Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+50
Tito
Ravensword
Evangeline Ashland
Etheran
Malfëras
Maldan
Belmis Garner
teliassin aranaï
Aldrae Ambrelune
Ajaxandriel Givreciel
Namasur
Eurêka
Rasillondace
Cemrazius
Saaren
Melissandre d'Austan
Janeiro mym account
Luman'dil Murmefeuille
Aethius
Victoria Kane
Ennea
Thony G
Khassim Al-Rakim
Blé
Celyan
Asra
Altan Milburn
Asélryn / Towann
Harken
Imrahir Aubétoile
Bersarien
Erwarth
Dalorian
Alshaïn
Allifeur
Aranae
Magdaleni
Noatauk Rivière-de-glace
Anagnoste
Holdodlig / Tàlae
Morkgrim Coeur de Foudre
Haala
JetStuttering T
Darnat Sombrecoeur
Aldorey Kelbourg
Adar Krauss
Srem
Tortoka/Djigzyx
Severnaya
Kédirah
54 participants

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Mar 12 Déc 2017, 13:19

On parle d'un titan capable de choisir à volonté l'état d'un nuage céleste. Ça se trouve sa main n'a pas traversée l'atmosphère de la planète, juste son épée, surtout qu'on le voit un peu lutter pour la planter il me semble.

TL;DR: vos gueules c'est magique.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Magdaleni Mar 12 Déc 2017, 18:18

Ca serait quand meme pas mal cool d'avoir une grosse marque de paluche de Sargeras sur la planete quoi. Si y en a pas tant pis, mais je trouve ca presque dommage que ce soit pas une bonne excuse pour sortir un truc.




(N'empeche que la trace de zob ce serait encore mieux. Si Blizzard l'exploite pas, je monte la guilde "la marque de sargeras" et je recrute toute personne ayant été bifflé par le titan noir lors de sa grosse penetration de la planete. Me MP si intéréssé.)
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Mar 12 Déc 2017, 18:23

Au pire ils feront peut-être un plot twist comme quoi il a écrasé une partie des îles du Sud avec sa papatte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Allifeur Mar 12 Déc 2017, 18:28

Topper McNabb a écrit:Au pire ils feront peut-être un plot twist comme quoi il a écrasé une partie des îles du Sud avec sa papatte.

On dirait bien qu'ils ne voulaient vraiment pas nous donner Tel'Abim au final...
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Magdaleni Mar 12 Déc 2017, 20:54

Allifeur, si a cause de toi y a plus de banane...
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 12 Déc 2017, 21:11

On aura les pastèques.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Asélryn / Towann Mer 13 Déc 2017, 03:23

Je dirais que la main a écrasé un lieu qui servait de refuge aux survivants d'Austrivage et Theramore.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 13 Déc 2017, 03:34

Asélryn / Towann a écrit:Je dirais que la main a écrasé un lieu qui servait de refuge aux survivants d'Austrivage et Theramore.

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Ravena
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Mer 13 Déc 2017, 09:08

Asélryn / Towann a écrit:Je dirais que la main a écrasé un lieu qui servait de refuge aux survivants d'Austrivage et Theramore.
[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Latest?cb=20141221223357
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Mer 13 Déc 2017, 09:23

Mais non. Si vous regardez bien, il y avait Teldrassil sous la main avant qu'il la pose !

Sinon, vue le temps du Raid, l’événement dure minimum une heure. Pendant une heure, la moitié d'Azeroth est recouverte par un nuage cosmique colérique et gangrenée.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Kédirah Mer 13 Déc 2017, 10:20

Sa main a écrasé les rôlistes hordeux.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Goupil Mer 13 Déc 2017, 10:52

Allifeur a écrit:Pour te répondre spécifiquement Milburn, à Hurlevent il serait souhaitable d'avoir un événement public de prétexte qui réunira tout le monde dans un même et seul endroit pour en venir à ça. Des pierres de cendres disposées régulièrement avec des descriptions préparées, et des grandes lignes pour orienter les joueurs qui ne sauraient pas trop quoi faire là. Oui, ce serait particulièrement compliqué à bien gérer je te l'accorde.

L'idée est séduisante. En réalité, dépendamment de comment elle est reçue par la majorité, je veux bien rédiger les émotes et, pourquoi pas, les lancer le moment venu. Si ce n'est moi, il faudrait une personne exercée en la matière. J'ignore cela dit comment se procurer les pierres dont tu parles. J'imagine, de toute façon, que nous serons plusieurs derrière le projet. Il me semble judicieux d'en faire un sujet dans la section JdR et d'en parler sur l'un des serveurs Discord.
Goupil
Goupil


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Altan Milburn Mer 13 Déc 2017, 11:46

Je connais ton gout pour ce genre d’événement Allifeur et ca me semble une bonne idée aussi il faut juste trouver une bonne raison.

Sinon, Sargeras est clairement visible pour au moins la moitié de la planète vu sa taille ... et je pense qu'il avait la main dans la Mer Voilée, au Sud-Ouest de Kalimdor.
Altan Milburn
Altan Milburn


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Anourka Jeu 14 Déc 2017, 00:07

Kédirah a écrit:Sa main a écrasé les rôlistes hordeux.

Pas du y avoir énormément de pertes du coup... What a Face

Anourka


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 14 Déc 2017, 01:25

Je suis scandalisé de la façon dont Sargeras tripote Azeroth ...

#BalanceTonPorc
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Jeu 14 Déc 2017, 03:23

Premier leak de l’événement mondial de la 7.3.5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Kédirah Jeu 14 Déc 2017, 07:22

Tant que votre idée d'event emote ne tourne pas à de l'attentionwhore de grosbill pure et dure pendant des mois, comme ça se fait très souvent quand il y a un pseudo event qui impacte tout le monde et que le mec auteur des faits ne se sente plus pissr après reçu des whisp de remerciement .. ( *tousse* Vanzetti *tousse* )


Anourka a écrit:
Kédirah a écrit:Sa main a écrasé les rôlistes hordeux.

Pas du y avoir énormément de pertes du coup... What a Face

clown
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Ravensword Jeu 14 Déc 2017, 08:23

Topper McNabb a écrit:Premier leak de l’événement mondial de la 7.3.5

Ce montage vient de passer dans mon top 1... Et en plus il est tellement proche de la réalité du RP :')
Ravensword
Ravensword

Personnages Joués : La Famille Ravensword

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  JetStuttering T Jeu 14 Déc 2017, 10:52

Kédirah a écrit:Tant que votre idée d'event emote ne tourne pas à de l'attentionwhore de grosbill pure et dure pendant des mois, comme ça se fait très souvent quand il y a un pseudo event qui impacte tout le monde et que le mec auteur des faits ne se sente plus pissr après reçu des whisp de remerciement .. ( *tousse* Vanzetti *tousse* )

Vous avez vraiment joué avec des évènements du jeu ? Peu importe la forme et les réactions stéréotypées. Est-ce que vous avez déjà lancé des campagnes et un RP continue sur ce genre de situation ?

Par là, je sous entends qu'il y aurait eu plus que des réactions moisies sur l'instant dans Hurlevent avant de retourner au Cochon Sucré Siffleur comme si de rien était le lendemain. :>

Et bien entendu le "vous" englobe la population Hurleventoise sauvage. Pas une guilde spécifique.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Allifeur Jeu 14 Déc 2017, 12:57

Mijika a écrit:Par là, je sous entends qu'il y aurait eu plus que des réactions moisies sur l'instant dans Hurlevent avant de retourner au Cochon Sucré Siffleur comme si de rien était le lendemain. :>

Et bien entendu le "vous" englobe la population Hurleventoise sauvage. Pas une guilde spécifique.

C'est en effet ce qui est à prévoir, et une raison supplémentaire pour orienter les joueurs avec un événement qui serait assez organisé pour les mener vers des réactions poussées. Contrairement à Argus, l'événement serait d'assez courte durée ce qui minimisera les manques de tension que nous avions connu (même s'il y aura toujours des RP d'amourettes qui ne voudront pas suivre le mouvement).
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  JetStuttering T Jeu 14 Déc 2017, 13:47

Et vers quoi allez-vous orienter ce petit évènement ? Car la région où est plantée l'épée nous rapporte aux trames qui tournent autour des DTA mais le plot "majeur" à venir via l'extension sera Horde VS Alliance.

C'est très bien d'essayer d'attirer les attentions sur des évènements mondiaux qui se déroulent dans l'univers mais est-ce que vous comptez vous en servir pour donner une impulsion sur la suite de la trame où vous voulez juste faire 'un truc dans l'instant car il se passe quelque chose alors voilà, on joue pour s'amuser quoi t'as vu'.
Car les "Ouais, on fait un truc, les copains ! Gogo" c'est pas ça qui manque sur les mmo en RP. Mais c'est souvent creux et sans suite. Si vous voulez vraiment essayer de donner une dynamique vers ce qu'il se passe dans le jeu et s'y passera, je veux bien participer. Sinon comme d'hab' je vous laisse à vos dramas de l'instant qui finira dans l'oubli la semaine suivante au prochain défilé lingerie :3

Yan a écrit:Ah. Pardon. Embarassed


è_é
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Rislon Milloin Jeu 14 Déc 2017, 14:11

D'après mes calculs, si la planète est de face lors de la séquence, l'épée de Sargeras aurait un minimum de 20% du diamètre de la planète Azeroth et son maximum serait de 33%.

Au vu de la position de Sargeras quand il sort du nuage et se retourne, on voit la sphère d'eau de Tanaris avec en dessous les Milles pointes englouti. Ce qui m'a fait hésiter beaucoup était la présence de ce que je pensais être une île au large de Tanaris visible dans la vidéo à 1:45 en HD mais il s'agit d'un morceau de terre rattaché au continent. Il pourrait s'agir de l'entrée des milles-pointes qu'ils ont trop décalé à l'est en la rabaissant

http://wow.gamepressure.com/gfx/big_maps/map_of_kalimdor.jpg
https://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/monde/cartes/13.jpg

Sargeras aurait donc la tête près de Tanaris, et sa ceinture serait visible d'Orgrimmar mais se situant surtout au niveau de Désolace/Mulgore mais pas plus bas géographiquement.

Quant à l'enfoncement, on voit dans la vidéo qu'il y a 4 arrêtes majeurs sur la lame de l'épée, quand elle est enfoncée, on voit qu'elle se situe un peu en dessous du 3 ième. D'après mes estimations, ça fait donc un enfoncement autour de 65% de l'épée mais pas inférieure à  60%.
L'épée culminerait donc à une altitude comprise entre entre 7 % et 11.55% du diamètre d'Azeroth.

Sa main droite serait quant à elle au niveau des latitudes de  Silithus mais pas plus haut géographiquement.
Sa main gauche se situerait alors au niveau des latitudes Milles Pointes mais pas plus bas géographiquement. Probablement plus à l'est.

Edit N°1:
D'ailleurs, si on regarde en vitesse x0.25 à la 0:51 de la vidéo, on peut voir qu'on regarde au niveau des ronces au dessus des Milles-pointes.


Dernière édition par Rislon Milloin le Jeu 14 Déc 2017, 19:02, édité 2 fois
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Jeu 14 Déc 2017, 14:28

Vous allez trop loin. Vous vous faites du mal.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Jeu 14 Déc 2017, 15:21

Quel est le Fel très exactement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 14 Déc 2017, 15:53

Attendez si sa main droite est sur Silithus et sa gauche sur les mille pointes ça veut dire que la planète est "à l'envers" ?
C'est Mafalda qui avait raison.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum