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[Inactive][Alliance] Les Rédempteurs

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George Gnomey
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Idrid
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Message  Idrid Lun 08 Sep 2008, 13:45



Dernière édition par Idrid le Mar 24 Sep 2013, 14:49, édité 11 fois
Idrid
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Message  Idrid Mar 24 Sep 2013, 14:49

[Inactive][Alliance] Les Rédempteurs Introduction

Le Rédempteur est celui qui pardonnera à ses ennemis quand ils seront destitués, vaincus ou morts. Ce sont pour la plupart des vétérans de la Rédemption de Lordaeron ou du Serment de Theramore, d’où leur nom de « Rédempteurs », tels qu'ils furent nommés du temps de leurs actions au Nord du Viaduc de Thandol.

Ayant à maintes reprises tout perdu - leur patrie, leurs amis ou leur famille - ils agissent désormais en leur nom et pour leur fraternité, la pitié face à leurs ennemis ayant dès lors disparu de leur vocabulaire.

Tout ceci avait commencé voilà près six mois. Faisant suite à la destruction de Theramore, et après quelques temps d’errance pour les uns et de discrétion pour les autres, ils décidèrent de se regrouper afin de porter un coup décisif au Chef de Guerre de la Horde ; Garrosh Hurlenfer.

Ayant élu domicile au fond d'une grotte des Tarides du Nord, ils combattirent avec leurs faibles moyens face aux légions Kor'kronnes du Chef de Guerre. C'est à cette époque que le jeune Hansfelt Telemnir fit son apparition au cœur de ces contrées désertiques, venant réclamer l'aide de son cousin ; Idrid Cathules. Le jeune Telemnir avait traversé la grande mer et de nombreuses régions en proie à la guerre, afin de retrouver le dernier membre supposé de sa famille apte à l'aider, si loin en Lordaeron. Il était question d'un domaine, le « Pic Noir », niché au sommet des massifs montagneux bordant Hautebrande ; un domaine en proie aux attaques d'une bande organisée de brigands sans foi ni loi, et que seuls les Cathules et les leurs pouvaient désenclaver.

Pour autant, l'heure n'était point au retour à Lordaeron, car à l'aube de ce neuvième mois de l'an trente et trois, une attaque d'envergure mêlant Alliance et Horde sécessionniste fut lancée à l'encontre d'Orgrimmar. Une fois Hurlenfer et ses séides abattus, et après concertation, cette petite troupe de vétérans décida de rester unie, et de faire voile pour les Royaumes de l'Est afin d'honorer la promesse faite par Idrid Cathules à son jeune cousin Hansfelt Telemnir ; libérer le « Pic Noir ». Le Serment de Theramore qu’ils avaient prononcé près de trois années auparavant avait été, dans une moindre mesure et en dépit de maintes pertes et douleurs, accompli. Garrosh Hurlenfer avait été mis hors de combat, mais la seule idée qu'il puisse être encore en vie, aux mains des Pandarens, avait donné la nausée à ceux qu'on nommait encore les « assermentés ». Pour autant, cet orc défait était à présent hors de leur portée ; il n'y avait plus rien à faire en Kalimdor.

Idrid et Fanélia Cathules purent mener les leurs jusqu'à leur point de départ de fin d'année trente : les Contreforts de Hautebrande. Là, une âpre bataille eut lieu, pour la reconquête d'un « Pic Noir » saigné à blanc par une troupe d'hommes sanguinaires et cruels. Le domaine historique de la famille Telemnir était libéré, mais nombreuses furent les pertes, faisant du jeune Hansfelt l'héritier de ce petit domaine de montagne. Le jeune homme, ayant perdu père, frère et sœur, s'en remit au seul homme de même sang qu'il lui restait, faisant d'Idrid Cathules le maitre du domaine au soir du vingt-troisième jour du ce neuvième mois. Ils étaient près de vingt, ce soir là, vingt ayant enfilé leurs nouvelles couleurs ; tabard brun à aigle d'or. Les couleurs de la maison Telemnir mêlées à celles du Serment de Theramore. Un nouveau départ - le troisième - pour cet ordre historique, ayant porté plusieurs noms au fil des ans, mais en revenant à ses origines : la Rédemption.

Ainsi, ces « Rédempteurs » en vinrent à s’unir en trois Arcades, reliquats de ce que furent jadis les Boucliers du Serment de Theramore, ordre à présent mort. Désormais, il se murmure que ces hommes et femmes se lancent dans diverses quêtes pour le bien de l'Alliance mais également de leurs intérêts propres. Ces dites-quêtes sont soumises au vote du Conseil des Rédempteurs, lequel valide ou non la mobilisation de leur troupe légère pour réaliser l’accomplissement de ces missions.

Ils restent tous de farouches opposants à la Horde, demeurant dans un état de guerre ouverte avec cette faction leur évoquant tout autant haine que dégout. Les Réprouvés établis non loin sont les cibles prioritaires de leurs attaques, au même titre que tous les ennemis déclarés de l’Alliance croisant leurs chemins.


[Inactive][Alliance] Les Rédempteurs Chronologie

Ci-après, quelques grandes dates d'événements marquants des époques Rédemption de Lordaeron & Serment de Theramore :

Chronologie:

[Inactive][Alliance] Les Rédempteurs Fonctionnement

Après avoir été contraints deux fois par Blizzard de changer le lieu d’établissement de notre guilde, nous revenons en premier lieu aux Royaumes de l’Est, et plus précisément en Lordaeron.
Cependant, l’ordre ne sera à présent rattaché à aucune ville ni armée et demeure une fraternité de chevaliers vétérans vivant et combattant pour leurs convictions et leurs propres buts.
A noter que ceci peut être amené à changer suivant les événements qui viendront en jeu (les prochaines extensions, etc).
Notre principale lutte sera axée à l’encontre de la Horde (Nos regards se porteront surtout sur les orcs et les elfes de sang pour la destruction de Theramore, et les Réprouvés pour la destruction d’Austrivage).
En effet, après avoir vécu deux anéantissements de ville de manière brutale, nous nous devrons de vouer une haine encore plus féroce et sans merci envers la Horde et nous organiserons des événements pour aller dans ce sens.
Nous n’aurons que quelques PNJ’s, et ne ferons intervenir qu’un seul lieu fictif au Manoir de Ravenholdt (qui sera considéré comme un manoir perdu dans les montagnes d’Hautebrande).


-  Une guilde privilégiant le RP à toute autre forme de façon de jouer. Nos membres ne sont ceci dit pas enchainés et sont libres de jouer de la façon dont ils l'entendent, pve, pvp, etc, sans pour autant ne jamais participer à la vie active de la guilde et aux événements RP. Cela va de soi. Les membres fantômes - souhaitant simplement un sympathique accès forum - seront renvoyés sans autre forme de procès.

-  Nous  recherchons des personnes matures et ayant des connaissances dans ce qui concerne le RP sur Wow. Loin de privilégier une quelconque forme d'élitisme, il n'est cependant pas conseillé de se présenter comme une fleur sans avoir une idée de ce qu'est le RP, et surtout sans être prêt à écouter et recevoir des conseils avisés de nos membres les plus chevronnés.

-  Se  veut être une guilde à l'aspect familial, ou l'entente et la bonne humeur priment avant tout. Les conflits entres membres de la guilde, sans qu'aucune solution ne puisse être trouvée, se soldera par un renvoi des deux personnes concernées. Aucun Rédempteur n'aura un autre Rédempteur dans sa BlackList, ou encore ne devra l'ignorer.

- La guilde possède des esprits et caractères bien trempés au sein de ses effectifs (bien que ces derniers aient été l'air de rien renouvelés). Et je parle ici de RP comme de HRP. Ceci est d'ailleurs une chose bien connue pour certains !

- Les Rédempteurs n'est pas une guilde que l'on intègre par défaut, car s'étant fait jeter de nombreuses autres avant. Ce genre de personnages est  vite repéré et catalogué par nos soins.

- Privilégie et incite ses membres à cultiver et faire évoluer leur BackGround. Nous ne souhaitons en aucun cas avoir des membres "bots", ou encore "poteaux", au RP fade et inintéressant (par inintéressant, comprenez "non créateur de RP"), auxquels nous aurions donnés une armure et un tabard pour faire du nombre à nos events. La culture et l'évolution de la vie, du caractère, des besoins de nos membres sont importants. Bien entendu, une personne au RP de dur à cuire, de soldat basique sera intégrée, car sa manière de jouer le personnage venant d'un choix du joueur lui-même, et non d'un manque total d'originalité.

- Bien entendu, et pour tempérer les propos exprimés plus haut, nous serons toujours prêts à conseiller, aiguiller, assister une personne qui en veut, une personne prête à faire des efforts, une personne prête à écouter surtout. Les postulants portant des œillères n'ayant foi qu'en leur avis et juste leur avis, auront peu de succès auprès de nous.

F.A.Q :

- Les Rédempteurs considèrent donc Garrosh comme étant "out", et ainsi Vol'Jin intronisé Chef de Guerre de la Horde ? Oui. Nous ne souhaitions pas attendre le prochain Patch pour considérer les événements de la 5.4 comme accomplis, ceci retardant de plusieurs mois le lancement officielle de la guilde.

- Les Rédempteurs s'installent donc dans un Manoir de Ravenholdt phasé ? Oui. Cependant, nous n'irons jamais à l'encontre de Rolistes de passage dans le "véritable" Manoir de Ravenholdt, et saurons nous faire petits afin de ne pas les déranger dès lors qu'il ne s'agit pas de casse-couilles personnes venant là pour troller & plaisir de faire suer. Notion de respect mutuel, donc.

- Les Rédempteurs vont-ils se lier à la "Communauté de Lordaeron" présente sur place depuis de nombreuses années à présent ? Nous ne comptons pas débarquer et faire un bras d'honneur aux rolistes animant ces zones depuis un certain temps maintenant. Il conviendra donc de réaliser des ambassades auprès des différents ordres et voir ce qu'il est possible d'entreprendre conjointement selon les envies & préférences de chacun.

[Inactive][Alliance] Les Rédempteurs Lieux

Bien qu’étant amenés à voyager dans plusieurs régions afin de réaliser nos events, nous garderons cependant un pied à terre fixe en Lordaeron.

• Le « Pic Noir » ou « Grande Loge » : Un domaine perché dans les montagnes des Contreforts de Hautebrande ; nommé le « Pic Noir », servant de pied à terre en Lordaeron. Repère caché, il se doit d’être tenu secret car il appartiendrait à la maison Telemnir, aïeuls de la famille du sénéchal d’Austrivage, ayant pris le nom d’Idrid Cathules après avoir renié le sien. (IG nous nous servirons du manoir de Ravenholdt qui sera pour nous l’endroit de référence)

• Les différentes bases secondaires, nommées « Loges » utilisées au gré de telle ou telle opération selon les besoins stratégiques.

[Inactive][Alliance] Les Rédempteurs Recrutement

En premier lieu chaque candidature se fera sur le forum via une missive envoyée à la vieille ambassade des Rédempteurs en Hurlevent ou à l’auberge de Menethil ; la localisation du domaine des Rédempteurs devant rester pour le moins secrète.
Cette lettre est bien souvent le premier contact entre notre ordre et le candidat, prière donc de tout faire pour nous taper dans l'oeil !

Nos membres doivent entrer en parfaite corrélation avec le monde de World of Warcraft. Si la lettre jugée acceptable, un rendez-vous est donné au candidat, afin de décider si oui ou non, il est apte à nous rejoindre.
Après le dit-entretien, tout membre rejoignant les Rédempteurs sera affranchi, au cours d’une cérémonie, de sa vie passée et de tous ses serments antérieurs.

Classe : Toutes les classes sont acceptées, exceptée celle de Chevalier de la Mort.

Race : Humains majoritairement (seront tolérés suivant le parcours et la motivation : Nains,  Hauts-elfes, Worgen).

Niveau : Tous niveaux acceptés, mais l’équipement ainsi que certains évents vous demanderont d’avoir la volonté d’atteindre le niveau maximum.

[Inactive][Alliance] Les Rédempteurs Arcades

Ayant toujours privilégié un fonctionnement à trois branches, nous ne changeons pas le système, mais plutôt le rôle de chaque branche. Dans un besoin d’équilibrage entre chaque section, nous serons amenés à aiguiller les nouveaux joueurs vers certaines arcades plutôt que d’autres.

NB : A rappeler que nous refusons un clivage HRP entre chaque arcade, nous restons tous les membres d'un même ordre, il n'y aura pas de "guildes dans la guilde".

[Inactive][Alliance] Les Rédempteurs Arcade_vengeur_petit
Arcade des Vengeurs (Attaque) : Derniers membres d'une longue tradition de chevalerie remontant à la Rédemption de Lordaeron, les Vengeurs sont des guerriers disciplinés et soudés par une franche camaraderie. Contrairement aux autres arcades, les Vengeurs abordent le combat d'une manière directe, méprenant les risques pour satisfaire leur désir d'affronter l'ennemi les yeux dans les yeux. A juste titre, leur fer de lance emporte dans son sillage le reste de l'ordre et il est rare de ne pas les voir en première ligne. Les chevaliers vengeurs mettent un point d'honneur à verser le premier sang et achever le dernier ennemi, de fait ils ne refusent jamais un défi et se gaussent même des couards qui fuiraient leur lame. Les champions de la bannière proviennent généralement des rangs de cette arcade connue pour sa fierté inébranlable.
Leur devise est : "Puisse périr l'arme à la main".

Classe et équipement : Armures de maille, de plaque, épée, bouclier, lance, poignard, dague, arc. Armures de cuir pour des opérations éclairs. Paladins, guerriers, chasseurs, quelques lanceurs de sort vétérans.

[Inactive][Alliance] Les Rédempteurs Arcade_sybillins_petit
Arcade des Sibyllins (Stratégie et ruse) : Arcade secrète de l’information, du sabotage, et de la ruse. Ils sont généralement de bons orateurs ou « embobineurs », capable d’endosser des rôles multiples et de jouer la comédie. De très bons stratèges également, ils connaissent toutes les techniques de guerre, tous les terrains, et le secret du camouflage ou de la roublardise.
Ils sont sans foi ni loi, ne croient plus en rien que leur propre survie et celle des autres rédempteurs. Ils sont aussi de bons politiciens et diplomates (très doués en histoire), logiques, et avares. Chaque chevalier sibyllin aura un pseudonyme d’usage et tout sera fait pour qu’il oublie son propre nom.
Leur devise est : "Mieux vaut un coup d'épée dans l'dos, qu'un coup d'épée dans l'eau" (Par L. Clarence).

Classe et équipement : Toutes armures, déguisement, le tout dépendant de leur rôle. Toutes les classes.

[Inactive][Alliance] Les Rédempteurs Arcade_manteaux_petit
Arcade des Bruns Manteaux (Défense) : Toujours voilés d’une cape brune et le visage partiellement caché, ils sont vus comme des défenseurs invétérés, capable de résister à de longs sièges, à des épidémies (d’où le port du masque symbolisant le refus de la peste réprouvée). Ils peuvent porter des armures  ou des robes, souvent paré d’un bouclier physique ou magique, du moment qu’ils sont aptes à défendre leurs objectifs.
Dévoués à la défense, à la protection ou aux soins, ils sont sans doute les plus endurants et sont entrainés pour l’être. Ils feraient passer leur vie après celle de celui qu’ils doivent protéger ; leur dévotion étant sans pareille. Ils défendent également les biens matériels comme les coffres, la Loge, mais aussi « Les livres » écrits lors du Conseil des Rédempteurs qu’ils gardent en leur possession. Ils pourront être amenés à être les gardes du corps des Sénéchaux mais aussi de tout autre rédempteur en danger.
Les Bruns Manteaux sont obstinés et têtus, ils ne peuvent être corrompus de quelque manière qu’il soit, et devront être entrainés à survivre dans des conditions difficiles, et tenir quoiqu’il arrive.
Leur devise est : "Protéger pour triompher".

Classe et équipement : Toutes armures. Toutes les classes.

[Inactive][Alliance] Les Rédempteurs Organisation

La vie de guilde va s’axer essentiellement sur le potentiel de chaque joueur.
En effet, via un système de quête de plus ou moins grande envergure, chaque joueur pourra proposer ses events.
Un joueur qui proposera une quête deviendra alors le maitre de jeu (MJ), et devra s’organiser comme il se doit pour proposer à la guilde de la cohérence et de l’amusement.
Les membres déjà présents ont l’expérience nécessaire pour être MJ’s de plusieurs events et pourront aider à loisir les moins expérimentés.
Il convient pour ceux souhaitant nous rejoindre d’avoir en tête une idée de quête mineure et majeure (plus la réflexion est faite en amont plus les events seront réussis !).

La vie et les buts de la guilde, vous l’aurez compris, progresseront suivant la volonté des membres et leur implication -avec bien entendu la patte de leurs GM’s- et selon les grands axes majeurs que sont la lutte face à la Horde, et face à la prochaine « grande menace » pondue par Blizzard pour sa prochaine extension.

NB : Le canal guilde devient HRP, aucun autre canal HRP ne sera créé. IRP nous n’aurons plus d’orbe de communication afin de promouvoir le RP en "face à face".

[Inactive][Alliance] Les Rédempteurs Missions

Ci-après, la description des missions & grades y correspondant :

Les Missions (Grade de Pages de 13 à 20 ans) : Les Missions sont réalisées par les Pages et peuvent être diverses et variées mais contribueront essentiellement à la vie de tous les jours des Rédempteurs et de la Loge. Les Pages sont les nouveaux arrivants, de jeune âge, aussi on leur attribue tout un tas de menus travaux qui leur vaudront un titre particulier (ex : le cuistot, le majordome, le chasseur etc..,).

Les Faits d’arme (Grade de Gardiens) : Des faits d’arme devront être accomplis par ceux trop âgés pour être pages, ayant des connaissances au combat, mais ne pouvant encore prétendre à un titre d’écuyer ou de chevalier : les Gardiens. Ils seront amenés à garder la Loge en premier lieu, puis seront conviés à participer aux quêtes afin de se faire remarquer par les chevaliers et l’ensemble de l’ordre.

Les Quêtes mineures (Grade d'Ecuyers) : L’écuyer est choisi par un chevalier parmi les Gardiens après avoir accompli des faits d’arme, une fois qu’il aura fait part de son choix quant à l’arcade qu’il souhaite rejoindre. Participe à toutes les quêtes ou missions de ses pairs, et proposent les siennes. Ses dites-quêtes seront tout d’abord des quêtes dites «  mineures » car  personnelles et de petite envergure. Passera un rite pour son adoubement afin de devenir chevalier, une fois qu’il aura été jugé comme étant prêt.

Les Quêtes majeures (Grade de Chevaliers) : Une fois adoubés chevaliers, ces derniers sont aptes à proposer des quêtes ou missions de grande envergure dites « majeures » (Objectifs longs et difficiles à atteindre, demandant beaucoup d’implication). Ils sont l’élite des Rédempteurs, ils siègent  au Conseil des Rédempteurs au sein de la Loge. Tous les chevaliers d’une même arcade dirigent cette arcade.

Le Commandement (Sénéchaux) : Le commandement de l’ordre revient aux Sénéchaux Idrid et Fanélia Cathules, ils présideront le Conseil des Rédempteurs, et décideront de l’implication - ou non - de l’ordre dans une quête.

[Inactive][Alliance] Les Rédempteurs Events

Suivant les quêtes ou missions en cours, nous serons amenés à organiser des événements divers et variés : Combats (PvP et PvE), enquêtes, festivités, approvisionnement & intendance au sein du domaine, etc… Nous retiendrons pour le moment ces quelques événements majours récurrents, d’autres viendront bien entedu étoffer cette liste prochainement, au gré des idées.

Le Conseil des Rédempteurs : Chaque semaine se réunissent les Rédempteurs au sein de la Loge, autour d’une table ronde divisée selon les trois Arcades. Lors de ce Conseil, les rédempteurs échangent quant aux quêtes et aux avancements de ces dernières. Pendant les Conseils, un scribe annoncera l’ordre du jour et s’occupera des comptes-rendus afférant à chaque quête évoquée.
L’ensemble des comptes-rendus sont appelés « Les Livres », et seront numérotés, datés et signés. Au jour le jour, chaque membre de l'ordre est invité à rédiger ses chapitres (anciennement rapports), évoquant le quotidien de la guilde.

La Cérémonie de Rédemption : Après l’accomplissement d'une quête, le chevalier ou l’écuyer devra organiser une cérémonie avec l’ensemble des Rédempteurs. Au cours de ce rassemblement, il devra réaliser un bilan de ce qu’il a retenu lors de l’accomplissement de ses épreuves, et partagera aussi bien son enthousiasme que sa déception quant aux éléments marquants ayant marqué l'accomplissement de la mission.

La Cérémonie d'Adoubement : Une fois qu'il sera jugé prêt à devenir Chevalier, l'écuyer ainsi félicité pour sa bravoure et son investissement sera adoubé par le Sénéchal Idrid Cathules. En présence des ses pairs réunis au complet dans la « Grande Loge », l'écuyer sera fait Chevalier et prêtera hommage au suzerain du « Pic Noir ».

- FIN ! -

PS : Un plaisir pour Fanélia et moi que de nous relancer dans une telle entreprise après une année de "pause". Un grand plaisir également que de voir des gens si nombreux nous rejoindre et nous épauler pour cette version 3.0 de notre ordre. On va bien wigoler !
Idrid
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Message  Cleyam Mar 24 Sep 2013, 21:30

Une fort belle présentation, comme vous en avez l'habitude, alliant des textes RP et HRP concis, et un accompagnement graphique agréable et sobre. J'ai eu dans un lointain passé l'occasion de faire un peu de RP avec la première Rédemption ( de Lordaeron, donc ), et ait toujours eu du respect pour votre implication dans la communauté du serveur.

J'espère donc que ce nouveau départ vous sera profitable, et promet de longues années de RP intéressant ( qui ne vous obligera pas encore à retcon votre guilde ! :p ). De même, j'ai l'espoir de pouvoir partager à l'occasion quelques moments de Rôleplay avec vous, et en attendant cela, vous souhaite bonne chance et bon courage ! Smile
Cleyam
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Message  Khassim Al-Rakim Mar 24 Sep 2013, 21:43

Changelog du patch 6.0
-Refonte de la zone d'Hillsbrad après une attaque meurtrière des réprouvés
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


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Message  George Gnomey Mar 24 Sep 2013, 22:20

C'est déjà celui de la 4.0 Smile
George Gnomey
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Message  Invité Mer 25 Sep 2013, 18:55

Khassim Al-Rakim a écrit:Changelog du patch 6.0
-Refonte de la zone d'Hillsbrad après une attaque meurtrière des réprouvés
C'est devenu une blague récurrente dans la guilde : "bon OK Idrid, tu choisis l'emplacement du QG de guilde, histoire qu'on sache où Blizzard va tout casser dans la prochaine extension ?"

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Message  Lisina Mer 25 Sep 2013, 19:01

Sacrée présentation ça faisait un petit moment qu'on avait pas vu une aussi grande ! Smile 

Bonne chance à vous!
Lisina
Lisina


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Message  Aldorey Kelbourg Jeu 26 Sep 2013, 01:14

Kiss kiss ^^
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

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Message  Klenval Ven 27 Sep 2013, 08:51

Bon retour à la Rédemption Very Happy  Je ne manquerais pas de passer le bonjour si jamais je remets les pieds sur WoW.

J'aime bien l'idée de quête mineure et majeure Smile 
Klenval
Klenval


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Message  Jérémy Strabenolde Sam 28 Sep 2013, 12:54

Superbe présentation de guilde, bonne chance ou plutôt bonne continuation pour votre nouvelle guilde !
Jérémy Strabenolde
Jérémy Strabenolde


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Message  Idrid Mar 15 Oct 2013, 12:37

Voilà maintenant près de trois semaines qu'ils avaient chassé les indésirables et investi le « Pic Noir », ce domaine niché au sommet des montagnes de Hautebrande. Jour après jour, le domaine regagnait en vie, et surtout, en sécurité. Idrid et Fanélia Cathules comptaient faire de cet endroit une place forte imprenable, ou tout du moins une belle verrue sur le cul de la Dame Noire, comme le Sénéchal se prêtait à le dire à sa compagne. La herse au milieu du tunnel d'accès, « La Passe » pour les Rédempteurs, était en passe d'être achevée.

Les réserves en nourriture étaient agrémentées chaque jour par de nouvelles pièces de gibier, par de nouveaux légumes. A ce train là, ils auraient de quoi passer l'hiver sans trop mourir de faim. Les réserves en armes, pillées par les brigands à la solde de ce « la Buse » toujours en fuite, étaient remises à niveau. On aurait bientôt plus d'armes que de mains pour les brandir face à l'ennemi. Cet ennemi, ou plutôt ces ennemis, avaient déjà croisé la route des Rédempteurs, à leur grand regret pour certains d'entre eux.

Réprouvés, brigands, membres du Syndicat, séides à la solde de cette maudite Sindorei, tous avaient eu maille à partir avec la troupe des Cathules. Ces derniers ne se faisaient pas d'illusion ; ils ne prendraient pas Fossoyeuse suite à long siège, une immense armée sous leurs ordres prête à prendre d'assaut les murailles souillées de l'ancienne capitale de Lordaeron. Non, ils feraient selon leurs moyens ; faibles et discrets pour le moment, sauf si le recrutement continuait à être un réel succès.

Vingt candidats en deux semaines, c'était ce qu'on pouvait appeler un bon départ. Un excellent départ, pouvant à terme poser quelque problème en terme de place et d'intendance. Idrid allait pouvoir se payer le luxe de faire la fine bouche et accorder des places - ces dernières devenant chères - à ceux le méritant le plus.
Hier au soir, ils étaient plus de vingt à s'être réunis dans la grande salle du Manoir. Vingt réunis malgré des aspirations ou caractères différents. Vingt réunis pour des raisons variant selon leurs passés respectifs.


[Inactive][Alliance] Les Rédempteurs Bannia10


Pour autant, ils étaient tous bel et bien présents. Du Kaldorei dépassant tout le monde d'une bonne tête, perdu dans ce petit fief historique d'une famille humaine, à la naine bavarde et pleine de vie, en passant par ceux ayant tout connu de la Rédemption de Lordaeron et du Serment de Theramore, ils restaient unis face à l'adversité et face aux menaces gravitant autour du « Pic Noir ». Le renouveau de cet ordre était en soi un succès, qui en laissait présager bien d'autres ; sur les champs de batailles.
Idrid
Idrid


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