Me, Myself and I.

Aller en bas

Me, Myself and I. Empty Me, Myself and I.

Message  Solcanis Daybane Mar 20 Mar 2018, 22:15

Avec un titre aussi inspiré, je passerais soit pour un mégalomane, soit pour un fan de Beyoncé. Je vous laisse décider, peut-être qu'il y a un peu des deux. En tous les cas, je suis ici pour me présenter... Je le ferais en tant que joueur car ma vie privée ne regarde évidemment que moi. :p

Pour commencer, on me connaît (ou pas) à travers les communautés du jeu vidéal sous le pseudonyme de Leorgius. Si celui-ci rappelle quelque chose à l'une ou l'un d'entre vous, n'hésitez pas à venir me le signaler. Je vous passerais les détails de toutes les consoles et jeux que j'ai pu écumé en mes 23 années d'existence. Ce qui vous intéresse c'est probablement le Jeu de Rôle. (Ne vous bousculez pas pour crier hourra !) Cette passion m'est venue très jeune, on a tous finalement fait du jeu de rôle en jouant au soldat, au policier et toutes ces âneries d'enfant naïf qui prend un bâton pour une épée. (Franchement, un bâton, une épée ? C'est pas absurde comme concept ?) Bref, j'ai grandi et j'ai découvert l'ordinateur, formidable invention où j'ai pu me perdre dans l'internet pendant des heures.

Jusqu'à aujourd'hui, j'ai pu expérimenter le JdR sur Forum, sur Table (Plateau) et sur MMORPGs (Un peu de GN aussi, mais ce n'est pas ma tasse de thé.).  J'ai exploré de nombreux univers, dont l'heroic-fantasy, en passant par le post-apocalyptique et la science fiction. Je continue d'exercer sur table entre amis et sur MMORPGs, mais ne joue plus sur forum. Concernant les jeux vidéo sur lesquels j'ai pu pratiquer le jeu de rôle, eh bien... Il y en a un tas. SWTOR, GW2, Neverwinter, Rappelz, LOTRO, WildStar, Aion et d'autres dont les noms ne reviennent pas forcément en tête. Bien sûr, il y a WoW sur lequel j'ai passé le plus de temps, tout d'abord sur le serveur de La Croisade Ecarlate, ensuite sur le CCC pour finalement atterrir sur Kirin Tor. Après mes anciens RPs sur LCE j'ai eu du mal à accrocher à mes nouveaux personnages, mais aujourd'hui, j'en ai deux qui me plaisent et sur lesquels j'ai déjà commencé à m'investir, ça devrait continuer ainsi un bon moment.

Certaines et certains ont déjà dû rencontrer Kanelyssa Coursétoile ou Solcanis Daybane ! En tous les cas, je suis du genre ouvert, alors n'hésitez pas à m'aborder en RP pour quelque raison que ce soit, malgré les conditions de mes personnages, j'aime les échanges. Smile

Pour d'autres questions, n'hésitez pas. :p 
Solcanis Daybane
Solcanis Daybane

Personnages Joués : Solcanis Daybane, Kanelyssa Coursétoile

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum