[Alliance] Guildes actives et Localisation

Aller en bas

[Alliance] Guildes actives et Localisation

Message  Aethius le Ven 13 Fév 2015, 16:46




Les guildes sont classées par ordre alphabétique et par zone (Battle For Azeroth).

Pour plus d'informations sur les guildes, tous les liens sont à votre disposition. Vous pourrez ainsi poser des questions sur le sujet qui concerne la guilde qui vous intéresse.

Les guildes présentent ici un billet signifiant leur activité du moment, permettant de tenir informer l'ensemble de la communauté. Pour un bon fonctionnement et la meilleure utilisation de cette liste, il est important que les GM's s'assurent de garder toutes ces informations à jour.


  • Directement sous les catégories "Azeroth", "Outreterre", "Draenor" ou "Le Néant Distordu"* se trouvent les guildes :
    - nomades ;
    - qui disposent du monde entier comme zone d'action ;
    - qui n'ont pas de QG fixe et remplissent au moins l'un des deux précédents critères (dans ce cas-ci, laisser vide le champ "Quartier général").

  • Le bleu est destiné aux guildes qui, toutes règles confondues, demeurent pro-Alliance.

  • Le gris est destiné aux guildes neutres/sans alignement/autres.


Pour toute inscription d'une guilde veuillez poster à la suite un billet de ce type :

Nom de Guilde : (Liens vers le sujet de guilde sur KTRP) Qui sont-ils ? - (Lien vers le Forum de Guilde/Discord) Leur forum/Leur Discord
Une courte description de votre guilde.
Recrutement : vos conditions de recrutement.
Quartier général : lieu fixe du commandement/des rencontres pour les recrues/lieu où sont envoyés les courriers officiels.
Zone d'action :  là où vous agissez.

(Merci de notifier les éventuelles modifications ultérieures par MP à Celyan et moi-même.)


Dernière édition par Aethius le Jeu 18 Oct 2018, 15:14, édité 10 fois (Raison : màj BfA)

_________________
Yeah, of course, the vast number of every creative activity in whatever artform never reaches the world, because the vast majority of all of it is shit.


avatar
Aethius
Modo

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Feuille de personnage
Guilde: Monophysites.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Guildes actives et Localisation

Message  Aethius le Ven 13 Fév 2015, 16:53

Azeroth

Brunante : Qui sont-ils ? - Leur forum
Ordre de chevalerie aux mœurs discutables, natif de Lordaeron, il voyage à travers le monde, de village en village afin de délivrer le monde de divers maux. Tout travail méritant salaire, c'est sur le dos des innocents qu'ils prélèvent leur dû. Nombre de rumeurs circulent à travers les terres du Nord, évoquant des pillages et autres pratiques barbares, mettant en scène les chevaliers à la chauve-souris.
Recrutement : Humains, hauts-elfes et nains. Toutes classes hors chaman, druide, moine et chevalier de la mort.Aucun QG n'est défini, néanmoins une boîte postale existe à la capitale pour quiconque souhaite contacter l'ordre.
Zone d'action : Partout.

Le Cénacle : Qui sont-ils ?
Communauté secrète de sorciers divers mettant en commun argent, informations et pouvoir afin de progresser plus vite et plus aisément.
Recrutement : La races n'ont aucune importante. La classe IG non plus. Utilisateurs d'un type de magie quel qu'il soit uniquement.
Zone d'action : Variable mais centrée sur Hurlevent pour l'instant.

Innommés : Qui sont-ils ? - Leur Discord
Il s'agit simplement d'un groupe d'aventuriers ayant le même but, mais avec des raisons différentes pour chacun. Que ce soit pour la gloire, la justice, l'argent, et un tas de raisons diverses et variées, ces aventuriers parcourent le monde ensemble pour accomplir leurs objectifs.
Ils ne portent pas de nom, ce n'est pas une troupe, ou une compagnie, simplement des camarades partageant un bout de chemin ensemble, qu'il soit court ou long.

Recrutement : Toute race est accepté, et toute classe, sauf chevalier de la mort et chasseur de démons.
Quartier général : Pas de QG précis. Les tavernes et auberges leur servent de point de rendez-vous.
Zone d'action : Azeroth.

Les Lames de Rabrock : Qui sont-ils ? - Leur forum
La compagnie les lames de Rabrock est un groupuscule dirigé par le chef Aymeric Rabrock, réunissant dans ses membres des utilisateurs de la magie, des bandits et des malfrats en tout genre. Dans l'objectif d'effectuer des contrats, des campagnes, des pillages et des combats contres d'autres compagnies à des fins perfides. La compagnie est souvent en mouvement, il est nécessaire de passer sur le forum pour connaître la position du campement.
Recrutement : Toutes classes et toutes races sont acceptées.
Zone d'action : Des voyages sur le Royaume de l'Est et Kalimdor sont à prévoir. Il n'y a que toutes les zones liées à l'extension BFA qui ne seront pas exploitées pour le moment.

La Lance d’Outremer : Qui sont-ils ? - Leur forum
La Lance est une guilde de mercenaires, vendant ses services comme un commerçant ses biens. Mettant d’abord en avant son professionnalisme, l’organisation adhère aux principes de l’Alliance tout en gardant une relative autonomie, visant pour la plupart de ses membres enrichissement et prestige.
Recrutement : Toutes les races de l'Alliance avec des motivations solides. Chasseurs de démons refusés. Chevaliers de la mort recrutés sous condition.
Zone d'action : Partout.

Ligue Lordain : Qui sont-ils ? - Leur forum
La Ligue est une organisation constituée de volontaires, qui a pour but de contrer les individus mal intentionnés cherchant à profiter de l’invasion démoniaque pour mettre leurs plans à exécution.
Recrutement : Pour l’heure, le recrutement est globalement ouvert à tous, hormis les chasseurs de démons et les chevaliers de la mort (pour plus d’informations, se référer à ce thread).
Quartier général : La Ligue n’a pas de QG défini, mais dispose d’une ambassade sur Hurlevent à laquelle ses futures recrues envoient leurs candidatures.
Zone d'action : Partout.

La Ligue séparatiste : Qui sont-ils ? - Leur forum
Guilde dédoublée visant à rassembler des joueurs qui incarnent des personnages affiliés à des factions neutres (officielles ou fictives) ou indépendantistes, et portés sur le RP spontané ou le gameplay "RP-ifié".
Recrutement : Toutes combinaisons races-classes jouables (interprétées de façon un minimum convaincante).
Zone d'action : Partout.

Murmure du Vent : Qui sont-ils ? - Leur forum
Murmure du Vent est le nom d'un bateau, mais aussi celui de la compagnie. Il signifie bien plus pour ses membres, mais il faut en être pour tenter de comprendre…Dirigée par Shylzana Catara et ses deux officiers Melysandre Sheldon et Darsin Soltern, certains diraient sans doute une main de fer dans un gant de satin. Murmure du vent est une compagnie de mercenaires, affiliée à l'Alliance et respectant ses Lois. Des rumeurs parlent de quelques contrats juteux et de commerce. De fortune et de poches bien remplies. D'autres bruits illustrent leur sérieux et professionnalisme. Enfin quelques chuchotements laissent à penser que certaines de leurs activités sont plus discrètes, voire cachées. Oh...Ne vous méprenez pas, rien de malhonnête ! Mais plutôt des oreilles qui trainent et se renseignent !
Recrutement : Pas de DK ou DH.
Quartier général : Le Murmure du Vent (phasé au Bateau au Port de Hurlevent, ou Vash'jir selon les dispos).
Zone d'action : Là où les contrats nous mènent !

L'Ordre des Sentinelles de la Tour Blanche : Qui sont-ils ?
Ordre militaire et religieux, L'Ordre des Sentinelles réunis des serviteurs de la Lumière de tout bord pour combattre l'infamie et protégé l'innocent. Cet Ordre tente tant bien que mal de combattre les infâmes réprouvés mais surtout de protéger les routes et sentiers qui lient les Royaumes de l'Est. Outre ces objectifs purement militaire, l'Ordre a aussi de nombreux objectifs lié à la Sainte Lumière comme le fait de récupérer des reliques, de transporter des cercueils, de soigner des terres mortes etc.
Recrutement : Pas de démoniste, d'elfe du vide, de Chevaliers de la mort ou encore de Chasseur de démons. Sinon, toute classe et race accepté mais avec restriction pour certaines, plus de détails dans la présentation.
Zone d'action : Principalement les Royaumes de l'Est.

Philanthropie : Qui sont-ils ? - Leur forum
Philanthropie est une guilde qui œuvre pour aider son prochain. Azeroth a souffert et souffre encore. Philanthropie essaie avec ses modestes moyens de soulager la peine de ceux qui souffrent de la guerre,  de la maladie ou de la pauvreté. Cela implique souvent de devoir sortir des sentiers battus et affronter des antagonistes imprévisibles.
Recrutement : Toutes races. Recherche défenseurs, soigneurs et fournisseurs.
Zone d'action : Partout.

Retribution : Qui sont-ils ? - Leur forum
Compagnie de mercenaires fondée en l'an 32 pendant la guerre des Tarides, Retribution se bat sur tout les fronts, pourvu que la récompense en vaille la peine. Composée d'hommes et de femmes en marge, la compagnie se spécialise dans les combats de guérilla, de sabotage et dispose de ce fait d'un impressionant arsenal. Le tabard à lame noire est à louer, en avez-vous les moyens ?
Recrutement : Humains, Nains et gnomes, principalement.
Quartier général : Le "Brise-voiles", navire de la compagnie.
Zone d'action : Partout, en Azeroth et au delà.

Le Serment des Mystères : Qui sont-ils ? - Leur forum
Guilde d'aventuriers au sens large du terme, qui explore Azeroth à la recherche de secrets liés à la magie, d'anciennes ruines, en collaboration avec les forces armées de l'Alliance et de la Ligue des Explorateurs.
Recrutement :  Toutes races et classes acceptées
Zone d'action : Partout.

Unité Fordragon : Qui sont-ils ? - Leur forum
Intégrée aux forces d'interventions de l'armée de l'Alliance, l'unité Fordragon devant son nom en hommage à l'ancien régent de Hurlevent lors de la disparition du Roi Varian, s'occupe de recruter plusieurs éléments fiables dans plusieurs branches militaires - Fantassin, Rangers, Guérisseurs, Chevaucheurs de Griffon. Des troupes déployables rapidement pour des objectifs militaires courts. Se renseigner à l'Ambassade de Hurlevent.
Recrutement : Chevaliers de la mort, démoniste, et chasseurs de démons refusés. Uniformes et classes imposés pour certaines branches.
Zone d'action : Partout.


________________________________________________________________________________________________________________

Les Îles Brisées

Dalaran

Compagnie du Loup Gris : Qui sont-ils ? - Leur forum
Unité mobile intervenant pour défendre l'Alliance et Azeroth partout où elle le peut.
Recrutement : Toutes races et classes.
Quartier général : Enclave de Croc-Gris à Dalaran.
Zone d'action : Partout.

Editions du Nénuphar : Qui sont-ils ? - Leur forum
Les Editions du Nénuphar sont une maison d'édition consacrées à la publication d'oeuvres littéraires, savantes, poétiques ou philosophiques dans le but de les faire connaître au public, grâce à une large diffusion. Les Editions peuvent aider les auteurs pour la rédaction, le lore, ainsi que pour la mise en page, afin de mettre leurs textes en valeur. Des projets littéraires de groupe sont également proposés (voir site internet).
Recrutement : Restreint aux passionnés des belles lettres et des mystères d'Azeroth, ne nécessitant pas vraiment de présence IG.
Quartier général : Un humble local à Darnassus.
Zone d'action : Azeroth.


________________________________________________________________________________________________________________

Kalimdor

Exodar

Sha'Aree : Qui sont-ils ? - Leur forum
Sha'Aree est un Ordre Draeneï dont l'aspiration est de se battre pour la lumière, leur passif avec la Légion ardente favorise une solide formation martiale. Néanmoins la spiritualité et les traditions qui sont propres à l'Ordre ne sont pas en reste et rythment la vie des membres.
L'objectif des Sha'Aree est d'offrir un cadre culturel ayant une grande variété d’événements ainsi que des campagnes mouvementées en respectant l'histoire général du jeu.

Recrutement : Exclusivement Draeneï et Sancteforge Draeneï.
Quartier général : A l'Exodar entre deux expéditions.
Zone d'action : Partout.


________________________________________________________________________________________________________________

Kul Tiras

Boralus

Cœur des Abysses : Qui sont-ils ? - Leur forum
La taverne vient d'ouvrir ses portes en Boralus, et elle est prête à accueillir tous les visiteurs passant par la Voie du Marin.
Typique, décalée et chaleureuse, cet endroit saura ravir vos esprits comme vos papilles, en servant de nombreuses boissons de l'île mais également d'ailleurs ainsi que de nombreux plats locaux et importés depuis les autres continents.
De nombreuses animations sont prévues ; Musiciens, bardes et chanteurs animeront les soirées à venir tandis que des jeux seront organisés la journée pour tout type de voyageurs.
C'est un lieu propice aux rencontres et où de nouvelles opportunités peuvent s'offrir aux yeux intéressés.

Recrutement : Toutes races et classent sont tolérées.
Quartier général : La Voie du Marin, quartier sud de Boralus.
Zone d'action : Seulement la taverne et ses extérieurs.

La Garde de Boralus : Qui sont-ils ? - Leur forum
Depuis la fondation de Kul Tiras, la Garde a toujours eu pour premier but de défendre la population de Boralus des fauteurs de troubles et criminels, ainsi que des menaces extérieures. Aujourd'hui encore, la Garde représente l'ancre solide sur laquelle Boralus peut se reposer. Sévère mais juste, le Commandant Daniel Berrick mène aujourd'hui, dans la continuité de ses prédécesseurs, une politique sans pitié contre ceux qui défient le Code.
Recrutement : Les races acceptées sont les Humains, les Nains et les Worgens discrets. Seront refusés les personnages incarnant IRP des Chevaliers de la Mort, des Paladins et des Prêtres lumineux.
Quartier général : Boralus (Caserne Portvaillant).
Zone d'action : Boralus, et à l'occasion, Kul Tiras toute entière.


Rade de Tiragarde
Golden Conquest : Qui sont-ils ? - Leur forum - Leur Discord
Golden Conquest est l'unification des clans pirates (Lamineurs, Soutaillons, Eperonneurs et Mort aux Dents) peuplant la petite ville de Port-Liberté dans la Rade de Tiragarde. Son but premier est de faire du profit tout en contrecarrant les plans de l'Amirauté Portvaillant dans la rade en suivant une "Campagne Pirates". Dans un deuxième temps, lorsque la guilde sera haïe de Kul'tiras, elle se dirigera vers le Royaume de l'Est pour le début d'une seconde campagne !
Recrutement : Races acceptés : Worgens, Humains, Humains de Kul'tiras, Pandarens et Nains. Classes acceptés : voleur, guerrier, chasseur, chevalier de la mort (non-mort), druide (soigneur) et chaman (soigneur).
Quartier général : Taverne du Conseil, Port-Liberté.
Zone d'action : Rade de Tiragarde puis Royaume de l'Est prochainement.


________________________________________________________________________________________________________________

Norfendre

Fjord Hurlant

Fondation Ethernae : Qui sont-ils ? - Leur forum
La Fondation Ethernae a pour vocation la recherche dans tous les domaines, que ce soit la magie, la mécanique, l'ingénierie, la médecine ou encore l'alchimie. Nous avons pour but de créer de nouvelles armes, armures et artéfacts ou d'innover à partir de composants déjà existants en les améliorant au gré de nos recherches.
Recrutement : Toutes races et toutes classes acceptées.
Quartier général : Le Domaine Ethernae, Fjord Hurlant, Norfendre (Donjon de la Garde de l'Ouest IG, le lieu étant phasé IRP).
Zone d'action : Partout.


Les Grisonnes

Sombres Félins : Qui sont-ils ? - Leur forum
Nous sommes une guilde de Félins sauvages, des purs félins. On vit dans un Clan, le Clan de la Tempête. Dans ce Clan nous sommes réunis en plusieurs grades. Nous chassons en groupes, chassant les bipèdes (Humains) que nous rencontrons sur notre territoire.
Recrutement : Seuls les félins qui sont accepter (Druide).
Quartier général : Norfendre, Les Grisonnes.
Zone d'action : Un peu partout dépendant des events de guildes, de chasses.

________________________________________________________________________________________________________________

Pandarie

Vallée des Quatre vents

La Dàhuì : Qui sont-ils ? - Leur forum
Rassemblement pandaren ayant pour but de protéger la Pandarie de tout danger. Organise des events hebdomadaires communautaires : La tournée des voies culinaires, Le marché de Micolline, Concours de pêche et Les portes ouvertes du siège de la Connaissance.
Recrutement : Uniquement Pandaren.
Quartier général : L'auberge de Micolline appelée ''Le navet fainéant'' et celle de Fleur-de-l'Aurore '' L'ivresse du Hozen ''.
Zone d'action : Toute la Pandarie.


________________________________________________________________________________________________________________

Royaumes de l'Est

Bois de la Pénombre

Les Veilleurs : Qui sont-ils ? - Leur forum
Les Veilleurs sont un regroupement citoyen récemment reconnu comme ordre officiel de l'Alliance défendant le Bois de la Pénombre en l'absence des troupes du Roy. Les Veilleurs peuvent également être amenés à combattre ailleurs que dans le Bois si besoin est.
Recrutement : Humain et Nains. Les worgens sont tolérés à condition qu'ils soient capables de se maîtriser. Nous refusons TOUS les adeptes des sombres arts (Démoniste, Chevaliers de la mort ainsi que toutes sortes de pratiquants de l'ombre).
Quartier général : Sombre-Comté.
Zone d'action : Bois de la Pénombre, cependant la milice peut être appelée ailleurs.


Les Carmines

Auberge du Vieux Renard : Qui sont-ils ?
Succursale de la brasserie Barbe-Antique. Auberge proposant Nourritures, boissons, logis ainsi que des tables de jeux et une estrade pour les musiciens et artistes.
Recrutement : Préférence : Nain, Gnome, Pandaren.
Quartier général : Auberge du Vieux Renard, Compté-du-Lac, Carmines.
Zone d'action : Comté-du-Lac, Carmines.

Compagnie du Corbeau : Qui sont-ils ? - Leur forum
Une assemblée de mercenaires, dont les origines sont obscures, qui regroupe des aventuriers et combattants talentueux pour remplir des contrats divers moyennant rémunération. Aussi longtemps qu'ils sont peuvent démontrer leur efficacité et faire preuve d'esprit de camaraderie, tous ont leur place dans la compagnie, y compris des exclus de la société. Elle accepte tout type de contrat dans la mesure de ses capacités.
Recrutement : Accepte toute race et classe dans la mesure de la compatibilité du personnage avec l'esprit de la guilde.
Quartier général : La compagnie occupe un petit manoir aux Carmines qui s'avère la résidence d'Anastasia Ambréclat. Elle utilise également le Coursaurore, la frégate de la Compagnie, un navire de facture haute-elfe pour ses déplacements.
Zone d'action : Partout où elle le peut.


Contreforts de Hautebrande

Héritage de Perenolde : Qui sont-ils ? - Leur forum
Cachés dans la ville de Powbury, les hommes d'armes de la maison Sulfurie s'attaquent sans vergogne à tout ce qui menace directement ou indirectement le Syndicat. Le seul mot d'ordre est la survie pour espérer pouvoir un jour remplir l'objectif initial du Syndicat. Pillages, manipulations, intrigues et corruption sont au rendez-vous dans les sinistres landes Sulfurie.
Recrutement : Nous n'acceptons que les humains et nous refusons la classe "chevalier de la mort." Pour les classes roleplay, voir sur la présentation de guilde.
Quartier général : Ville de Powbury. Zone fictive phasée à Bois-du-buché, la ville est RP parlant sous le joug du Syndicat.
Zone d'action : Principalement en Hautebrande. Ponctuellement dans les terres Arathies et les montagnes d'Alterac.

Maison du Coeur-de-Lion : Qui sont-ils ? - Leur forum
La Maison Coeur-de-Lion rassemble sous la bannière de son nouveau suzerain, le Duc Kiel d'Althain d'Aiglepic, fait seigneur Coeur-de-Lion par le leg d'Eldren Lionheart, quelques vassaux, soldats d'élite et corps armé, comptant sur eux pour défendre leurs positions en Alterac-Est face aux menaces des montagnes que sont le Syndicat, les ogres, les orcs, les bêtes et le climat. Elle est également doublée d'une dimension commerciale, forgeant et vendant des armes blanches de tous les horizons, et se veut diplomatique en Hurlevent.
Recrutement : Quasiment fermé. Humains, nains, gnomes, worgens (s'ils maîtrisent leur forme maudite). Toutes classes sauf Chevalier de la Mort ; Démonistes très encadrés et surveillés.
Quartier général :  Le Coeur-du-Lion, forteresse en Alterac-Est : parfois phasé à Caer-Darrow ou Ville d'Alterac IG.
Forteresse d'Aiglepic, Alterac : parfois phasé dans Karazhan.
La Griffe du Lion, boutique d'Armes, phasée dans la boutique d'armures de plates du Quartier des Nains, à côté de la Belle Véreuse : Les Plaques de Potts IG.
Zone d'action : Partout, actuellement Draenor.


Dun Morogh

L'Écho de Tyern : Qui sont-ils ? - Leur forum
L'Écho de Tyern est une organisation de mercenaires, dont les fondateurs sont pour la plupart d'anciens membres des forces armées de l'Alliance. Existant depuis la fin de la Troisième Guerre, la première génération commence lentement à faire place à de nouveaux combattants, alors qu'ils tentent de s'assurer que les valeurs de la compagnie leur survivront. L'Écho a pour but de venir en aide aux plus démunis et d'aider à faire le bien autant que possible. De ce fait, certaines missions sont parfois purement bénévoles et le budget de l'Écho reste restreint.
Recrutement : Suite au décès de nombreux membres, l'organisation a ouvert ses portes à des représentants plus variés. Aucune restriction n'existe, à condition d'être aligné avec les idéaux de l'Écho et de ne pas avoir peur des regards en coin.
Quartier général : Basé dans le petit bourg de Nid d'Hiver, dans les montagnes entre les Paluns et les hauteurs de Dun Morogh. (Phasé à Tonnemar - Hautes-Terres du Crépuscule).
Zone d'action : La guilde est présente majoritairement dans l'ensemble de Khaz Modan, mais les missions les emmenant plus loin ne sont pas rares. Il est cependant exceptionnel de les voir agir en dehors des Royaumes de l'Est.


Forêt d'Elwynn

Les Implacables : Qui sont-ils ?
Compagnie de la 7ème Légion, troupe d'élites envoyée sur les conflits et missions les plus délicats. La rigueur militaire est exigée et le savoir-vivre en communauté.
Recrutement : Toutes les races de l'Alliance acceptées.
Quartier général : Domaine de Haute-Colline en Elwynn, courriers réceptionnés à la taverne de la Vieille-Ville.
Zone d'action : Partout.

Ordre de la Main Azur : Qui sont-ils ? - Leur forum
Eradiquer les ennemis de l'Alliance, entretenir un commerce fiable, protéger les populations, garantir une diplomatie stable, etc. (précisions via forum).
Recrutement : Quasi toutes, sauf gnome (recrutement et restrictions via forum).
Quartier général : Quartier général en Forêt d'Elwynn IRP (Theramore phasé afin de bénéficier des structures).
Zone d'action : Partout où les missions sont instaurées.


Forgefer

Allen Industries : Qui sont-ils ? - Leur forum
La guilde est axée sur le RP commerce avec pour but principal de gérer une boutique d'ingénierie et plus largement une entreprise avec un travail d'équipe tout en recherchant des interactions variées avec la communautés (clients, partenaires...).
Recrutement : Toutes les races et toutes les classes.
Quartier général : Bâtiment administratif des Industries Allen, La grande Forge, Forgefer.
Zone d'action : Forgefer-Hurlevent.

Le Salon : Qui sont-ils ? - Leur forum
Le Salon est communauté d’érudits, de scientifiques et autres adeptes de la connaissance partageant leur savoir et travaillant de concert pour mettre sur pied et compiler un maximum d’information sur leur monde.
Recrutement : Aucune restriction de race ou de classe. Le Salon évalue ses candidats sur leurs connaissances et compétences.
Quartier général : Centre du Salon à Forgefer, Garde Mystique (deuxième maison à gauche du Hall des mystères).
Zone d'action : Partout.


Gilnéas

Le Clan Sombrefaust : Qui sont-ils ? - Leur forum
Depuis sa fuite de Gilnéas, Léorïs Sombrefaust, dernier patriarche du clan, n'eu de cesse d’approfondir ses connaissances dans les Arts de la Nuit, tout en respectant le credo transmit dans sa famille depuis plus de deux milles ans et en militant pour l'unification des clans worgens. Léorïs, avec le concour de son clan, oeuvre à restauré l'autorité du roi Genn Grisetête en ses terres, et réfléchis à créer une alliance gilnéo-worgen afin d'unifier tout les gilnéens et d'instauré une nouvelle noblesse gilnéenne.
Recrutement : Principalement Worgen et éventuellement humain. Toutes les classes, sauf Paladin. Les classes ayant une affinité naturel avec la Nuit (selon les arts anciens) sont privilégiées (Démoniste, Mage Arcane, Voleur, Chasseur). La candidature des prêtres disciplines et sacrés seront étudier avec soin afin de voir si ils collent avec notre esprit. Les chevaliers de la Mort auront eux aussi une etudes approfondie de leur background et de leur rôleplay.
Quartier général : Val-Tempête, Bois-maudit.
Zone d'action : Principalement Gilnéas et les Royaumes du nord et de l'Est, puis partout où l'on aura besoin de nous.


Les Hinterlands

Les Montagnards : Qui sont-ils ? - Leur forum
Le Huitième Bataillon des Montagnards de Forgefer est un groupe de soldats nains et gnomes réunis pour leurs compétences et savoir-faire particuliers en milieu accidenté. Dirigés par le commandant Bugli Brave-Tempête, ils participent à toute mission ordonnée par l'état-major de Forgefer, et sont capables de se déployer rapidement sur n’importe quel relief montagneux, pour diverses missions : reconnaissance, sauvetage, extraction de cibles, escorte, embuscade…
Recrutement : races acceptées : Nains, Gnomes, Sombrefers ; classes acceptées : Chasseur, Chaman, Guerrier, Paladin.
Quartier général : Nid-de-l'Aigle.
Zone d'action : Partout.


Hurlevent

Les Âmes Loyales : Qui sont-ils ? - Leur forum
Un groupe de mercenaires - Marchand qui répondent à des contrats.
Recrutement : Recrutement ouvert à : Humain (Maudit compris), Gnome, Nain, KalDorei, Quel'Dorei, Draenei (Sancteforge compris) et les Pandarens ; les Ren'dorei et Illidaris seront à voir au cas par cas ; seront refusés de manière presque sûre les Chevaliers de la Mort (sauf cas vraiment exceptionnel).
Quartier général : Hurlevent - Les Bureaux étant dans l'Immeuble au niveau de la boutique de Pyrotechnie.
Zone d'action : Partout.

La Bibliothèque royale : Qui sont-ils ? -  Leur forum
La Bibliothèque royale est un lieu ancien et prestigieux, qui ouvre régulièrement au public. Afin de mener à bien sa mission de promotion et de protection du savoir, elle forme bibliothécaires et gardes royaux.
Recrutement : Aucune race n'est refusée d'emblée. Les chevaliers de la mort et les démonistes peuvent s'attendre à des difficultés pour se faire admettre. Les chasseurs de démons sont refusés.
Quartier général : La Bibliothèque royale, Donjon, Hurlevent.
Zone d'action : Hurlevent.

CINIS : Qui sont-ils ? - Leur forum
Guilde principalement roleplay mettant en avant la Compagnie des Cendres, un organisme effectuant des contrats pour la Couronne, le Kirin-Tor et surtout, l'Alliance. Plongez dans des évents hebdomadaires aux cotés de braves compagnons afin de résoudre des quêtes aussi étonnantes que surprenantes! Faites évoluer votre personnage au sein d'un groupe hétéroclite mais soudé! A moins que vous ne souhaitiez nous proposer vos propre évents? Le PvE est aussi de mise à hauteur de deux soirées par semaine !
Recrutement : Toutes races acceptées.
Quartier général : Une tour parmi tant d'autre dans le quartier des mages de Hurlevent, devant l'entrée trône un drapeau de la Compagnie des Cendres (HRP phasé : Tour de l'Escarpement d'Ambre, Toundra boréenne). Dispose désormais d'un navire amarré dans la rade de Tiragarde (phasé sur le gros bateau à l'ouest de Boralus).
Zone d'action : Toute la carte connue.

Comptoir des combattants : Qui sont-ils ? - Leur forum
Le Comptoir accueille artisans et négociants, qui travaillent à fournir de l'équipement et des armes aux combattants de l'Alliance. Occasionnellement, il organise le transport de ses marchandises à travers tout Azeroth.
Recrutement : Toutes combinaisons classes-races exceptés chevaliers de la mort et chasseurs de démons en tant que tels.
Quartier général : Comptoir, Place de la Cathédrale, Hurlevent (phasé à l'Hôtel de Ville).
Zone d'action : Azeroth.

La Guilde du Fer : Qui sont-ils ? - Leur forum
[RP] Prospérer et essorer Azeroth afin d'en tirer de gros bénéfices. Devenir puissant, gagner du poids et peser dans l'échiquier politique du Conseil des Trois-Marteaux, et de l'Alliance, pour influencer les choix et servir nos propres intérêts. S'offrir une armée privée digne et loyale. Miser sur des valeurs naines et compter sur le savoir-faire de nos artisans pour vous faire découvrir les bons cotés de Forgefer.
[HRP] Nous amuser à jouer des nains cupides, mais travailleurs et authentiques, dans une structure que nous espérons simple et animée, qui désire s'ouvrir à la communauté RP du serveur. Incarnant un ordre d'artisans et de commerçants, notre devoir sera de proposer à vos personnages une foule d'objets ou de services, qu'ils soient forgés ou extraits des mines, mais aussi des contrats réguliers pour des mercenaires ou des expéditions lointaines organisées par nos bons soins. Sans chercher à coller au plus près de la réalité, nous essayerons néanmoins d'offrir une ambiance proche des grandes guildes marchandes qui écumèrent notre monde lors du Moyen Âge/Renaissance.

Recrutement : Nain (et Sombrefers), toutes classes acceptées à l'exception des chevaliers de la mort.
Quartier général : surtout présents en Hurlevent dans le quartier des Nains à la Rue de la Mine ; Forgefer.
Zone d'action : Partout.

Eglise de la Lumière : Qui sont-ils ? - Leur forum
L'église de la Lumière est une petite guilde dont le but est promouvoir le RP religieux à Hurlevent et ailleurs sous toutes ses formes.
Recrutement : Prêtre et Paladin principalement humains.
Quartier général : Cathédrale de Hurlevent.
Zone d'action : Hurlevent.

Les Expéditionnaires : Qui sont-ils ? - Leur forum
La troupe entreprend diverses expéditions, pouvant être économiques, diplomatiques et militaires afin d'enrichir son porte monnaie avant toute chose, mais aussi son intellect. Bien évidemment, s'enrichir ne veut pas forcément dire être avare. Le but est de développer différents commerces pour obtenir une certaine influence et ce, sur tous les domaines.
Recrutement : Toutes les races sont acceptées, et toutes les classes également.
Quartier général : Taverne de l'Agneau Assassiné, quartier des mages (près du camp illidari). Le postier dépose quotidiennement le courrier au comptoir.
Zone d'action : Partout mais plus particulièrement sur le royaume de l'Est pour le moment.

Le Fanal : Qui sont-ils ? - Leur forum
Vaste réseau commercial, le Fanal est une organisation secrète qui lutte pour préserver ses intérêts à travers le monde à l'aide d'espions, de marins, de négociants et de clercs des mers.
Recrutement : Recrutement ouvert sous réserve de bonnes candidatures. Illidari et autres draeneis sancteforge seront cependant refusés d'entrée de jeu.
Quartier général : La Vigne Espiègle, Hurlevent. Mysir, Kul Tiras.
Zone d'action : Les mers et les cours nobles, tant à Hurlevent qu'en Kul Tiras.

La Garde de Hurlevent : Qui sont-ils ? - Leur forum
La Garde de Hurlevent assure le maintien de l'ordre sous toutes ses formes intra muros ainsi que sur l'ensemble des terres du Roi si cela s'avère nécessaire en coopération avec les différentes milices et magistrats locaux. Une mission exigeante qui revêt de multiples formes mettant à l'épreuve tout autant les qualités humaines et la volonté de ses effectifs que leurs capacités martiales. Son but suprême est de faire prévaloir les lois du Roi sur tout ce qui pourrait menacer l'intégrité du Royaume et la sécurité de ses sujets.
Recrutement : Humains uniquement, hommes et femmes d'armes de préférence.
Quartier général : 1 place des armes, Vieille Ville.
Zone d'action :  Hurlevent et terres attenantes. En de très rares occasion un corps expéditionnaire peut être constitué.

La Maison Fossard : Qui sont-ils ? - Leur forum
Guilde spécialisée dans la capture et le dressage des animaux de monte (montures terrestres de wow), ainsi que des animaux de compagnies (mascottes catégorie 'bêtes' ou 'bestioles').
Recrutement : Races exclusivement acceptées : Humain (sauf worgen) - Nain - Gnome.
Quartier général : Faubourgs de Hurlevent à l'emplacement de la Ferme Wollerton.
Zone d'action : Hurlevent et régions accolées.

Monastère Garde-Orage : Qui sont-ils ?
Monastère, Refuge et Lieu de retraite pour moines, moniales et néophytes.
Recrutement : Toutes les races et classes sont acceptées.
Quartier général : Grande bâtiment au nord-ouest de la ferme des Wollerton (Hurlevent).
Zone d'action : Principalement Hurlevent, mais voyages possibles à travers Azeroth, notamment en Pandarie.

Le Porc Qui Pique : Qui sont-ils ? - Leur forum
Le Porc qui Pique est une taverne Hurleventoise tenue par Alora Krane, proposant de nombreuses boissons et autres plats chauds.
Recrutement : Aucune condition si ce n'est un minimum de motivation et l'usage de Total RP3: Extended, notre système étant basé sur ce dernier.
Quartier général : Le Cochon Siffleur, Vieille Ville, Hurlevent.
Zone d'action : Hurlevent.

Le Rempart du Roi : Qui sont-ils ?- Leur forum
La guilde du Rempart du roi est spéciale. C'est une section particulière au sein des factionnaires Royaux. Leur objectif, surveiller et encadrer les procès, les exécutions publiques et tout événement "publique" se déroulant au Donjon Royal. Il en va de même pour des escortes de haut placé.
Recrutement : Race acceptées : Quel'doreï, nains, Humains et Gilnéens (non affectés par la Faux).
Quartier général : Le Donjon Royal / Hurlevent.
Zone d'action : Partout.


Loch Modan

Brasserie Barbe-Antique : Qui sont-ils ?
Fabrication et vente de bières et d'alcool.
Recrutement : Préférence pour les nains et les gnomes, mais toute autre candidature est étudiée (sauf les gobelins...vous avez dit des gobelins? *sort son espingole, prêt à tirer*).
Quartier général : Brasserie Barbe-Antique à Thelsamar sur la colline juste en face de l'auberge de la Fortebière !
Zone d'action : Partout.


Maleterres de l'Ouest

Les Fils de Garithos : Qui sont-ils ? - Leur forum
"Les Fils de Garithos" est l'ensemble de ce qui constitue le duché de Noirebois, territoire humain perdu dans les montagnes d'une Lordaeron post-apocalyptique. Luttant au jour le jour contre les morts-vivants et autres menaces locales, la guilde vous propose de jouer un simple soldat vivant au jour le jour la dangereuse vie d'un fantassin.
Recrutement : Pas de draeneis / elfes de la nuit/ pandarens, pas de chevalier de la mort ni de démonistes (sauf ceux qui jouent de simples mages), acceptation de la mort et des mutilations nécessaire.
Quartier général : Recrutement au camp militaire du Port de Coeur-du-Nord, duché de Noirebois (zone fictive, généralement phasée selon le bon vouloir du recruteur, à voir avec lui).
Zone d'action : Maleterres de l'Ouest.

La Main de Lordaeron : Qui sont-ils ? - Leur forum
La Main de Lordaeron a pour vocation de reconstruire leur royaume d'antan en ralliant à sa cause différentes maisons et ordres se battant pour ce dernier afin que tous les enfants de Lordaeron aient une chance de voir leur royaume resplendir un jour.
Recrutement : Toutes races et classes acceptés.
Quartier général : Caserne de la Garnison de l'Ouest (pour le recrutement) et dans les alentours d'Andhoral en tant que Base Militaire de la Main, et la Maison Ravenholdt comme base secondaire (Contrefort de Hautebrande).
Zone d'action : Partout, mais surtout dans les Malterres.

Maison Beldack : Qui sont-ils ? - Leur forum
Le principal objectif de la Maison Beldack est de reconquérir Lordaeron pour le compte de l'Alliance, néanmoins, les membres de cette Noble Maison peuvent se retrouver à devoir soutenir un voir plusieurs membres dans des affaires à titre personnels qui pourrait avoir des conséquences sur l'ensemble des membres composant cette Maison.
Recrutement : Toutes les races et classes sont acceptés au sein de la Maison Beldack.
Quartier général : Âtreval (phasée, il s'agit RP-parlant du Fief Beldack).
Zone d'action : Généralement aux Maleterres (de l'Ouest et de l'Est). Mais il est probable que les membres interviennent en tout autre lieu plus éloigné.


Marche de l'Ouest

La Garde Argent : Qui sont-ils ?
RP de type Aventurier/Combattant/Militaire/Explorateur. Notre but est de protéger ce monde des dangers, peut importe la nature, grâce à des opérations financières via l'envoi de ressources alimentaires ou médicale, ou encore via des opérations militaires. Nous avons aussi un but de reconversion des êtres perdus, c'est-à-dire ceux qui cherchent le pardon pour leurs actes et les remords occasionnés, en aidant les habitants d'Azeroth.
Recrutement : Toutes races acceptées.
Quartier général : Le Fort Argent, situé sur une île au large de la Marche de l'Ouest (phasé à Theramore IG).
Zone d'action : Partout en Azeroth et ailleurs.


Les Paluns

Rempart de Khaz-Modan : Qui sont-ils ? - Leur forum
Le Rempart de Khaz-Modan est une organisation crée par le Thane Poing-D'Acier afin de remettre debout la seigneurie frontalière de Dun Modr qui appartient au clan Poing-d'Acier. Il faut améliorer les infrastructures.. remettre les fermes en marchent... établir des garnisons et des rondes afin de continuer a pouvoir protéger nos frontières ainsi que nos routes commerciales.
Recrutement : Priorité aux nains et gnomes mais autres races acceptées si justification Rp plausible. Toutes classes acceptées ( Rp civile et militaire acceptés la seigneurie peut accueillir tous les rp's ou presque).
Quartier général : Dun Modr, Paluns.
Zone d'action : Khaz-Modan + Hurlevent mais surtout Paluns et alentours.


Terres Foudroyées

Le Pacte du Loup : Qui sont-ils ? - Leur forum
Guilde RP, ayant pour but rolistique de réunir les Worgens (assumés de préférence) afin de bâtir un groupe soudé et unit, autosuffisant, constitué de joueurs partageants le même point de vue et la même envie de faire partie d'un tout.
Recrutement : Uniquement des Worgen.
Quartier général : Surwich - Terres Foudroyées.
Zone d'action : Partout.


________________________________________________________________________________________________________________

Zandalar


Dernière édition par Aethius le Lun 12 Nov 2018, 19:05, édité 221 fois

_________________
Yeah, of course, the vast number of every creative activity in whatever artform never reaches the world, because the vast majority of all of it is shit.


avatar
Aethius
Modo

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Feuille de personnage
Guilde: Monophysites.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Guildes actives et Localisation

Message  Aethius le Ven 13 Fév 2015, 16:54

Le Néant Distordu

________________________________________________________________________________________________________________

Argus

________________________________________________________________________________________________________________

Mardum

________________________________________________________________________________________________________________

Outreterre


Dernière édition par Aethius le Ven 28 Juil 2017, 12:45, édité 9 fois

_________________
Yeah, of course, the vast number of every creative activity in whatever artform never reaches the world, because the vast majority of all of it is shit.


avatar
Aethius
Modo

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Feuille de personnage
Guilde: Monophysites.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Guildes actives et Localisation

Message  Aethius le Mar 24 Mar 2015, 10:34

Draenor

Crête de Givrefeu

KOUBAK & Co ® : Qui sont-ils ? - Leur forum
Des centaines de fournisseurs agréés sur de multiples corps de métier et spécialités réunis autour d'un objectif : servir sa clientèle, ses fournisseurs, en contrant les spéculations de la Kapital Risk et de ses agents sur l'Hôtel de Ventes (vidéo de présentation).
Présence côté Horde (KOUBAK Compagnie) et Alliance (La KOUBAK Compagnie).

Recrutement : Toute race et toute classe.
Quartier général : Fief de la Koubak & Co ®.
Zone d'action : Mondes entiers.


Dernière édition par Aethius le Jeu 02 Juil 2015, 08:41, édité 1 fois

_________________
Yeah, of course, the vast number of every creative activity in whatever artform never reaches the world, because the vast majority of all of it is shit.


avatar
Aethius
Modo

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Feuille de personnage
Guilde: Monophysites.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Guildes actives et Localisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum