Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Chronologie d'après Chroniques - échanges

2 participants

Aller en bas

Chronologie d'après Chroniques - échanges Empty Chronologie d'après Chroniques - échanges

Message  Dalorian Mer 14 Juin 2017, 14:30

J'ai fais un travail de synthèse qui en est à ce jour aux deux premiers volume, bien entendu. Je voudrais bien le publier sur ce site, mais je ne vois pas de fonctionnalité de tableau sur ce forum et un simple copié/collé de ce que j'ai posté sur mon site ne fonctionne pas.

En attendant donc de pouvoir poster cela ici de manière convenable, je me permet de mettre le lien vers mon forum. Je sais, certains vont dire que je fais de la pub déguisée (ou meme pas déguisée). Ce n'est pas du tout mon objectif et je profite de ce message pour demander à qui saura de me dire comment faire pour mettre un tableau ici.

Question pratique ou de fond sur cette timeline, il y a des événements non-datés qui m'ont posé quelque soucis. Faisant le parallèle entre Draenor et Azeroth, certains faits anciens ne sont peut-être pas contemporains mais je me base sur le départ d'Aggramar de Draenor, en catastrophe, pour relier certains moments. Certaines dates sont marquée de "..." car on sait que cela se passe entre deux événements datés sans qu'on ait de date plus précise.

J'attends vos remarques, ceux et celles qui auront le courage de lire en suivant le lien suivant :

Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie d'après Chroniques - échanges Empty Re: Chronologie d'après Chroniques - échanges

Message  Editions du Nénuphar Mer 14 Juin 2017, 15:35


Col 1Col 2Col 3
les Trolls=caca
Excel=idem
blablatrucbidule


Ces balises ne sont acceptées que sur les forums "normaux" reconnaissant le "vrai" BBCode. Certains forums exotiques ne reconnaissent pas ces balises avancées.

Editions du Nénuphar
Editions du Nénuphar

Personnages Joués : Ione Densilla

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie d'après Chroniques - échanges Empty Re: Chronologie d'après Chroniques - échanges

Message  Dalorian Jeu 15 Juin 2017, 20:21

merci, sur enjin la balise est simplement [table]. Aucune idée de pourquoi !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie d'après Chroniques - échanges Empty Re: Chronologie d'après Chroniques - échanges

Message  Dalorian Ven 16 Juin 2017, 14:22

DateAzerothDraenor
Chaos Elémentaire
Les DTA découvrent Azeroth. Empire Noir.L'Elément de Vie crée le Lacis.
Création des Gardiens et des Forgés, armée des Titans.Développement du Lacis qui étouffe tout vie non-végétale.
Fin de l'Empire Noir.
Les Titans quittent Azeroth, laissant le Puits d'Eternité et les Forges du Monde.Aggramar découvre Draenor.
Galakrond gagne en puissance et menace l'équilibre.Aggramar créé Grond pour contrer le Lacis végétal.
Création des Aspect draconiques par les Gardiens, contre l'avis d'Odyn.Grond s'oppose au Lacis.
Naissance des trois Magaspore : Zang, Botaan et Naanu.
Odyn quitte Ulduar et construit les salles des Valeureux.Grond tue Zang et Naanu mais est tué par Botaan. Naissance des Colosses.
Corruption et trahison de Loken.Aggramar quitte Draenor en urgence après avoir marqué les Colosses de runes.
Révolte d'Helya. Odyn piégé.Les Colosses et Botaan s'entretuent.
Déchénace des Gardiens.Naissance des Briseurs (Colosses) et des Primordiaux (Botaan).
Naissance des Dieux d'Arrak : Rukhmar, Anzu et Sethe.
Apparition de l'Humanité au sein des clans vrykuls.Malédiction de Sethe et chute d'Anzu.
16 000 avant la PorteEmpire de Zul.Création des Arrakoa par Rukhmar en homage à Anzu.
15 000 avant la PorteEre des 100 Rois
15 000 à 12 200 avant la PorteLei-Shen, le Roi-Tonnerre, unifie les Mogus.
12 200 avant la PorteMort de Lei-Shen
12 000 avant la PorteLa Révolution des Pandarens, et la Migration des Yaugoles.
11 900 avant la PorteInvasion Zandalari
15 000 à 10 000 avant la Portenaissances des Elfe de la Nuit et Reine Azshara
10 000 avant la PorteShao-Shao, dernier empereur pandaren.
10 000 avant la PorteGuerre des Anciens
10 000 avant la Portela Grande Fracture.
10 000 avant la PorteNordrassil et le Mont Hyjal.


Pour l'instant, ce n'est pas super lisible. Je vais voir comment faire, mais je vous montre tout de même où j'en suis.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie d'après Chroniques - échanges Empty Re: Chronologie d'après Chroniques - échanges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum