Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Question sur le Thème de la tour d'Azora

+2
Harken
Bugs
6 participants

Aller en bas

Question sur le Thème de la tour d'Azora Empty Question sur le Thème de la tour d'Azora

Message  Bugs Ven 25 Aoû 2017, 02:29

Pour commencer, bonjour à tous.

Je suis un gnome inventeur et je souhaite mettre le thème de la tour d'Azora comme thème sur mon personnage mais le problème est que je ne connais pas le nom du thème. (TRP3)

Si quelqu'un le connait cela me ferait vraiment plaisir!
Bugs
Bugs

Personnages Joués : Eva, Waren, Zilzog, Sherlock, Zangdar

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le Thème de la tour d'Azora Empty Re: Question sur le Thème de la tour d'Azora

Message  Harken Ven 25 Aoû 2017, 04:05

Les thèmes de personnage c'est le cancer
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le Thème de la tour d'Azora Empty Re: Question sur le Thème de la tour d'Azora

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 25 Aoû 2017, 15:05

Je ne suis pas d'accord les thèmes peuvent être de très bons moyens de narration après c'est sûr que si l'on s'imagine que le thème du personnage est toujours joué quand il est présent c'est de la merde mais faut vivre dans une caverne pour encore penser ça en 2017 avec le nombre de films auquel on a accès.

Sinon la musique que tu cherches s'appelle "magic01-moment"
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le Thème de la tour d'Azora Empty Re: Question sur le Thème de la tour d'Azora

Message  Srem Ven 25 Aoû 2017, 17:54

Thème ou pas, peu importe au final ; le seul qui l'écoute c'est encore celui qui l'a mis, et personne d'autre. :')
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Question sur le Thème de la tour d'Azora Empty Re: Question sur le Thème de la tour d'Azora

Message  Bugs Dim 27 Aoû 2017, 16:19

Srem a écrit:Thème ou pas, peu importe au final ; le seul qui l'écoute c'est encore celui qui l'a mis, et personne d'autre. :')

*Retourne sur son poste en attente d'une réponse utile*
*Voit les réponse*
*Se demande pourquoi vous prenez le temps de répondre si c'est pour raconter vos vies et vos avis aussi utiles que l'avis de Mireille Mathieu sur la reproduction des lamantins*
Bugs
Bugs

Personnages Joués : Eva, Waren, Zilzog, Sherlock, Zangdar

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le Thème de la tour d'Azora Empty Re: Question sur le Thème de la tour d'Azora

Message  Srem Dim 27 Aoû 2017, 17:00

Tu l'as eue, ta réponse. Qu'est-ce que tu nous chantes, mon lapin ?
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Question sur le Thème de la tour d'Azora Empty Re: Question sur le Thème de la tour d'Azora

Message  Bugs Dim 27 Aoû 2017, 17:18

Autant pour moi, je viens de voir grâce à toi la réponse.
Bugs
Bugs

Personnages Joués : Eva, Waren, Zilzog, Sherlock, Zangdar

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le Thème de la tour d'Azora Empty Re: Question sur le Thème de la tour d'Azora

Message  Bugs Dim 27 Aoû 2017, 17:19

Holdodlig / Tàlae a écrit:Je ne suis pas d'accord les thèmes peuvent être de très bons moyens de narration après c'est sûr que si l'on s'imagine que le thème du personnage est toujours joué quand il est présent c'est de la merde mais faut vivre dans une caverne pour encore penser ça en 2017 avec le nombre de films auquel on a accès.

Sinon la musique que tu cherches s'appelle "magic01-moment"


Merci beaucoup, une réponse utile fait du bien à ma santé mentale.
Bugs
Bugs

Personnages Joués : Eva, Waren, Zilzog, Sherlock, Zangdar

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le Thème de la tour d'Azora Empty Re: Question sur le Thème de la tour d'Azora

Message  Adar Krauss Lun 28 Aoû 2017, 05:54

Srem a écrit:Thème ou pas, peu importe au final ; le seul qui l'écoute c'est encore celui qui l'a mis, et personne d'autre. :')

Pour peu que ce ne soit pas du Amon Amarth, je laisse tourner le thème proposé d'un personnage avec qui je rpq close.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

Question sur le Thème de la tour d'Azora Empty Re: Question sur le Thème de la tour d'Azora

Message  Bugs Jeu 07 Sep 2017, 11:03

Finalement le thème magic moment n'est pas le bon...
Bugs
Bugs

Personnages Joués : Eva, Waren, Zilzog, Sherlock, Zangdar

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le Thème de la tour d'Azora Empty Re: Question sur le Thème de la tour d'Azora

Message  Asra Jeu 07 Sep 2017, 12:55

Il s'agit d'un thème vanilla des gnomes ; on le retrouve encore dans un petit laboratoire de Kharanos, en Dun Morogh.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le Thème de la tour d'Azora Empty Re: Question sur le Thème de la tour d'Azora

Message  Invité Jeu 07 Sep 2017, 14:50

Salut, la musique que tu cherches c'est tinkertownintro_moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur le Thème de la tour d'Azora Empty Re: Question sur le Thème de la tour d'Azora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum