[Alliance] Les Âmes Loyales

Aller en bas

[Alliance] Les Âmes Loyales

Message  Les Âmes Loyales le Mer 30 Mai 2018, 21:23

[Alliance] Les Âmes Loyales




  • Dirigeant: Briana Sparks
  • Officiers: Théa Swann, Norèll Gráinn
  • Résidence: Hurlevent et autre
  • Races acceptées: Recrutement ouvert à : Humain (Maudit compris), Gnome, Nain, Kal'Dorei, Quel'Dorei, Draenei (Sancteforge compris) et les Pandarens. Les Ren'dore, Illidaris et Chevalier de la Mort seront à voir au cas par cas.
  • Alliés:
  • Ennemis:

Son But
Les Âmes Loyales sont un groupe de mercenaire qui cherche à vivre et faire vivre ses membres, altruiste ils n'hésitent pas à aider même contre rien si ce n'est pour le plaisir du devoir accompli. Etant diversifié que se soit en mer avec des navires marchand, en terme de commerce avec divers artisans ou en tant que groupe para-militaire, l'Ordre aime aider mais aussi agir.
Actuellement
L'Ordre a actuellement une mission qui se déroulera bientôt dans le Norfendre, les effectif étant réduit on attend de grossir les rangs.

Des annonces de recrutements sont déposés dans les tavernes et sur divers panneau d'affichage, à Hurlevent, dans les Carmines et à la Baie-du-Butin.
Présentation

Les Âmes Loyales sont un petit ordre qui ne demande qu'à prospérer et à s'agrandir dans des proportions correctes afin que tout le monde y trouve son compte. A l'écoute les gradés n'hésitent pas à dispenser des entraînements et des formations afin d'aider les membre à progresser. L'entraide et le respect sont de mises, mercenaire ne veut pas toujours dire mal élevé !
Note HrpPour toute question, n'hésitez pas à MP l'un des membre de la guilde, le recrutement est faisable en jeu, ou sur forum (un Rendez-vous role play sera alors convenu après un échange de lettre.) Nous ne mangeons personne et ne prenons en revanche que des personnes ayant 18 ans et plus.



http://lesamesloyales.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum