[Alliance - Kul Tiras] La Garde de Boralus

Aller en bas

[Alliance - Kul Tiras] La Garde de Boralus

Message  Daniel Berrick le Lun 26 Fév 2018, 18:57

[Alliance - Kul Tiras] La Garde de Boralus


  • Dirigeant: Commandant Danrell Berrick
  • Officiers: Wendy Gibs - Calvin Barnabas
  • Résidence: Boralus, Rade de Tiragarde
  • Races acceptées: Humains, Nains (Les worgens discrets pourraient être acceptés)
  • Alliés: [À venir]
  • Ennemis: [À venir]
Son But
La Garde a pour premier but de défendre la population de Boralus des fauteurs de troubles et criminels intérieurs, ainsi que des menaces extérieures. En temps calmes, la Garde guide les habitants, intervenant directement pour participer à l'organisation de la vie civile. Elle se fait aussi la protectrice de la foi tirassienne lorsque le besoin s'en fait sentir, tout particulièrement face aux vilipendeurs hostiles à cette dernière. À l'occasion, la Garde s'est vue quitter sa juridiction pour défendre les citoyens.
Actuellement
Entre les troubles qui frappent actuellement l'île de Kul Tiras et le retour à Boralus d'un tristement célèbre pirate, la Garde poursuit son office sans faillir. La rumeur court que le Commandant s'apprêterait à dépêcher un émissaire vers les Royaumes de l'Est, peut-être pour créer un contact?
Présentation


Fondée il y a plus de deux millénaires, Kul Tiras a toujours été un empire naval florissant. Mais le commerce et les richesses attirent les pires individus, et que ce soit face à ces derniers ou aux menaces diverses de l'île, la Garde de Boralus n'a jamais flanché pour défendre la cité elle-même ou la nation lorsque nécessaire. Et lorsque l'île fut arrachée à sa position historique par l'éveil d'Aile-de-mort, et disparut, loin du regard des autres peuples, Kul Tiras ne sombra pas. La garde poursuivit son travail de maintien de la paix, protégeant le peuple comme la foi, malgré les assauts incessants des nagas, pirates et autres ennemis de la grande nation maritime.

Aujourd'hui encore, à l'aube d'un conflit nouveau et de grand changements, la Garde représente l'ancre sur laquelle Boralus pourra se reposer. Sévère mais juste, suivant la foi, le Commandant Danrell Berrick mène aujourd'hui, dans la continuité de ses prédécesseurs, une politique sans pitié contre les criminels.
Note Hrp La Guilde entrera très bientôt en activité à travers des événements diplomatiques.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Kul Tiras] La Garde de Boralus

Message  Olenjack Lincoln le Mer 14 Nov 2018, 14:12

La garde n'attend plus que vous !


P.S:
Suite à de récents évènements le Commandant Daniel Berrick à légué le commandement de la garde au Commandant Olenjack Lincoln, il s'agit donc toujours de la même guilde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum