux même, leurs histoires, et les créations partagés pour créer du contenu que sur le nombre de soldats et de rigueur strictement militarisé.

- Du RP aventuriers : Une mission qui nous mène à voyager ensemble, s'arrêter sur certains points et reprendre la route.
- Des animations se basant sur l'histoire de vos personnages.
- Plus de diversités dans l'adversités et de raisons poussés pour les missions et campagnes de la 4ème Légion.
- Plus d'ouvertures pour la création de vos personnages,
- FIN des UNIFORMES - Mais Code Couleur imposé en bleuté. - Pour les fantassins lourds, il y à déjà une proposition pour jouer avec moi des typés "fantassins vétérans" avec une armure bien plus "épique" - ce qui fera de vos personnages des têtes de lignes, même si vous pouvez encore clairement jouer en tenue de l'armée de Hurlevent, pour des rôles plus "humble" - Mais sans être rabaissés loin de là.
Ainsi pour inaugurer le retour au RP qui se fera petit à petit courant semaine prochaine - Cette semaine sera plus destinée à du RP de préparation, discussion et débat pour la suite. Il y aura en nouveauté -
- Plus de préparations pour vos personnages. Vous pouvez dès maintenant prévoir les concepts de vos personnages et les présentés sur #personnages-en-préparation
- Vous pouvez aussi utiliser le canal pour proposer des intrigues liés à votre histoire.
- Le premier event servira à présenté le nouveau rôle de l'Unité Fordragon.

Pour remettre en contexte :

L'Unité Fordragon restera une unité militarisé lié à la 4ème Légion, ayant comme responsable le Haut-Commandant Edward Campbell pour ses relations militaires. Et le Druide Cirmo Douxfeuillage pour ses missions liés aux factions voulant secourir Azeroth. - Ainsi que l'Archimage Tallas pour le Kirin Tor, et l'Ambassadeur Yvan Farkoual pour le royaume de Hurlevent - Tout les PNJ cités (des vieux PNJ!) sont des annexes pour les préparations d'une mission de personnes triés sur le volets qu'elles soient déjà vétéran. Ou bien des cadets à qui on pense croire qu'ils évolueront rapidement dans de tels contextes. Les menant à partir vers de vastes missions - Militaires, sauvetages, voyages, comme la base de l'unité devait être mais avec un aspect plus "aventurier de faction".)

Les animations resteront dans la même ligne de conduite et de qualité. Pour ma part, je compte ne pas relâché mes façons de faire, et tâcherait de vous offrir le must.

Autre annonce importante : Le Lieutenant Eïffy Aubéclat retourne auprès de Telogrus pour servir la cause d'Umbric. - Rejouant ma très vieille Linaild Sombrebourg, l'organisation sera plus faites autours des membres en présence que sur un officier. Il n'y à donc actuellement pas d'officier supérieur dans les rangs de l'unité Fordragon, Linaild n'ayant qu'un grade de "Caporal", plus là pour assister ceux qui pourront devenir des officiers.

Pour finir cette annonce sur la Release de l'unité Fordragon -
Un nouveau post de résumé d'event sera fait, revenant à une 1ère entrée. Datant cette "Saison 2" - qui j'espère sera encore plus longue durée. Nommée :
[Le carnet noir de Sombrebourg] - à venir.

A bientôt en jeu, et n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus !

avatar
Linaild

Personnages Joués : Eïffy Aubéclat

Feuille de personnage
Guilde: Unité Fordragon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] L'Unité Fordragon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum