Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[En pause][Alliance] La Main de Lordaeron

2 participants

Aller en bas

[En pause][Alliance] La Main de Lordaeron Empty [En pause][Alliance] La Main de Lordaeron

Message  nare Ven 06 Oct 2017, 10:01

Bonjour à tous et à toutes,

La Main de Lordaeron, c'est quoi ?

La Main de Lordaeron est un ancien corps armé de l'armée de Lordaeron créer au même moment que la Main d'Argent ayant eu pour vocation de protéger les terres du Royaume de Lordaeron.

Le Quartier Général se situe sur une île au nord de la Clairière de Tirisfal.

L’honneur est fondamental au sein de l’ordre, tout personne ne respectant pas cette règle risque d’être mal vu au sein de ce dernier.

L’histoire de l’ordre est à découvrir petit à petit au sein du RP.
Guilde sans aucune prise de tête, tout prise de tête non justifiée sera analysé et résolu par un officier supérieur et des sanctions auront lieu (Allant du simple arrangement et mise en garde jusqu’à un Ban-Life permanent)

Les Grades :

[b- Le Seigneur :][/b]

Descendant direct du créateur de la Main de Lordaeron. Le Seigneur est le régent de la Main de Lordaeron, les plus importantes décisions proviennent de ce dernier ou du conseil.

- Les Généraux, Commandants, Lieutenants :

Les Généraux ou les Commandants sont les officiers « supérieurs » de l’ordre, ils dirigent l’ordre durant l’absence du Seigneur et forme les membres du conseil.

- Les Sergents :

Les capitaines sont les officiers « inférieurs », ils sont les dirigeants des différentes factions et ont pour but de veiller (pour certains) de la bonne entente entre les factions.

- Les Chevaliers :

Les Chevaliers sont les soldats vétérans de l’ordre, ils ont consacré une partie de leur vie à la lutte contre les différentes menaces d’Azeroth au nom des Cendres de Lordaeron, ils représentent la fierté de l’ordre. Ils sont répartis en différents ordres.

- Les Ecuyers :

Les Soldats sont des soldats intermédiaires, ils ont fait leur preuve grâce à des épreuves voir des sauvetages.

- Les Recrues :

Les Recrues sont les soldats basiques de l’ordre, Bienvenue à vous.

Le Recrutement :

Les Personnes souhaitant intégrer la Main ont plusieurs possibilités de recrutement :

S’adresser à mon perso (Morinot) IG par :

- Lettre
- Entretien
- MP

Ou alors de m’ajouter en Battle.net : langv26#2208 afin de pouvoir placer un entretien.

Autres informations HRP :

Absolument AUCUNE contrainte de temps, nous avons tous une vie privée et nous la respectons.

TRP obligatoire (Je pense que c’est normal)

Attention :
La guilde n’est pas seulement réservée aux Paladins. Toutes candidatures sera étudié attentivement.


Dernière édition par Arterius Murnol le Mer 03 Avr 2019, 10:05, édité 1 fois

nare


Revenir en haut Aller en bas

[En pause][Alliance] La Main de Lordaeron Empty Re: [En pause][Alliance] La Main de Lordaeron

Message  nare Jeu 15 Mar 2018, 13:59

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous annoncer que la guilde se développe plutôt très bien, plus vite que je ne l'aurai pensé.

J'en profite aussi pour vous annoncer que le recrutement est toujours ouvert et que toute personnes souhaitant y rentrer est le bienvenue.

Et je finirai aussi pour vous annoncer que le machinima que je réalise avance très bien et je sortirai le trailer le plus vite possible !

A bientôt aventuriers d'Azeroth !

nare


Revenir en haut Aller en bas

[En pause][Alliance] La Main de Lordaeron Empty Re: [En pause][Alliance] La Main de Lordaeron

Message  DarkRangerAlice Ven 16 Mar 2018, 10:13

Ooooh cool ! On a des ennemis ! Very Happy
DarkRangerAlice
DarkRangerAlice

Personnages Joués : Alice sombre-vue, Veliven Jessil Velien.

Revenir en haut Aller en bas

[En pause][Alliance] La Main de Lordaeron Empty Re: [En pause][Alliance] La Main de Lordaeron

Message  nare Mer 14 Nov 2018, 14:57

Salutations à tous et à toutes,

La Main de Lordaeron reprend du service, si vous souhaitez nous rejoindre, je mets à disposition notre discord afin que vous puissiez prendre contact avec moi.

Bonne journée à tous.


Dernière édition par Arterius Murnol le Mer 03 Avr 2019, 10:08, édité 1 fois

nare


Revenir en haut Aller en bas

[En pause][Alliance] La Main de Lordaeron Empty Re: [En pause][Alliance] La Main de Lordaeron

Message  nare Mer 03 Avr 2019, 10:07

Bonjour à tous.

Petite mise à jour concernant la guilde.

Beaucoup de personnes ont été recrutés récemment, la guilde avance donc très très bien.

Je remets à disposition un lien vers notre Discord.

Le Recrutement est pour le moment toujours ouvert.

Bonne journée à tous !

https://discord.gg/HtdWt6A

nare


Revenir en haut Aller en bas

[En pause][Alliance] La Main de Lordaeron Empty Re: [En pause][Alliance] La Main de Lordaeron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum