Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Histoire] Amis opposés

Aller en bas

[Histoire] Amis opposés Empty [Histoire] Amis opposés

Message  Gibb Jeu 18 Aoû 2016, 22:22

Ce récit raconte une aventure sur deux personnages (des joueurs existent et qui sont mes personnages) qui sont quasiment différents à une chose prêt: ils sont prêts à tous pour vaincre la Légion Ardente. Ces personnages sont:

Malanaar: Fière Paladin et ancien ami de Maraad. La mort de ce dernier est la raison de son envie de vengeance contre la
Légion Ardente.

Dézire: Une elfe de nuit ayant chercher Illidan pour qu'il lui accorde les pouvoirs des chasseurs de démons et ainsi venger la mort de sa jeune sœur Eldarya.

Un seul chapitre sera raconté par jour, n'hésitez pas à me dire les erreurs que j'ai commit (orthographe, incohérence du texte... etc) je préviens tout de suite que je débute en RP et en écriture donc ne soyez pas trop indulgent et méchant, si vous n'aimez pas justifier. Je vous remercie d'avoir lu ce petit passage "info"


Chapitre I: Souvenirs

Sur l'île de Brume Azure, les premiers de rayons de soleils apparurent assez doucement et caressait le visage de Malanaar. Mais ce ne fût pas ces rayons de soleils qui le réveilla, mais la grosse voix de Maraad:

-Aller fainéant, on se lève !
-Mmmh... quelques instants et j'arrive Maraad.
-Tu dormiras plus tard l'ami, Velen veut nous voir tous les deux.

A peine Maraad finit sa phrase que Malanaar se leva et se dépêcha à enfiler son armure de paladin.

-Aller Maraad, dépêche toi ! On ne doit pas faire attendre le prophète !
-Mais... tu ne manges pas ?
-Plus tard, aller viens vite !