Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Histoire] Amis opposés

Aller en bas

[Histoire] Amis opposés Empty [Histoire] Amis opposés

Message  Gibb Jeu 18 Aoû 2016, 22:22

Ce récit raconte une aventure sur deux personnages (des joueurs existent et qui sont mes personnages) qui sont quasiment différents à une chose prêt: ils sont prêts à tous pour vaincre la Légion Ardente. Ces personnages sont:

Malanaar: Fière Paladin et ancien ami de Maraad. La mort de ce dernier est la raison de son envie de vengeance contre la
Légion Ardente.

Dézire: Une elfe de nuit ayant chercher Illidan pour qu'il lui accorde les pouvoirs des chasseurs de démons et ainsi venger la mort de sa jeune sœur Eldarya.

Un seul chapitre sera raconté par jour, n'hésitez pas à me dire les erreurs que j'ai commit (orthographe, incohérence du texte... etc) je préviens tout de suite que je débute en RP et en écriture donc ne soyez pas trop indulgent et méchant, si vous n'aimez pas justifier. Je vous remercie d'avoir lu ce petit passage "info"


Chapitre I: Souvenirs

Sur l'île de Brume Azure, les premiers de rayons de soleils apparurent assez doucement et caressait le visage de Malanaar. Mais ce ne fût pas ces rayons de soleils qui le réveilla, mais la grosse voix de Maraad:

-Aller fainéant, on se lève !
-Mmmh... quelques instants et j'arrive Maraad.
-Tu dormiras plus tard l'ami, Velen veut nous voir tous les deux.

A peine Maraad finit sa phrase que Malanaar se leva et se dépêcha à enfiler son armure de paladin.

-Aller Maraad, dépêche toi ! On ne doit pas faire attendre le prophète !
-Mais... tu ne manges pas ?
-Plus tard, aller viens vite !

Les deux draeneïs coururent à toute vitesse vers le Hall de cristal. En arrivant sur place ils remarquèrent que le prophète n'était pas là. Ils décidèrent de demander aux gardes si ils l'avaient vus mais tous secouèrent la tête. Paniquer Malanaar courut vers le siège des Naaru pour voir si Velen ni était pas. Par chance il le trouva en train de communiquer avec O'ros. Le vieux draeneï se retourna et sourit en voyant les deux paladins.

-Maraad, Malanaar vous êtes venus ! s'exclama t'il avec joie
-Désolé du retard grand Prophète, on ne savait pas où vous étiez. S'excusa Maraad
-En retard ? Non, non. Rien ne presse vous savez ?
-Grand Prophète vous nous avez demandé, quel est le sujet de cet appel ? demanda Malanaar curieux
-Ho... oui j'avais oublié, le roi Varian Wrynn vous demande au donjon de Hurlevent, ils requièrent la présence de tous les héros d'Azeroth.
-Il y a un problème ? Questionna Malanaar avide d'en savoir plus sur la situation
-Vous le découvrirez sur place mes amis, prenez un griffons et rendez-vous à la forêt d'Elwynn.
-Nous faisons au plus vite Velen ! s'exclamèrent en même temps les paladins avant de se dépêcher à prendre un griffons.

Les deux compagnons prirent eau et nourritures pour le trajet et pour le voyage qui les attends. Le trajet fût assez long, environs quatre heures de vol avant d'arriver à la grande capitale de l'Alliance: Hurlevent. Ils se pressèrent à rejoindre Varian au trône. En arrivant Varian leur signala qu'ils n'étaient pas les derniers et qu'il fallait attendre que les autres arrivent. Il fallût attendre plus de deux heures avant que les derniers arrivent.

-Bien, je vois que nous sommes au complet. Je sais que vous voulez des réponses Héros et vous en aurez. Si j'ai fait appel à vous c'est qu'un malheur se trame aux Terres Foudroyées, le portail a été ré-ouvert par ce chien de Garrosh. Mais celui-ci ne mène pas en Outreterre non, Garrosh a réussi à ouvrire une sorte de brèche vers le passer afin de rejoindre la Horde de fer à Draenor ! Annonça le roi

-Mais Garrosh était prisonnier, comment c'est t'il échappé ? demanda une jeune gnome

-Nous ne savons pas comment il c'est échappé, certains accuse un complice et d'autre accuse la Légion d'avoir conclut un pacte avec lui.

-Alors quels sont les ordres grand roi ? Lança Maraad en entend le nom de la Légion

-Vous allez traverser le portail aux côtés de la Hordes afin de comprendre se qui se passe en Draenor !

-A vos ordres roi Wrynn ! crièrent les héros en même temps.

Malanaar se réveilla après ces cris. Ce rêve revenait le hanter chaque nuit et à chaque fois avant de se réveiller il voyait l'image de Maraad mort sur l'un des bateaux de Main-Noir. Mais tous ces problèmes sont passés, la Horde de fer à été vaincu et Archimonde a été tué lors de l'assaut de la citadelle des flammes infernales. Cet assaut qui a été fatal à beaucoup de héros avec qui il est devenu ami, que se soit de la Horde ou de l'Alliance. Il ne voulait pas aller là-bas car il pensait que c'était du suicide. Mais il l'avait fait, pour son ami, pour ce draeneï mort devant ses yeux, il la fait pour Maraad !

Gibb


Revenir en haut Aller en bas

[Histoire] Amis opposés Empty Re: [Histoire] Amis opposés

Message  Gibb Sam 20 Aoû 2016, 13:32

Chapitre II: Cauchemars

Cette nuit là fut un enfer pour les elfes de la nuit de Sombrivage. Ils étaient qu'une vingtaine de gardes contre des dizaines de milliers de démons de la Légion Ardente. Personne n'arrivait à les arrêter, les gardes ne pouvaient rien pour les stopper. Les citoyens n'eurent pas le choix et quittèrent le village où ils avaient vécus avec regret. Mais certains furent tués alors qu'ils tentèrent de s'échapper.

-Dézire ! Il faut y aller vite ! criait à plein poumon Eldarya
-J'arrive, deux petites minutes
-On a pas le temps, prend le nécessaire et viens !

Dézire prit eau et nourritures avant de se ruer vers la sortie de sa maison. Les deux sœurs manquaient souvent de se prendre un coup d'épée ou de se faire écraser par un infernal. Elles cherchèrent leur mère, en vain.

-Eldarya on doit quitter le village vite !
-Mais et maman ? sanglotait sa petite sœur
-Maman a dût quitter le village avant nous.
-Tu es sûr ?
-Oui, j'en suis sûr. Promit Dézire

Les deux elfes couraient maintenant vers la sortie du village. Elles allaient pouvoir être tranquilles, loin de ces démons  qui rasaient les villages et tuaient les citoyens. Plus elles se rapprochaient de la sortie plus leur joie était grande, quelques mètres et c'était bon. Mais un démon leur barrait la route.

-Vous n'allez pas vous en tirer comme-ça mes jolies ! ricanait le démon avant de brandir son arme  
-Vous me faite pas peur démon ! criait Dézire
-Je n'en ai rien à faire que vous aillez peur ou non, dans tous les cas vous allez mourir !

Il abaissa son arme avec violence manquant de couper Dézire en deux.

-Eldarya, court vers la sortie, je te rejoindrais !
-Mais si on y est pas en sécurité hors du village ?
-Tu seras en sécurité, Elune de protège ma sœur !

Les larmes aux yeux, Dézire voyait sa sœur courir vers la forêt. Elle sorta de ses pensées quand le démon cria

-Maintenant tu vas mourir et j'apporterais ta tête à ta petite sœur avant de la tuer elle aussi !
-Tu n'es qu'un lâche sans honneur, si j'avais une arme je te la planterais en plein cœur !
-Dit toujours,  tu n'arriverais jamais à tuer un seul démon !

Dézire eu une idée afin de lui échapper, elle lui fonça dessus et attendit le moment ou le démon abaissa son arme pour esquiver et se ruer vers la sortie. Elle pensa s'en être échapper, mais il la poursuivait. Elle se réfugia dans les bois et se cacha derrière un arbre.

-Saleté d'elfe ! Je te rattraperais je te le promet !

Le démon fit demi-tour pour continuer le massacre dans le village. Dézire courut dans la direction que sa sœur avait prit pour s'échapper et l'horreur se produisit: sa sœur était par terre, des marques de crocs et de griffes marquaient tout son corps.

-Non ! Pas ça ! Eldarya ! hurlait Dézire avant de fondre en larme

Dézire entendit alors une voix lui murmurer:

-Dézire, ne laisse pas le chagrin t'emporter.
-Elune ? Est-ce bien vous ?
-Oui ma chère, je peux te guider vers une personne qui t'aidera à te venger de la mort de ta sœur.
-Qui est cette personne ?
-Illidan Hurlorage, il réside dans l'Outreterre.

Dézire savait que cet elfe était un traître, mais elle fît confiance à Elune et se laissa guider par sa déesse vers lui. Elle arriva enfin devant le Temple Noir où Illidan vivait. Elle allait alors devenir une arme de destruction, elle allait devenir assez puissante pour tuer les démons de la Légion, elle allait devenir une chasseuse de démon au service du Traître.

Gibb


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum