Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Yop !

Aller en bas

Yop !  Empty Yop !

Message  Xzander Sam 06 Jan 2018, 13:53

Salut,
Comme en témoigne mon titre de sujet, je suis pas très bon pour ce genre de choses.

Je suis sur le Kirin Tor depuis bien des années, du moins, j'y ai régulièrement reroll sans réellement me poser. J'apprécie beaucoup ce serveur malgré de sales expériences pour son côté communautaire. J'ai cette impression que tout le monde se connaît, et j'apprécie cela. J'aime aussi l'image que donne certaines guildes de ce serveur - notamment la Guilde du Fer, ou le Dahui - et c'est ce qui fait que j'ai réellement l'envie de m'y poser pour toujours (pas su tourner ça autrement que... comme ça, pardonnez-moi).

Je suis pas réellement nouveau en matière de jdr. J'en pratique pas mal sur tables, ou sur forum, j'aime ça. M'imprégner de mon avatar est primordial lorsque je joue, et même si je l'ai moins fais ces dernières années, je souhaite retrouver cette joie que j'avais de jouer en remettant cela au devant de toute autre opness des classes en matière de jcj ou de jce (surtout pour ce que j'en fais, au final).

Breffouille. Un peu timide pour aborder les gens en RP, j'ai, cependant, quelques personnages à mon actif qui ne demandent que de se lancer pour que je puisse m'épanouir. Je joue :
- Nuraddin, un Exaarque draenei qui sombre dans la mélancolie depuis sa vision d'Argus - bien qu'il lui imaginait un destin beaucoup plus funeste.
- Saedelin (Yasemin en jeu), une sorcelame de Quel'thalas (faut que je creuse, mais je ne compte pas réellement m'éterniser côté Horde pour le moment).
- Muireann, une jeune elfe de la nuit qui s'aventure pour la première fois hors de Darnassus (contre l'avis de ses parents qui ne sont pas au courant de cela), dans l'espoir de devenir une aventurière reconnue et que l'on chante un jour ses exploits comme elle a eut vent chez elle.


Voilà pour moi ! J'espère que ça suffira pour la présentation !
N'hésitez pas à m'interpeller en RP ig (ça m'aidera à passer cette stupide timidité) et ainsi, à m'insérer dans vos intrigues même si ce n'est que de passage !

A très vite Wink

Xzander

Personnages Joués : Nuraddin & Muireann.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum