Apprendre et s'intégrer au RP

+11
JetStuttering T
Adar Krauss
Erwarth
Srem
Kelyss
Méloromie
Dalorian
Luman'dil Murmefeuille
Jaylini
Harken
Valtarys
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Apprendre et s'intégrer au RP Empty Apprendre et s'intégrer au RP

Message  Valtarys Lun 11 Juil 2016, 19:48

Salut, étant tout nouveau et ayant un peu de mal, je me demande si vous auriez quelques conseils pour bien s'intégrer au RP de la communauté. Je ne suis pas débutant en RP de manière générale, mais en ce qui concerne WoW, je le suis totalement.

Vous auriez des solutions pour moi? Notamment un bon site qui regroupe et résume bien les infos concernant le lore.
Valtarys
Valtarys


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre et s'intégrer au RP Empty Re: Apprendre et s'intégrer au RP

Message  Harken Lun 11 Juil 2016, 20:14

http://wow.gamepedia.com/Portal:Main
Pour ce qui est du lore, c'est le wiki le plus complet et le plus mis à jour, utilisé par les devs en personne.

Sinon, je te conseillerais de te faire un petit concept de personnage qui tient en une ou deux lignes après avoir prit connaissance du fluff qui t'intéresse, et d'aller te lancer dans une zone de rp libre pour voir un peu si tu y trouves des gens avec qui ça colle (place de la cathédrale à Stormwind, Silvermoon pour la Horde). Dans le cas contraire, consultes la section guilde de ce forum, cela te permettra d'accéder à un cadre déjà formé dans lequel t'intégrer plus facilement.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre et s'intégrer au RP Empty Re: Apprendre et s'intégrer au RP

Message  Jaylini Lun 11 Juil 2016, 22:09