[Alliance] Innommés

Aller en bas

[Alliance] Innommés

Message  Belmis Garner le Lun 25 Sep 2017, 22:30

Innommés




"Innommés", qu'est ce que c'est ?

Il s'agit simplement d'un groupe d'aventuriers ayant le même but, mais avec des raisons différentes pour chacun. Que ce soit pour la gloire, la justice, l'argent, et un tas de raisons diverses et variées, ces aventuriers parcourent le monde ensemble pour accomplir leurs objectifs.
Ils ne portent pas de nom, ce n'est pas une troupe, ou une compagnie, simplement des camarades partageant un bout de chemin ensemble, qu'il soit court ou long.
Comme tout le monde sait, l'union fait la force, et en ces temps difficiles, il vaut mieux être bien accompagné.


Quel genre de personnes compose cette bande d'aventuriers ?

On peut y voir de tout, chacun a sa personnalité, ses objectifs, son caractère, ses compétences etc., cela amenant à des complicités ou des différents. Personne n'est renié pour être ce qu'il est : c'est de toute façon dans le combat que les vraies amitiés se forgent, malgré les différences.
Le groupe n'est pas toujours le même : d'un jour à l'autre, un membre peut être absent tout comme un ancien camarade recroisant leur route peut rejoindre à nouveau la bande. Il n'y a pas une tête de pont, tous sont l'essence même de ce groupe versatile.


                      

Et que font-ils exactement, ces aventuriers ?

Contrairement à des mercenaires, ils ne fonctionnent pas par système de contrat. Non, ce sont comme le nom l'indique : des aventuriers ! Tous ce qui pourra combler leurs envies est bon à prendre : des monstres à tuer, un avis de recherche dans la région, ou encore en quête de donjons abandonnés regorgeant de richesses.


-- [ Partie HRP ] --

Je vais apporter quelques précisions supplémentaires ici, et apporter d'autres informations sans devoir romancer tout cela de manière RP.

Nous sommes pour l'instant 3 sur ce projet, et espérons regrouper une demi-douzaine d'actifs ! Le nombre maximum serait 8 personnes, après cela devient assez difficile à gérer pendant les events, et l'on préfère garder l'idée de petit groupe, et non troupe. Donc l'idéel serait vraiment ~ 6 personnes actives.
Vous pouvez aussi jouer différents personnages, comme dit, la bande d'aventuriers est assez versatile, ce n'est pas toujours les mêmes membres ! D'un event à un autre certains personnages peuvent être ailleurs, tandis que d'autres ont rejoint.

Le nom de la guilde est HRP, du moins jusqu'à nouvel ordre ! Nous ne voulions pas être une énième compagnie machin, (sans vouloir offenser hein !) mais l'on voulait plutôt quelque chose de sobre, de général, comme un adjectif qui collait à tout le monde.

Comme pour le nom de la guilde, nous préférons la sobriété. Je m'explique : certes Warcraft est un monde fantastique, avec son lot de héros, mais nos personnages sont tout de même plus "simples". Pas de gros bill qui se solote 10 mecs en fonçant dans le tas, équipé d'une lame faite dans le croc de Nefarian, et en armure forgée par les Titans eux même.
Bon je caricature un peu trop peut-être, mais vous avez l'idée au moins, c'est ce qui compte !
Nos aventuriers ne sont pas non plus des gueux armés d'épées rouillées et en tuniques de lin, c'est au centre disons : des personnes plus ou moins expérimentés, avec leurs forces et leurs faiblesses, se complétant chacun.
Et pour préciser : oui, un personnage peu expérimenté peut se joindre à nous, à moins qu'il ne soit vraiment un boulet pour le groupe, tout le monde cherchera à l'aider et le faire progresser, ça fait parti du RP : l'évolution du groupe ! Que ce soit au niveau compétences, le social, etc., tout cela va changer au fil du temps.


Nous acceptons toutes races, et toutes classes (sauf DK et DH) mais nous privilégions la diversité dans le groupe, donc il serait préférable d'avoir au moins une classe IRP différente des autres ! Je serais un peu tatillon là-dessus mais ce ne sera pas un refus catégorique dans ce genre de cas.

Les combats fonctionnent avec un système de rand simple : le joueur rand sur 100, et l'adversaire aura un rand proportionnel à son attaque et sa défense. Si l'adversaire est plutôt faible, le joueur va rand sur 100 et lui sur 50, par exemple. Son rand d'attaque n'est pas forcément égal à son rand de défense, il peut être bien protégé mais avoir une attaque lente, faible etc.
(Le système de rand est différent désormais, on reste sur du rand 100 basique, mais l'on joue surtout sur de la logique, au final. Le rand n'est qu'une part de "chance" à prendre en compte.)

Et pour finir, j'expose ici une simple idée qui n'est pas encore mis en place, mais qui peut voir le jour si cela convient à tout le monde.
Il s'agirait d'une fiche de personnage un peu plus poussé que les TRP classique, où l'on définirait les traits de caractères, des éléments marquants (etc.) de nos personnages, qui peuvent conduire à des bonus ou des malus, qu'ils soient physiquement, mentalement, socialement.
Par exemple, il peut y avoir une personne avec un physique solide, et une belle balafre sur le visage, celui-ci aura un bonus d'intimidation. Ou encore, une personne maniaque, face à une personne bordélique, ce qui fera qu'elles auront un petit malus dans leur relation.
(EDIT 29/06/18) Nous les avons enfin introduit ! Smile

Précision : Nous sommes une guilde fonctionnant uniquement en soirs d’évents, le RP sauvage est assez rare mais présent si vous demandez. Des évents secondaires peuvent même être préparé par d'autres personnes que le MJ, sur d'autres soirs.
Gardez donc en tête que votre personnage ne sera joué que 2-3 soirs par semaine, et n'aura pas la possibilité d'aller à Hurlevent, ou ailleurs, entre deux !


L'argent IRP est aussi sujet à discussion, tout cela devra normalement être régulé mais c'est encore en cours.

Sur ce, merci d'avoir pris le temps de me lire jusqu'ici, n'hésitez pas à nous contacter en jeu directement (Battle Tag tout en bas), en MP sur ce forum, ou de venir sur notre Discord !
Quant à moi, je m'en vais vers de nouvelles aventures, en espérant vous croiser sur mon chemin !

(Màj 03/11/18) ETAT DU RECRUTEMENT : Fermé !



Battle Tag:
Gunter#22167 IG : Belmis


Dernière édition par Belmis Garner le Sam 03 Nov 2018, 15:53, édité 19 fois
avatar
Belmis Garner

Personnages Joués : Belmis Garner

Feuille de personnage
Guilde: Innommés

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Innommés

Message  Belmis Garner le Sam 30 Sep 2017, 16:00

Recrutement fermé, nous arrivons déjà à 5 personnes de plus dans ce projet, dont deux encore en discussion, mais cela sera bien suffisant, et j'espère y voir tout le monde.

Merci pour l'attention porté au projet, ça fait super plaisir !
A bientôt peut-être Wink
avatar
Belmis Garner

Personnages Joués : Belmis Garner

Feuille de personnage
Guilde: Innommés

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Innommés

Message  Belmis Garner le Lun 30 Oct 2017, 23:55

Le petit groupe d'aventurier se sera vu être bien agrandit, avec l'arrivée de quatre nouveaux compagnons, tous recrutés à Comté-du-Lac.
Après des investigations menées dans la région, aux alentours du Donjon Guet-de-Pierre, les voilà partit vers les Steppes Ardentes.

Tous suivent Erilith, une croisée de la Main d'Argent, menant une chasse aux fanatiques sévissant dans le Royaume depuis quelques temps. Des adorateurs de la Lumière, brûlant tout les hérétiques. Tout ce qui n'est pas avec eux, quoi.
Mais ceux si n'ont rien à voir avec les Écarlates, il s'agirait plutôt d'un ordre vénérant à la fois le Feu et la Lumière.






Après une courte pause à la Veillée de Morgan, les voilà partit vers Cisepoigne, pour leur objectif principal : Le Mont Rochenoire.
Ces pleutres seraient réfugiés dans les ailes abandonnées du Mont Rochenoire.





Mais le chemin vers Cisepoigne ne fut pas des plus simples. Les Rochenoires leur tendirent une embuscade, blessant plusieurs d'entre eux.
S'en suivit d'un combat contre un drakônide, se soldant par la mort d'un des aventuriers. Dans un état lamentable,
et avec un compagnon en moins, ils finirent par arriver à Cisepoigne.

------------------------------

Après un repos obligatoire pour tout le monde, ils ne perdirent pas de vue leur objectif : Le Mont Rochenoire. Après une petite exploration des environs, il tombèrent rapidement sur d'autres orcs Rochenoire. Sous leur nombre trop important, ils finirent capturés.
Ils passèrent quelques jours en geôle, jusqu'à ce qu'une attaque des fanatiques, cherchant à prendre le territoire des orcs,
permit aux aventuriers de se libérer et s'enfuir du Mont Rochenoire.

Le temps que tout le monde soit de nouveau sur pieds, ceux en état de se battre réglèrent quelques quêtes de la région,
données par les nains de la Confrérie du Thorium, postés à Cisepoigne.





----------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour cette petite partie RP, résumant dans les grandes lignes ce qui a été fait jusque là !

J'en profite aussi pour annoncer le recrutement d'une personne supplémentaire possible ! Contactez moi par MP sur KTRP, ajoutez moi sur Battle.net, ou alors venez directement sur notre Discord (lien à la fin du premier post), vous avez le choix !

Sur ce, merci d'avoir lu jusqu'ici ! Pour vous remercier, voici cette magnifique image du Mont Rochenoire cheers

avatar
Belmis Garner

Personnages Joués : Belmis Garner

Feuille de personnage
Guilde: Innommés

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Innommés

Message  Belmis Garner le Dim 12 Nov 2017, 19:58

Petit post HRP pour passer une annonce.

La trame autour du Mont Rochenoire est finie, et la quête de nos aventuriers enfin terminée. Strangleronce est la prochaine destination du petit groupe ! Un nouvel aventurier nous rejoindra dans la semaine qui arrive, mais nous avons encore besoin de quelqu'un, suite au départ d'un membre à cause de l'IRL.

Nous avons aussi pour projet de lancer le même projet mais côté Horde ! Nous ne passons pas de l'autre côté, mais montons juste un autre groupe. Ce ne sera pas non plus pour les jours qui suivent, mais on garde cette idée en tête pour apporter de la fraîcheur à nos events.
( Nous avons décidé de ne pas tenter l'expérience, cela serait trop compliqué à gérer en même temps que notre RP côté Alliance ! )

Comme d'habitude, si vous êtes intéressé, me MP ici, m'ajouter sur Battle.Net, ou directement rejoindre notre Discord ! ( Tout est dans le premier post ).


Dernière édition par Belmis Garner le Jeu 17 Mai 2018, 12:24, édité 1 fois
avatar
Belmis Garner

Personnages Joués : Belmis Garner

Feuille de personnage
Guilde: Innommés

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Innommés

Message  Belmis Garner le Mer 31 Jan 2018, 20:29

Bonjour, bonsoir, chers amis rôlistes !

Après 2 mois sans nouvelles, en voilà justement ! Le RP continue toujours, ainsi que les aventures ( et mésaventures ! ) de nos chers personnages.
La trame de Strangleronce arrive vraisemblablement vers la fin, ce n'est plus qu'une histoire de quelques semaines, selon la tournure des événements, avant que nous ne quittions la région.

J'en profite pour annoncer une nouvelle phase de recrutement, nous rechercherions une personne pour venir se joindre à nous ! Peut-être deux, même, on a besoin de plus d'es- ... de compagnons, pour partir à l'aventure dans des lieux encore plus dangereux !
Si vous êtes intéressé, me MP ici, m'ajouter sur Battle.Net, ou directement rejoindre notre Discord ! ( Tout est dans le premier post ).

Petit (et bref) résumé des derniers mois, bien chargés :

Il s'en est passé des choses dans cette fichue jungle ! Ce petit détour qui ne devait pas durer aura finalement entraîné nos aventuriers dans une sacré histoire, les dépassant sans nul doute. Alors qu'il ne fallait trouver qu'une simple relique trolle, basée sur de simples suppositions en plus de cela, notre groupe fut attiré par la promesse de plus grands trésors encore, ainsi que de justice à rendre.



Mais sur le chemin, des pirates de la Voile Sanglante s'en sont mêlés, et auront bien mis à mal nos aventuriers, se retrouvant divisés, une partie encore libre, et l'autre emprisonnée. Heureusement, avec l'aide de nouvelles rencontres dans la région, et d'autres forces déjà présente, la menace pirate fut éradiquée, et l'aventure put reprendre son cours normal. Il leur aura fallu un peu de temps pour se remettre de ce passage difficile, mais ils en ressortent plus fort.



Désormais, les voilà à chercher un moyen de pénétrer une cité cachée dans les montagnes bordant l'Est de Strangleronce, remplie de trolls se battant pour la suprématie et dominance de leur culte entre eux. La différence numérique est énorme, mais le déchirement entre les trolls est sans doute utilisable pour mettre un terme à la menace qu'ils représentent, et s'enrichir grâces aux merveilles que doit renfermer cette cité.



EDIT : Les deux places à pourvoir sont prises ! Désolé pour ceux arrivant trop tard. Bon jeu !  Wink


Dernière édition par Belmis Garner le Jeu 17 Mai 2018, 12:25, édité 2 fois
avatar
Belmis Garner

Personnages Joués : Belmis Garner

Feuille de personnage
Guilde: Innommés

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement

Message  Belmis Garner le Ven 06 Avr 2018, 11:29

Bonjour, bonsoir !

A nouveau un petit post HRP pour vous prévenir d'une nouvelle phase de recrutement ! Nous recherchons deux nouvelles personnes pour venir agrandir nos rangs ! Bien que le souhait de départ était d'environ 6-7 personnes, cela change. Atteindre la barre des 10 joyeux compagnons serait au final le meilleur nombre.
Comme d'habitude, vous pouvez me contacter via les informations données en bas du premier post, ou nous retrouver en jeu (/who Innommés).

Et pour donner quelques infos à ceux aimant suivre un peu notre parcours, la trame actuelle se déroule en Lordaeron, plus précisément entre les régions de Hautebrande, Arathi, et Hinterlands. Une histoire de bandits sévissant dans la région, profitant de la situation tendue entre les deux factions sur ce front ... et comme bien souvent, tout ne se passe pas comme prévu ! Cette bande de hors-la-loi se révèle être plus forte qu'escompté.
avatar
Belmis Garner

Personnages Joués : Belmis Garner

Feuille de personnage
Guilde: Innommés

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Innommés

Message  Belmis Garner le Mar 15 Mai 2018, 17:36

Après une éprouvante aventure dans la jungle de Strangleronce, qui dura bien plus longtemps que prévu, les aventuriers décidèrent, autour d'une table d'une taverne de Baie-du-Butin, de leur prochaine destination. Ce n'est pas les problèmes qui manquent dans ce monde, ça ...
Ce sera la proposition de la croisée de la Main d'argent, Erilith Marris, qui sera retenue, la majorité l'emportant.
Des bandits s'attaquant à des caravanes, dans les Hautes Terres Arathies, rien de bien difficile à première vue, de l'argent facile.



Les deux mages du groupe ouvrirent un portail vers Forgefer, capitale la plus proche de leur destination.
Ça leur évitera de devoir traverser tout le continent. Le voyage fut plutôt calme, jusqu'à leur arrivée dans les Paluns. Siscoï et Olyn Jenkins, une voleuse les ayant rejoint après une rencontre inattendue dans les ruines trolles, se mirent à se battre suite à un différent, en venant jusqu'au sang. Des blessures inutiles, qui sema le trouble dans le groupe. Une longue discussion s'en suivit pour tout remettre dans l'ordre, et reprendre la route, direction le Refuge de l'Ornière.



Une fois arrivé à destination, après ce long voyage, ils se renseignèrent sur ces fameux bandits, et les autres problèmes de la région. La Horde est toujours aussi menaçante, les élémentaires semblent en colère, et ces pillards terrorisant les caravanes marchandes ... rien n'allait ici.
La chamane du groupe souhaitant investiguer sur la raison de la colère des élémentaires, le groupe commença leur aventure dans la région par ce problème, attendant la venue d'une caravane devant servir d'appât aux bandits. Il s'avère que des pierres élémentaires, alimentant les cercles de lien de la région, aient été dérobé. Le lien avec les bandits fut rapidement établi, après leur tentative raté de les prendre au piège : ce sont eux qui tombèrent dans une embuscade, des soldats du Refuge de l'Ornière escortant la caravane les attaquant avec les bandits.



Trouvant refuge dans le tunnel reliant les Hautes Terres Arathies et les Hinterlands, mal en point, ils apprirent par un voyageur que leurs têtes étaient mise à prix dans la région. Il n'y avait plus de doute pour eux, le Refuge de l'Ornière comptait des traîtres dans leurs rangs, appartenant surement au groupe de pillards qui s'avèrent être mieux organisés que prévu. Ne pouvant que compter sur eux mêmes, ils continuèrent de suivre la piste des bandits, et se retrouvèrent à devoir chercher en Alterac.



Ils furent mener jusqu'au cratère de Dalaran au final, où le chef des bandits, un mage fou en quête de puissance, cherche à utiliser le pouvoir des nombreuses lignes telluriques de la région, grâce aux pierres élémentaires qu'il a dérobé. Avec l'aide du Kirin Tor, qui commence à rebâtir près des ruines abandonnées, ils le pourchassèrent, et mirent fin à ses jours, retournant la puissance des Arcanes qu'il détournait contre lui. Sa folie avait entraîné la création d'une anomalie arcanique, qui les obligea à fuir, bien trop puissante pour eux. Ils se téléportèrent en vitesse grâce à une rune que possédait le mage, qui les conduisit directement dans son fief, abandonné. Le butin des nombreux pillages des bandits était stocké ici, mais trop important pour être transporté par le groupe. Ils prirent les choses simples à transporter, et avec un minium de valeur, avant de repartir vers la Chapelle de l'Espoir de la Lumière pour récupérer la récompense de leur quête.




--- HRP ---






Voilà ce qui conclu notre trame en Lordaeron, concernant ces maudits pillards ! Merci d'avoir tout lu si c'est le cas Wink
Nous sommes désormais parti vers Gilnéas, en quête de richesses abandonnées dans la fuite précipitée de ces pauvres gens ...

J'en profite pour rappeler les 2 places à pourvoir ! Sans vouloir vous diriger vers une classe précise, on aurait surtout besoin d'un soigneur en priorité Laughing Et de gens prêt à prendre des coups pour protéger ses petits copains !

Informations de contact:
Pour me contacter, vous avez le choix entre :

- Battle Net : Gunter#22167,
- Via MP sur ce forum, ou alors,
- Notre serveur Discord !


Dernière édition par Belmis Garner le Sam 06 Oct 2018, 16:00, édité 3 fois
avatar
Belmis Garner

Personnages Joués : Belmis Garner

Feuille de personnage
Guilde: Innommés

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Innommés

Message  Belmis Garner le Ven 29 Juin 2018, 17:19

-- Partie HRP --






Bonjour, ou bonsoir ! Notre trame se déroulant en Gilnéas vient tout juste de se terminer, et comme d'habitude, je vous donne un petit résumé de tout ce qu'il s'est passé !
Nous commencerons une nouvelle aventure dès Lundi, en Pandarie cette fois !

Pour rappel, vu que certains nous ayant rejoint n'avaient pas fait attention à ça, mais nous sommes une guilde fonctionnant uniquement en soirs d’évents, le RP sauvage est assez rare mais présent si vous demandez.
Des évents secondaires peuvent même être préparé par d'autres personnes que le MJ, sur d'autres soirs.
Gardez donc en tête que votre personnage ne sera joué que 2-3 soirs par semaine, et n'aura pas la possibilité d'aller à Hurlevent, ou ailleurs, entre deux !


Cette parenthèse étant clos,e revenant à ce qui nous intéresse, le résumé de notre trame en Gilnéas !
J'ai mis un peu plus de moyen dans celle-là, j'espère que ça se verra Laughing
Comme vous le remarquerez sans doute, si vous connaissez Darkest Dungeon, je m'en suis assez inspiré ! N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de cette aventure, via le résumé juste en dessous, et des autres aussi si le cœur vous en dit !

Sur ce, merci de suivre nos aventures ! Wink


-- Partie RP --






Le groupe d'aventurier aura connu quelques départs, à la fin de leur dernière quête, mais ne manquèrent pas de recompléter leurs rangs sur la route. Leur prochaine destination était Gilnéas, et le moyen le plus sûr d'y entrer était de passer par la côte, le Mur de Grisetête étant sans doute gardé par les Réprouvés. Ils passèrent d’abord par l'Île de la purification, où nains Foudrepique et Worgens Croc-de-Sang se rassemblaient pour tenir une présence supplémentaire de l'Alliance en Lordaeron. Leur empruntant des embarcations, ils se dirigèrent vers les côtes de Gilnéas, visible à l'horizon.


Mais tout ne se passe pas comme prévu. Une tempête vint déchaîner les océans, faisant chavirer leurs embarcations, et les emportant plus au Sud. Ils ne se réveillèrent que le lendemain matin, au bord d'une plage, presque tous au complet. Il manquait un de leurs compagnons, qu'ils cherchèrent toute la matinée, en vain. Ils arrivèrent à un village portuaire abandonné, tombant en ruines, qu'ils fouillèrent brièvement. Il y avait cependant une maison encore en bon état, qu'ils occupèrent afin de se reposer après leur naufrage.

Les gilnéens du groupe semblaient avoir deviné où ils avaient atterri, mais tout cela ne présageait rien de bon. Ils se seraient échoué sur l'Île des Wellson, un petit bout de terre au Sud-Est de Gilnéas, plus au large. Ils racontèrent au reste du groupe la terrible histoire de cette famille, et de cette île.

Histoire des Wellson:

Une riche famille aristocratique de Gilnéas, les Wellson, ont installé leur manoir sur île à l'Est de Gilnéas. Andreas Wellson, le père et chef de famille, était un membre de la Cour du Roi.
Lors d'une cérémonie organisée pour fêter la fin de la construction de son manoir, souhaitant le montrer à toute la haute-sphère gilnéenne, il présenta aux invités un magnifique diamant, gros comme un poing, apparemment découvert en creusant l'énorme cave sous son manoir. Il fit la fierté de la famille, et un symbole fort. Mais les années passèrent, et la famille connu de nombreux drames inexpliqués. Andreas perdit son aîné, tué pendant une chasse à courre. L'année suivante, en l'espace de 3 mois, ses deux filles jumelles firent toute deux une chute mortelle. Effondrée, sa femme, Melly Wellson, se suicida quelques mois plus tard. Durant ces années, il connut aussi des problèmes avec ses propriétés, et une perte d'argent importante.

Dès la mort de ses jumelles, les gilnéens commençaient déjà à colporter de nombreuses rumeurs : le diamant que possède Andreas serait maudit. Il ne fallut pas longtemps pour que la légende du "Diamant maudit des Wellson" naisse dans le pays, et fasse peur aux citoyens. Un an après le suicide de sa femme, alors qu'il semblait reprendre un cours de vie normal, c'est son dernier enfant, Thomas Wellson, qui mourra sur scène ( étant un jeune comédien ).
Pour couronner le tout, il perdit sa place à la Cour du Roi, quelques semaines avant la chute de Gilnéas. Depuis, plus personne n'a jamais entendu parler de lui, aucun ne saurait dire s'il a réussi à échapper à la Malédiction et aux Réprouvés.

Pas rassuré avec cette histoire de malédiction, mais intrigué par ce fameux Diamant, ils décidèrent d'investiguer un peu plus sur cette île. Après tout, ils étaient venus en Gilnéas pour se faire de l'argent, voilà leur chance !

Mais avant que la nuit tombe, les cris d'un homme les tirèrent de leur tranquillité. En sortant pour voir ce qu'il se passait, ils virent un homme se faire pourchasser par une bête monstrueuse, une sorte de huran zombifié. Ils en vinrent à bout sans trop de mal, mais étaient tous choqué de voir une abomination pareille.
L'homme qu'ils venaient de sauver s'avéra être l'ancien Maire du village, un grand froussard, qui aurait survécu ici  depuis 5 ans.


Il leur expliqua que l'Île, après être à moitié abandonné à cause de la Malédiction des Worgens, et des Réprouvés, fut prise quelques temps plus tard d'un autre mal. Les morts revenaient à la vie, et plusieurs horreurs morbides, comme le huran qu'ils ont vu, commencèrent à pulluler sur l'Île. Il leur donna aussi une carte de l'endroit, afin de les aider dans leurs recherches.

Carte de l'île:
Version Lidl d'une carte, digne des meilleurs produits Eco+ :

Il affirma n'avoir pu personne depuis des années, même s'il ne restait que dans son village. Le groupe décida d'aller au Donjon surplombant le village, au pied des montagnes coupant l'île en deux. Ils y découvrirent un camp militaire plein de vie, malgré les affirmations du Maire. Leur avait-il mentit ? Le Capitaine du Donjon qui les avaient accueilli leur racontait une toute autre version de l'histoire, et affirmait même que Mathias Peterson était mort il y a de ça deux ans.


Ne sachant pas qui croire, et se montrant méfiant, ils décidèrent assez rapidement de ne faire confiance à personne sur cette île. Ils sont surement tout aussi maudit que le reste, se disaient-ils, ce qui les poussa à fausser compagnie aux soldats, s'échappant du Donjon, ayant des questions pour le fameux Maire mort mais bien vivant. Mais cela ne donnera rien, il continuait de leur affirmer sa version. Ne sachant pas quoi faire de cette histoire, ils se décidèrent à rejoindre le Manoir des Wellson, en espérant y trouver des réponses, mais aussi des richesses.

Malheureusement, ils furent forcés de passer par la sombre forêt recouvrant tout le Nord de l'île, où se réfugient des horreurs mort-vivantes. Ils parvinrent à la traverser en restant en vie, mais salement amoché par un groupe "d'homme-porc mort-vivant". C'est long à dire quand même.


Arrivant à l'Ouest de l'île, ils traversèrent les montagnes, par un chemin slalomant entre les pics rocheux. Ils furent étrangement bien accueillis au Manoir, d'abord par les gardes devant les grilles, puis par le Seigneur Wellson en personne, qui semble se porter à merveille. Il les invite à sa table, afin de discuter avec eux.


Toujours aussi méfiant, les aventuriers en disaient le moins possible sur eux, mais essayèrent d'arracher autant d'information que possible au noble, puis aux habitants du Manoir durant le reste de la journée. Mais après avoir échangé avec l'un des survivants, ils remarquèrent un étrange comportement de celui qu'ils interrogèrent. Nul doute pour les mages, ils venaient d'avoir à faire à une anomalie temporelle, ayant créé un paradoxe entre deux temporalités. Le dialogue finissant mal, ils finirent par être enfermé dans leur dortoir attribué, et sermon épar le noble, qui ne pouvait laisser passer ce genre de comportement.

Rien ne semblait aller sur cette île, trop d'interrogations subsistent. Un des gardes du Seigneur vint les aider en leur donnant une piste à suivre pour élucider le mystère de cette île, tout en les faisant évader en toute discrétion. Retournant à Port-Cramoisi, en pleine soirée, ils eurent à faire à "La Horde", une armée de mort-vivants errant sans but dans la partie Nord de l'Île, dont leur avait parlé Mathias. Mais ayant attiré leur attention en revenant dans la maison du maire, ils s'attirèrent leur rage, les forçant à s'enfuir du seul lieu vraiment sûr qu'ils avaient trouvé jusque-là.

Les mages téléportèrent le groupe plus loin, et dans leur précipitation, les envoya à un endroit un peu aléatoire. Ils finirent par retomber sur les côtes à l'Ouest de l'Île, alors que leur objectif était le phare au Nord-Est de cette dernière. Ne voulant pas retraverser cette maudite forêt, ils longèrent les côtes, et s'abritèrent dans une vieille mine. Ils y découvrirent des âmes errantes, et firent la rencontre du "Collectionneur", ou bien encore "Le Moissonneur", un fantôme squelettique terrifiant.


Il disparut rapidement, ne les ayant que menacé, mais aussi terrifiés. Après cette mauvaise rencontre, ils se dirigèrent vers le Phare, qui était supposé abriter la source du Mal de cette île. Mais ils n'y rencontrèrent qu'on homme et son chien, surpris par leur présence. Après vérification, il s'avéra que cet homme était bel et bien vivant, aucune magie ne semblant le contrôler, comparé aux autres habitants de cette île. Il accepta de les suivre et les aider dans leur périple, visant à tuer le "Collectionneur", qui semble être responsable de toutes ces horreurs.


Utilisant la barque d'Oscar, ils firent le tour de l'île pour rejoindre le Manoir, et mettre un terme à cette histoire. Toute personne s'y trouvant était désormais considérées comme hostile, et un obstacle vers le Diamant des Wellson, étant une autre source supposée du Mal. Le Collectionneur semble être lié avec le joyau, selon les dires d'Oscar, ce qui laissait supposer qu'il se terre dans le Manoir.

En arrivant dans la baie au Sud de l'île, où se trouvait autrefois un village désormais englouti, à cause du Cataclysme, ils entendirent des coups de feu provenir de l'îlot tout au Sud. Débarquant sur ce dernier pour en savoir, ils découvrirent 4 survivants en train d'affronter des vagues de murlocs squelettique. Le combat ne fut pas bien long, mais les armes rouillées et les pointes osseuses de leurs ennemis blessèrent grièvement un aventurier, et tuèrent 3 des survivants, ne laissant plus qu'une femme.


Elle formait, avec une dizaine d'autres camarades désormais morts, en plus des trois récents, un groupe de pillard venu dérober le Diamant il y 2 bonnes années, mais qui se retrouvèrent tout aussi coincé ici qu'Oscar, et le groupe. N'ayant plus rien à perdre, elle accepta de les suivre, et tenter de mettre un terme à toute cette histoire, et s'enfuir de cette île maudite.

Oscar connaissant bien le Manoir, il les fit rentrer dans ce dernier par un passage secret. Mais alors qu'ils s'approchaient de la suite du Seigneur Wellson, ce dernier les attendait, et les affronta, accompagnés de quatre gardes. Ses sujets tombant un à un face à lui, il battu en retraire, libérant un puissant sort d'Ombre qu'il incantait. Face aux aventuriers se dressa un fantôme à la silhouette humanoïde, composée de plusieurs amas d'âmes.

Le groupe se vit être obligé de se réfugier dans le salon privé du Seigneur, où se trouvait le fameux Diamant. S'en approchant, ayant laissé le fantôme derrière eux, celui resurgit de nul part, et dérobe sous leurs yeux le fameux Diamant d'Andreas Wellson, le rapportant à son Maître. Ils trouvèrent cependant un grimoire, retraçant l'histoire du Seigneur Wellson, et de ses débuts sur cette île.

Contenu de la dernière page:

"J'ai finalement réussi à atteindre mon but, mais à quel prix ? Toute ma famille a dû y trépasser, et tout ça pour quoi ? Pour finir moi aussi dans une tombe. Je le vois à côté de moi, il m'observe, avec ses yeux vides, et son sourire à glacer le sang. Il semble s'amuser de ma peur. Je ne pense plus avoir beaucoup de temps à vivre devant moi, autant retranscrire ma fin sur ce bout de papier. Je suis désolé. Ma soif de pouvoir n'aura qu'amener la mort sur mes terres, et peut-être même sur le monde entier. J'espère que quelqu'un parviendra à l'arrêter ... et que l'on arrivera à m'excuser, une fois dans l'autre mo-..." le texte s'arrête là, quelques taches de sang couvrant le bas de la page, ainsi qu'une trace d'encre.

Visiblement, Andreas succomba aussi il y a des années, et n'est plus que la marionnette du Collectionneur. Retournant l'affronter après une brève pause, le combat final se déroula dans la hall du Manoir. Ils retrouvèrent Andreas, ou plutôt "Le Collectionneur", lévitant au-dessus du sol, puisant dans l'énergie sombre que contenait le Diamant.


Ambiance du combat final:

Après un long combat éreintant, ils finirent par en venir à bout, et l'enfermer dans le Diamant qui s'avérait être son ancienne prison, libéré par Andreas Wellson avant la chute de Gilnéas. Espérant que leurs portails pour s'enfuir d'ici fonctionnent à nouveau, ils en ouvrirent un vers Hurlevent, et parvinrent bel et bien à s'enfuir de cet endroit maudit, accompagné d'Elizabeth et d'Oscar, avec le grimoire et le Diamant d'Andreas Wellson.
avatar
Belmis Garner

Personnages Joués : Belmis Garner

Feuille de personnage
Guilde: Innommés

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Innommés

Message  Belmis Garner le Sam 06 Oct 2018, 16:19

Annonce HRP :







Bonjour, bonsoir, camarades Kirin Torien !

Bien que rien n'ai été posté ici depuis quelques temps, la guilde est toujours en vie ! Les terribles vacances d'été n'ont pas eu raison de nous, ni cette rentrée ! Enfin, pas pour tous. Les disponibilités de chacun changeant toujours, certains ne peuvent plus se présenter à nos events, et c'est donc pour cela que j'écris ce petit message.

Nous recherchons 2 personnes pour rejoindre nos rangs, toujours afin de faire vivre notre groupe d'aventuriers !
Pour me contacter, vous trouverez tout ce qu'il faut dans le spoiler en bas de ce post !

Pour ceux nous découvrant, je vous invite à bien lire le tout premier post de ce sujet, le reste étant surtout des annonces HRP et des résumés de nos aventures RP, que je vous invite à lire aussi pour voir ce que l'on propose Wink
Et en parlant de résumé, cette fois-ci il n'y en aura pas de très détaillé comme les fois précédentes.

Rapide synthèse des derniers mois :
Nous avons terminé la trame en Pandarie fin août, qui consistait à sauver un membre de la famille d'un de nos membres, et qui fut une réussite ! Puis nous avons commencé depuis ce temps une petite balade en Norfendre, afin d'explorer une ancienne cité naine de fer, et d'y récupérer des objets de valeur. Mais la cité fut déjà pillée, et cherchant un objet bien précis, le groupe dû poursuivre le responsable de ce crime afin de le récupérer. L'aventure continue !

Merci d'avoir lu, bon jeu et bonne journée / soirée à vous ! Que le RP vous soit favorable !

(Màj 03/11/18) ETAT DU RECRUTEMENT : Fermé !

Contact:
B.net : Gunter#22167
En jeu : Belmis
Discord : https://discord.gg/pKqv7w5
Ou en MP sur ce forum ! Smile
avatar
Belmis Garner

Personnages Joués : Belmis Garner

Feuille de personnage
Guilde: Innommés

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Innommés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum