Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Présentation] Aènor Syalan

Aller en bas

[Présentation] Aènor Syalan Empty [Présentation] Aènor Syalan

Message  Aènor Syalan Lun 04 Déc 2017, 18:33

Bien le bonjour !

J'ai vu qu'il y avait un forum dédié au serveur, je n'ai donc pas pu m'empêcher de vouloir m'y inscrire. J'ai divers surnoms, donc n'hésitez pas à m'appeler Caelia ou Aènor comme mon personnage. Je suis une jeune demoiselle de vingt-trois ans et je suis de Bordeaux.

J'ai des passions comme tous le monde. Je peux passer des soirées à lire divers livres comme mes soirées à écrire différents petites nouvelles ou histoires. Je suis passionnée par l'histoire, certains documentaires peuvent me passionner comme m'endormir en fonction du sujet aborder. J'ai joué à BEAUCOUP de jeux vidéos que cela soit en solo ou en multi, mais j'ai aussi quelques expériences en terme de MMORPG (Tera, GuildWars 2, etc). Mais ce que j'aime vraiment, c'est le rôle play. J'ai six ans d'expériences derrière moi, mais j'en ai surtout fait via des petits jeux ou (ÉNORMÉMENT) via des forums de rôle play. J'ai fait de la science-fiction, post-apocalyptique, médiéval fantasy et bien d'autres.

C'est pour ça que je voulais aussi venir sur WOW et expérimenter le côté rôle play. D'ailleurs, depuis que je suis arrivée sur le jeu, j'ai pu avoir quelques RP sauvages et j'ai beaucoup apprécié. Donc, je ne suis pas déçue (du moins, pas pour le moment). Je ne sais pas encore si je rejoins une guilde RP ou non. Néanmoins, je sais que j'aimerais que mon personnage travaille dans une taverne en tant que serveuse. Je me dis : "pourquoi pas" !  

Donc voilà. Quelques petites informations sur moi et mes motivations. Si vous souhaitez discuter, je vous accueille avec un grand plaisir. Je rassure : je ne mords pas... Enfin... qui sait ?
Aènor Syalan
Aènor Syalan

Personnages Joués : Aènor Syalan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum