Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Krizzy Ladébrouille !

Aller en bas

Krizzy Ladébrouille ! Empty Krizzy Ladébrouille !

Message  Krizzy Mer 13 Sep 2017, 21:01

Salut à tous, donc voilà je m'appelle Pierre je suis jeune étudiant et j'avais lâché wow pendant pas mal de temps (beaucoup trop longtemps me chuchoteront certains !) et j'ai une irrépressible envie de venir en apprendre plus, Légion, Légion et ...Ouais, légion j'ai envie de voir un peu tout ce qui se fait et j'aimerais aussi entrer dans le monde du JdR que j'avais quitté avec de bons souvenirs ! J'invite par conséquent tous les gens motivés à venir Merci et à bientôt IG !

J'ai décidé de jouer un Gobelin voleur pour mon retour ! (Je vais mettre le lien de la présentation des personnages. Si je ne le fais pas. Vous savez dès à présent qu'il existera potentiellement dans un futur proche une présentation de ce personnage dans la section dédié... Est-ce que j'ai vraiment besoin de mettre un lien après avoir dit tout ça ?!)
L'idée est de partir d'un jeune gobelin qui débute dans le monde des affaires et qui se veut ambitieux ! J'ai déjà cottoyé quelques RP par exemple militaire ou explorateurs (pour les plus gros qui me viennent en tête) où les gens ne se souciaient pas vraiment de ce côté logistique, ils jouaient à fond le rôle de leur personnage et je comprend. Du coup, j'aimerais m'investir comme un intervenant extérieur qui pourrait travailler pour tel ou tel groupe, tel ou tel clan et m'occuper de tout ce côté pas forcément héroïque ! J'ai à terme l'idée de mener des projets similaires de communauté lorsque j'aurais bien pris mes marques et auprès de ces groupes afin de faire vivre un peu le coin et lui donner un p'tit coup de réalisme !

Voilà, juste ça. Donc après m'être fait une belle pub, je vous laisse, n'hésitez pas à lâcher un pouce vert et un p'tit message pour les intéressés !

Krizzy
Krizzy

Personnages Joués : Krizzy Ladébrouille !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum