Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Hello !

2 participants

Aller en bas

Hello ! Empty Hello !

Message  Marner Lun 04 Sep 2017, 20:03

Bon.. ça fait un moment que je traîne sur ce forum, mais j'ai jamais eu le courage de me présenter ou de participer dans les discussions jusqu'à aujourd'hui.

Qui suis-je ? Je RP sur KT depuis un moment mais je reste tout de même un illustre inconnu. Je suis un petit belge de 19 ans qui essaye de jouer principalement pour le fun que procure le role-play (ou JdR :p), sans prise de tête mais en gardant un minimum de sérieux dans ce que je fais.

Je joue à WoW depuis vanilla, jamais sérieusement, la flemme de pex, je passait mon temps à faire le con avec mes personnages jusqu'à Wotlk. J'ai ensuite découvert le rp sur le royaume Culte de la Rive noire et j'y ai joué pendant un moment, des humains principalement.

Puis un an après j'ai migré vers Kirin Tor. Et franchement j'ai mal commencé, la mentalité n'était pas la même et j'ai eu du mal à m'installer, mais après quelques mois je me suis rendu compte de mes erreurs, mes incohérences et j'ai décidé de remédier à ça en créant un personnage un peu plus intéressant. Celui que je joue le plus aujourd'hui, Marner Bronlaw, mon petit gilnéen amateur de tout ce qui est ingénierie. Smile

Voilà ! C'était juste pour dire coucou et me présenter, je vous souhaite un bon RP à tous ! o/
Marner
Marner

Personnages Joués : Marner

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message  Neronn Lun 04 Sep 2017, 22:39

Sois le bienvenue ! Attention, on mord !
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum